J'ai dévoré ce 2°tome, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

J'adore cette auteure, elle a su me faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire d'Alyssa, cette jeune femme qui tombe amoureuse d'Hardy qui lui est incapable de sentiments, elle va retrouver quelqu'un de son passé qui va chambouler sa vie mais pas dans le bon sens.

Hardy le beau gosse taciturne, va tout faire pour la protéger de cette personne. Et il va découvrir sa drogue à lui.

Et Jay le meilleur ami d'Hardy et aussi membre du SWAT, toujours là pour leur venir en aide.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements. J'ai adoré et la fin

Plutot pas mal. J'ai preferé celui ci au 1er. Hardy fait moins l'autruche (enfin!), leur relation evolue et ca fait du bien! On a l'impression qu'ils ne vont jamais se depetrer des ennuis et il faut dire qu'elle enchaine les bourdes. J'ai versé ma petite larme durant l'epilogue quand meme!

J’ai mis du temps à lire ce second tome. Pourtant le premier s’est terminé sur un gros cliffhanger, mais voilà, d’autres lectures m’ont attirée entre temps et je n’ai lu ce tome que cette semaine. Je suis contente d’avoir attendu, au début j’ai eu un peu de mal à replacer les choses mais une fois les premiers chapitres passés et l’histoire remise dans son contexte, tout c’est enchaîné.

On en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages. En fait, ce tome apporte toutes les réponses qu’on pouvait se poser en lisant le tome 1. On comprend les vraies motivations du retour d’Alyssa, on comprend pourquoi Hardy est tellement obnubilé par le fait de tenir ses promesses. Les révélations dans ce tomes se succèdent et sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Elles amènent de la profondeur aux protagonistes et les rendent encore plus attachants. Vous l’aurez compris, ce tome est une très très bonne lecture.

La plume fluide de l’auteure et les chapitres cours m’ont permis de lire ce roman très rapidement. Je voulais toujours en apprendre plus sur Alyssa et Hardy mais en même temps je n’avais pas envie de les quitter. Maintenant j’ai hâte de lire les autres romans de l’auteure.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T01:02:38+02:00

Moins emballée que le tome 1 mais on apprécie l’évolution des personnages.

La fin est surprenante et un peu grossière

tome 2 magnifique.

Une superbe fin.

Dans le tome deux on développe un peu plus le personnage de jay et de Marla.

C'est bien écrit. C'est intense. C'est plein de rebondissement.

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par tekyla 2021-06-14T20:00:00+02:00

Un tome aussi bien construit que le précédent, avec des révélations qui nous permet de mieux comprendre Hardy. L'intrigue est toujours aussi passionnante, je regrette que le dénouement soit aussi rapide même s'il y a du suspense dans sa réalisation.

J’ai adoré ce second tome. L’histoire progresse et est pleine de rebondissements. On a parfois envie de prendre Hardy et Alyssa et de leur cogner la tête l’une contre l’autre pour les faire se parler et arrêter leurs secrets.

Seul l’épilogue m’a un peu refroidie mais il change de de qu’on voit habituellement

Je n'ai malheureusement pas été séduit par cette série.

J'ai préféré ce Tome 2 au 1. L'intrigue avance davantage et sans temps mort cette fois. On va de révélation en révélation. Il flirte clairement avec le sombre avec quelques passages de violences assez dures.

La psychologie des personnages augmente d'un cran et j'ai aimé me plonger dans leurs pensées torturées. J'en voulais peut-être un peu plus pour Hardy et son passé. J'ai apprécié le découvrir un peu plus cependant. On le comprend mieux dans cette partie, pourquoi il a besoin du 'monstre' pour exprimer sa rage. Comme au premier tome, j'ai apprécié la personnalité d'Alyssa avec son positivisme et son courage qui cache tout de même beaucoup plus de fêlures que l'on pense. Les quelques points de vue sur Jay étaient sympas aussi.

Ce n'est pas un coup de cœur car je pense qu'il m'a manqué quelque chose de plus que je ne saurais pas expliquer. Mais l'histoire reste intéressante et tient en haleine juste qu'au bout. La romance se dévoile davantage, c'est de plus en plus passionnel, brutal et compliqué.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-04T00:06:50+01:00

Beaucoup de temps s'est écoulé entre les lectures du tome 1 et du tome 2. Je n'ai pourtant pas eu de difficultés à me replonger dedans, même si j'avais oublié quelques éléments.

L'histoire se lit bien, elle est prenante, les persos sont intenses. De ce point de vue-là, la romance est très réussie malgré une fin un peu trop expédiée à mon goût.

En revanche, niveau scénario, certains aspects hors romance se résolvent bien trop facilement, ou sont expédiés. C'est bâclé et du coup, ça gâche un peu le suspens et la tension.

Autre point : les coquilles. Dans le tome 1 certains passages manquaient de fluidité, mais au fil de ma lecture du tome 2, j'ai relevé des coquilles assez régulièrement pour que ça m'interpelle et me sorte de ma lecture.

Ça reste néanmoins une lecture empreinte d'intensité et d'émotions !