Takeover, Tome 1 : Entreprise de séduction

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T14:52:16+01:00

L’un domine au bureau, l’autre au lit…

Michael Sebastian, businessman dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Lorsqu’il rencontre Sam Anderson, ce dernier attire aussitôt son attention. Après une nuit torride avec Michael, Sam doit affronter la réalité : pour retourner à son boulot, dans le monde de la finance, il doit oublier son beau dominateur. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Le brouhaha de la pièce changea, se fit plus feutré. Michael se tourna vers la porte et eut le souffle coupé.

Il connaissait l’homme qui venait d’entrer derrière William. Ces cheveux sombres, ce visage tout en longueur, ces yeux clairs.

Sam. Bordel de merde ! C’était Sam.

Michael se laissa aller contre le rebord de fenêtre, et les arêtes du marbre lui entrèrent dans le dos. Il avait besoin de soutien. Ses jambes ne le portaient plus.

S. Randell Anderson. Sam. Les enflures du conseil d’administration avaient engagé son Sam à lui comme directeur général. Il s’était repassé leur nuit en boucle pour oublier ce bordel… et voilà que son amant d’un soir apparaissait sur le pas de la porte.

Sam croisa son regard, et, pendant une fraction de seconde, la cafétéria sembla disparaître. Sam entrouvrit les lèvres comme pour l’appeler. Puis il se détourna et adressa à William un sourire impersonnel, comme si Michael n’existait pas, comme s’ils n’avaient pas fait l’amour à Curaçao.

Ça n’allait pas du tout. Michael se mordit la langue et tenta de calmer les battements de son cœur. Il aurait voulu s’enfuir, quitter la pièce en courant, trouver ses clés de voiture et s’échapper du centre-ville.

Sam ne pouvait pas être son patron, pas après cette nuit où Michael l’avait pris et fessé. C’était totalement impossible.

(...)

Pourquoi fallait-il que Michael soit ici ?

Depuis Curaçao, il n’avait fantasmé que sur lui. Ça allait du plus doux – Michael lui faisait l’amour tendrement dans un lit – au plus cru – tout de cuir vêtu, il l’attachait pour le fouetter. Fantasmer était sans danger. Il pouvait se laisser aller à ses rêves sans que personne devine jamais qu’il aimait être dominé.

C’était exactement ce que Michael lui avait fait. Merde ! Sam l’avait carrément supplié ! Il avait gémi, avait goûté la saveur de son sexe…

Les doigts bien plus tremblants qu’il ne l’aurait voulu, il posa le bouton de manchette. Tout son corps lui faisait mal. Il était dans cet état depuis qu’il avait aperçu le visage stupéfait de Michael dans la foule. Dans tous ses fantasmes qui se déroulaient lors d’une réunion, il l’avait imaginé perdant son calme. Mais rien ne s’approchait de la sensation de le voir en vrai. Michael avait toujours envie de lui.

Si seulement ils avaient pu se retrouver dans d’autres circonstances…

Une histoire détente et particulièrement "hot". J'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages sans pour autant que ce soit la lecture du siècle. Une histoire simple sans trop de profondeur mais qui détend bien.

Pour moi, il y a trop d'incursions explicatives sur le pourquoi du comportement des personnages qui vient couper les scènes et dialogues. On est freiné en plein élan romantique. Mais à part ça, cette romance est sympa avec deux hommes attachants.

J'ai passé un bon moment à lire ce livre. C'est le genre de romance qu'on ne trouve pas forcément partout en tous cas pas avec ce style d'écriture. Il se lit facilement sans qu'il est trop de déséquilibre, les personnages sont attachants.

Jolie petite histoire, pour une fois dans les romances m/m pas de vulgarité, ça fait du bien de pouvoir lire ce genre de livre sans que ce soit trop cru. Franchement ces deux personnages Sam et Michaël sont trop attachant. Je recommande avec plaisir !!

Bon livre, j'ai beaucoup apprécié les caractères des deux hommes, même si j'ai trouvé que l'histoire allait un peu vite. Je conseille!

C'est un roman agréable qui se laisse lire et qui se lit facilement. J'ai passé un bon moment avec ces deux personnages.

Roman qui se lit facilement, une romance agréable, mais un peu long à certains moments.

Une bonne romance gay, avec de l'indécision, des sentiments et de l'acceptation. Petit bémol cependant : quelques longueurs inutiles et qui plombent un peu le récit.

Intéressant ! Même si j'avoue que ça a été long et éprouvant pour pouvoir le lire jusqu’à la fin !

J'ai était septique sur ma lecture pendant un bon moment. Je ne savais pas vraiment si j'aimais ou pas. Les personnages montrent peu de leur vie ancienne avant un bon moment. Mais c'est surtout les trois derniers chapitre qui m'on vraiment captivé. Après je suis quand même déçu par cette fin, je m'attendais à plus de détails.

j'ai adoré cette romance M/M SM. des personnages attachants, une histoire captivante. thème SM mais beaucoup d'amour et de tendresse. à ne pas manquer

Takeover, Tome 1 : Entreprise de séduction

• France : 2016-01-29 - Poche (Français)

Lyllith l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T12:06:47+01:00

• Entreprise de Séduction - Français