Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Emma81020

Dis Nana, tu te souviens de la première fois où l'on s'est rencontrées ?

Afficher en entier

" Tu fus d'abord crée pour être femme, mais la nature délira, et par une addition me frustra de toi, en t'ajoutant une chose dont je n'ai que faire".

Afficher en entier

Je m'étais habitué à l'idée de le perdre non seulement pour atténuer la souffrance en la prenant d'avance à petites doses, mais, comme le font tous les gens superstitieux, pour voir si ma résignation à accepter le pire ne pouvait pas inciter le sort à adoucir son coup. Comme les soldats entraînés à combattre la nuit, je vivais dans l'obscurité pour ne pas être aveugle quand la nuit viendrait. S'accoutumer au chagrin pour réduire le chagrin. Homéopathiquement.

Afficher en entier

Outrée, je lève la main.

— Toutes sauf moi. Si tu crois que tu l’as percé à jour, tu te fourres le doigt dans l’œil.

— Tiens, la fille qui ne sait pas la fermer.Serrant le poing, j’hésite à me jeter sur elle, car j’ai peur de rentrer dans son jeu.

Avant que j’aie le temps d’ébaucher le moindre geste, Silvia entre en trombe dans le Boudoir et m’empêche de commettre l’erreur du siècle.

Afficher en entier

4 résultats