Séduite par son patron

Description ajoutée par queenregina 2014-07-24T14:41:50+02:00

A la veille de Noël, Cryssie se heurte à Jeremy Hunter, un riche homme d’affaires, dont l’attitude méprisante la révolte tellement qu’elle l’incendie en public. Hélas, le lendemain, elle apprend avec consternation que Jeremy Hunter vient de racheter la petite entreprise où elle travaille : comment pourra-t-elle collaborer avec lui à présent ? Mais à sa grande surprise, Jeremy se montre si courtois et prévenant avec elle qu’elle finit par apprécier sa compagnie, et en tombe même amoureuse. Une faiblesse qu’elle se reproche vite lorsqu’elle découvre l’impitoyable projet qu’il cache sous ses airs de gentleman…

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-12-23T16:29:53+01:00

– Visiblement, vous avez des opinions très tranchées. Et vous êtes passionnée par votre travail. Hydebound a de la chance de vous compter parmi son personnel.

Cryssie se mordit la lèvre, soudain inquiète. L'homme n’allait-il pas jouer de son influence pour causer des ennuis à son magasin ? Après tout, elle venait de critiquer sévèrement le sien et cela pouvait lui déplaire… Hydebound, comme toutes les petites entreprises, était vulnérable. Malgré sa réputation de qualité, l’augmentation des prix du cuir et la concurrence étrangère mettaient régulièrement en danger son équilibre financier. Un frisson la parcourut et elle eut brusquement envie d’être de retour chez elle, bien au chaud dans son canapé.

– Il faut vraiment que j’y aille, annonça-t-elle en se levant précipitamment pour empoigner ses achats. Merci pour le goûter.

– Eh bien, bonnes vacances… Vous travaillez à plein temps, au fait ?

– Oui, répondit machinalement Cryssie, surprise par la question.

Peut-être qu’un homme de sa condition sociale préférait les femmes au foyer, surtout quand il y avait des enfants à élever. Il devait la prendre pour la mère de Milo… Et puis après ? Il pouvait penser ce qu’il voulait, elle ne le détromperait pas. Sa vie ne regardait qu’elle. Il sourit franchement pour la première fois.

– Je vous souhaite un très joyeux Noël. Ainsi qu’à Milo, bien sûr !

– Merci, fit-elle en essayant de ravaler son amertume.

La seule chose qui aurait fait plaisir à Milo pour Noël, c’était un de ces fichus Pionniers !

Enfin, au moins avait-elle dit à cet homme ce qu’elle avait sur le cœur. C'était bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendue : partager un café avec le patron de Latimer et en profiter pour lui dire son fait ! Elle sourit en songeant qu’elle n’y était pas allée de main morte. Surtout qu’en définitive, malgré les petits défauts du magasin, elle adorait faire ses courses chez Latimer. Mais vider ainsi son sac avait un peu compensé sa frustration.

Jeremy Hunter la suivit du regard tandis qu’elle s’éloignait. Une étrange expression marquait son beau visage. Il avait croisé bien des femmes – trop, sans doute – mais il n’en avait jamais rencontré une qui lui ressemble, mélange à la fois de fougue et de vulnérabilité. Alors qu’elle s’enflammait à son propre discours, elle était devenue radieuse, une touche de rose colorant ses joues, les yeux soudain brillants…

Il haussa les épaules et se leva. Il s’était attardé plus qu’il ne l’aurait dû et il lui restait encore à porter ces maudits Pionniers à leur destinataire !

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-07-03T08:05:32+02:00

Bonne romance. Personnages attachants. Lecture agréable.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-14T08:06:09+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il n'a pourtant rien de bien original, le scénario a été traité de très nombreuses fois et de différentes manières, mais l'histoire est ici fort agréable et captivante. De plus, les personnages sont attachants, il n'y a pas de temps mort et c'est bien rédigé. L'héroïne fait preuve de beaucoup de caractère, contrairement à ce qu'on rencontre en général dans la collection Azur. Quant au héros, bien que très caricaturé, il est plutôt touchant.