Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shadowland



Description ajoutée par elmarena 2013-11-16T13:19:50+01:00

Résumé

Kyle a tout pour être heureuse. Pourtant, sans trop savoir ce qui manque à sa vie, elle cherche sans relâche ce qui pourrait tout changer. En rencontrant Dane, elle comprend qu’elle vient de découvrir un nouveau sens aux mots passion, confiance et abandon.

Mais est-ce le jeu, la mise en scène de rôles bien définis qui l’incitent à en découvrir toujours davantage ? Ou bien est-ce Dane, qui se refuse obstinément à se laisse aimer ?

Les sentiments à vif, à la découverte d’un monde qui l’attire irrésistiblement, Kyle se perd peu à peu et se noie, jusqu’à finalement saisir la main qui la sauvera.

Dans ce nouveau roman, Radclyffe nous entraîne en compagnie de ses personnages attachants et sensibles au coeur d’un univers étrange et fascinant qu’elle dépeint avec lucidité et finesse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Esperance 2014-02-19T17:11:27+01:00

Kyle regardait sans un mot les yeux bleus de Dane, le souffle court. Elle y lisait le reflet de son propre désir. Elle soutint le regard hypnotique tandis que Dane installait son long corps sur le sien et glissait son genou entre ses cuisses.

- Oui ! cria doucement Kyle lorsque la peau douce de Dane vint frotter son clitoris.

Le contact faisait naître des spasmes dans son ventre et elle serrait ses cuisses autour de la jambe de Dane.

- Pas maintenant, prévint Dane.

Kyle avait tellement envie de se laisser aller aux sensations qui l'envahissaient... mais elle se contint jusqu'à ce que Dane lui donne la permission. Elle ferma les yeux et bougea le bassin en suivant son rythme. Leurs désirs fusionnèrent et devinrent une seule et unique force. Elles restèrent longtemps suspendues sur la corde raide du plaisir, se retenant à mesure que l'intensité augmentait. Kyle commençait à dépasser le point de non-retour, les pulsations lointaines devenaient plus fortes, elles terassaient sa volonté.

- Je vais jouir, gémit-elle en aggripant le dos de Dane.

- Attends ! ordonna Dane en haletant, tout en appuyant plus fort entre les jambes de Kyle.

Elle était presque aveuglée par la pression qui menaçait d'exploser partout en elle.

- Bon Dieu ! haleta Dane lorque le feu se répandit dans ses jambes, remontant tout la long de sa colonne vertébrale.

A ces mots, Kyle abandonna toute retenue. Son dos se cambra et elle serra ses cuisses autour de la jambe de Dane dans les premières secondes de son orgasme et Dane gémit pronfondément en jouissant avec elle. Pendant quelques secondes, leurs corps s'allièrent dans une gigantesque contraction et leurs âmes s'unirent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par 327e 2015-08-05T20:13:44+02:00
Argent

Shadowland est un livre de Radclyffe, célèbre romancière, connue pour ses romans lesbiens. Pourtant, il fait partie de ses histoires les moins populaires, probablement parce qu’elle jouit à la fois de l’étiquette «lecture érotique» et de l’écriteau «sadomasochisme».

La découverte de soi et l’amour sont les deux thèmes centraux et se trouvent même étroitement liés. L’histoire est sublimée par la personnalité des deux protagonistes qui sont des personnages complexes et tourmentés.

Kyle, l’héroïne, découvre cette autre sexualité qui lui inspire curiosité et questionnement. Puis, la peur et la fascination, entourant le domptage de ses désirs nouveaux.

Dane a un passé douloureux qui impacte sur son présent et sur ses comportements, les rendant parfois destructeurs et autodestructeurs.

Shadowland retrace les grandes étapes de leur relation. Voilà, pourquoi c’est avant tout un roman d’amour, pas dépourvu de passages érotiques certes, mais ces derniers sont indispensables à l’histoire. Ces scènes ne sont pas non plus détaillées à outrance.

Maintenant, que dire de l’aspect «sadomaso» ?

Ce qu’il y a dans Shadowland : le consentement, les rôles (dominante/dominée), une initiation de l’héroïne, des mises en scènes..

Ce qui est appréciable : les rôles ne sont pas d’une rigidité absolue, car «Le pouvoir se donne, il ne se prend pas.».

Ce qu’il n’y a pas : un contrat écrit, un asservissement : il n’est pas question d’esclave sexuelle, pas de pratiques «hard» : pas d’animalisation, de mise aux enchères, etc, bref pas comme dans La laisse de J. Delynn.

La relation entre les protagonistes tient plus du schéma dominant/soumis que sadique/maso, car plus basée sur la détention du pouvoir que sur la douleur. D’ailleurs, les passages les plus difficiles ne réunissent pas ce tandem.

L’amour peut nous détruire ou nous sauver. Voilà le message que véhicule Shadowland à mon sens.

En résumé, l’histoire est bien menée, le style de l’auteur agréable, le rythme soutenu. C’est un beau moment de lecture. Un livre, pas forcément facile à lire ni destiné à tous de part le sujet abordé, mais que j’ai apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par smalad 2014-04-16T17:13:49+02:00
Bronze

je suis d'accord avec Esperance et j'ai donc lu avec beaucoup de curiosité et d'attente. J'avoue avoir hésité entre "j'ai lu aussi" et "bronze" pour la simple raison que je n'ai pas vraiment compris toutes les interrogations et les interactions sociologiques des us et coutumes cuir et les "scènes" m'ont laissé dubitative car je n'y est vu que de banales échanges de séduction et n'est pas compris la dynamique "prise de tête" , faire l'amour n'est pas être soumis et soumettre l'un avec l'autre ??!!. non ??... De plus le SM ne m'interpelle pas (Brad ne m'inspirant qu'un grand besoin de lui en mettre une dans la figure tout simplement (sic) , donc ...

Néanmoins l'auteur a une très belle écriture, ses personnages sont attachants et ses "scènes" (?!) de soumissions sont très sensuelles et toutes douces. Donc finalement j'ai bien aimé, j'ai mis en "bronze" et je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esperance 2014-02-19T20:33:16+01:00
Bronze

De la littérature lesbienne loin d'être décevant.

On trouve tellement peu de littérature lesbienne de nos jours que ça change !

A lire !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode