Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par alexchase00

Elle adorait les gâteaux sous-cuits. La pâte crue. Ca me plaisait, qu'elle aime l'imperfection. Je me disais qu'il lui était plus facile de m'aimer.

Afficher en entier

"— C’est une menace ? répliqua Lenny.

Cependant, elle semblait aussi outrée qu’une serviette usagée.

— Tu as entendu quelque chose, Knight ? s’enquit Vaughn en se tournant vers moi, sourcils froncés. J’entends un bourdonnement. Comme une mouche, ou un cafard.

— Ça bourdonne pas un cafard, contra Lenny. Tu devrais être plus au point sur les insectes, Spencer. T’as seize ans de retard sur tes connaissances. Allez, Poppy, fais ton truc pour que je puisse retourner à ma paisible existence sans ce branleur."

Afficher en entier

Elle pouvait me dire mille choses rien qu'avec ses sourcils, cette fille.

Afficher en entier

"La moitié de son visage est une œuvre d'art", murmura-t-il. J'eus soudain très froid, puis très chaud et mon estomac se retourna. "L'autre est une tragédie."

Un tremblement descendit le long de mes bras, mais je gardai la tête haute et résistait à l'envie d'attraper quelque chose, n'importe quoi, pour le jeter au visage du duc.

La duchesse parla, mais je n'entendis pas ses paroles. Hawke avança vers moi sans me quitter des yeux. "Les deux moitiés sont aussi belles que l'ensemble."

-> page 188

Afficher en entier

« Au sein de mon peuple, les cicatrices sont admirées. On ne les cache jamais. » La seule cicatrice qu’il pouvait voir était celle à ma taille. Du moins, je l’espérais. « Au sein de mon peuple, il n’est pas poli de regarder une femme nue dans sa baignoire.

— Ton peuple a l’air très ennuyeux.

— Va-t’en ! » hurlai-je.

Afficher en entier

- Je te déteste.

- Mais non.

- Je vais te poignarder, l'avertis je. Et j'y prendrai plaisir.

Il baissa le livre en faisant mine d'être inquiet. " Ça, je veux bien le croire."

Afficher en entier

"-Donne-nous six heure, Sevro. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici là...

-J'irai me branler dans un buisson?

-Fais pleuvoir l'enfer.

-Oki. (Il cogne son poing contre le mien et me fait un clin d’œil.)Amusez-vous bien, les jeunes. (Il tend ensuite le poing vers Mustang.) Toi aussi, petit poney. On est dans la merde tous ensemble, non?

-Foutre oui!"

Afficher en entier

- Une assiette qui se casse est un dérangement. Une liaison crapuleuse est un dérangement. Le meurtre de plusieurs dizaines de mes invités, accompagné de la mutilation d'un Chevalier Olympique, n'est pas un dérangement. Sais-tu ce que c'est ?

- Une animation de soirée ?"

Afficher en entier

Tu penses que tu peux créer de nouvelles règles à partir d'exceptions. C'est ça qui causera ta ruine. Tu ne peux pas persuader un homme mauvais de voir la lumière. Comprends-le maintenant, plutôt que le jour où tu te feras poignarder dans le dos."

Afficher en entier

15 résultats