Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Michael Sebastian, businessman dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Lorsqu’il rencontre Sam Anderson, ce dernier attire aussitôt son attention. Après une nuit torride avec Michael, Sam doit affronter la réalité : pour retourner à son boulot, dans le monde de la finance, il doit oublier son beau dominateur. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage mais comment résister à une attirance si brûlante... ?
Le brouhaha de la pièce changea, se fit plus feutré. Michael se tourna vers la porte et eut le souffle coupé.
Il connaissait l’homme qui venait d’entrer derrière William. Ces cheveux sombres, ce visage tout en longueur, ces yeux clairs.
Sam. Bordel de merde ! C’était Sam.
Michael se laissa aller contre le rebord de fenêtre, et les arêtes du marbre lui entrèrent dans le dos. Il avait besoin de soutien. Ses jambes ne le portaient plus.
S. Randell Anderson. Sam. Les enflures du conseil d’administration avaient engagé son Sam à lui comme directeur général. Il s’était repassé leur nuit en boucle pour oublier ce bordel… et voilà que son amant d’un soir apparaissait sur le pas de la porte.
Sam croisa son regard, et, pendant une fraction de seconde, la cafétéria sembla disparaître. Sam entrouvrit les lèvres comme pour l’appeler. Puis il se détourna et adressa à William un sourire impersonnel, comme si Michael n’existait pas, comme s’ils n’avaient pas fait l’amour à Curaçao.
Ça n’allait pas du tout. Michael se mordit la langue et tenta de calmer les battements de son cœur. Il aurait voulu s’enfuir, quitter la pièce en courant, trouver ses clés de voiture et s’échapper du centre-ville.
Sam ne pouvait pas être son patron, pas après cette nuit où Michael l’avait pris et fessé. C’était totalement impossible.
(...)
Pourquoi fallait-il que Michael soit ici ?
Depuis Curaçao, il n’avait fantasmé que sur lui. Ça allait du plus doux – Michael lui faisait l’amour tendrement dans un lit – au plus cru – tout de cuir vêtu, il l’attachait pour le fouetter. Fantasmer était sans danger. Il pouvait se laisser aller à ses rêves sans que personne devine jamais qu’il aimait être dominé.
C’était exactement ce que Michael lui avait fait. Merde ! Sam l’avait carrément supplié ! Il avait gémi, avait goûté la saveur de son sexe…
Les doigts bien plus tremblants qu’il ne l’aurait voulu, il posa le bouton de manchette. Tout son corps lui faisait mal. Il était dans cet état depuis qu’il avait aperçu le visage stupéfait de Michael dans la foule. Dans tous ses fantasmes qui se déroulaient lors d’une réunion, il l’avait imaginé perdant son calme. Mais rien ne s’approchait de la sensation de le voir en vrai. Michael avait toujours envie de lui.
Si seulement ils avaient pu se retrouver dans d’autres circonstances…
Cette lecture date énormément. Je me souviens encore du principal.
Alors commençons par le début : Le BDSM ce n'est pas mon truc, mais quand j'ai lu ce livre, je lisais un peu tout ce qui passait. Je ne suis pas la plus impartiale dans l'histoire.
Takeover d'Anna Zabo a été une lecture vraiment très sympa. Les personnages, Michael et Sam, incarnent parfaitement l'opposition : employé et patron, soumis et dominant, l'un assumant son orientation sexuelle, l'autre encore dans le placard.
Les scènes BDSM sont écrites avec élégance, sans vulgarité, ce qui était appréciable, surtout étant donné que cela ne correspond pas à mes lectures habituelles. J'ai particulièrement aimé le fait que la relation de domination ne s'étende pas au-delà de la chambre.
J'ai également apprécié l'exploration de la difficulté d'assumer son homosexualité au travail, surtout pour un patron. Michael et Sam forment un duo mignon. Cependant, les descriptions professionnelles m'ont laissé parfois un peu perplexe, n'étant pas experte en informatique ni en management.
Dans l'ensemble, une lecture agréable avec des scènes sexy à souhait, une jolie histoire d'amour, et un traitement subtil de la dynamique BDSM.
Une histoire sympathique qui aurait mérité un développement des sentiments et une entrée en matière plus explicite concernant le penchant SM des deux protagonistes. Difficile de prendre parti si on n'y voit pas l'intérêt...
Un bon roman, avec lequel j'ai passé un bon moment en compagnie de Sam et Michaël, mais sans plus. Une petite romance sympa, dans l'univers de l'entreprise, voili voilou…
Je ne suis pas une adepte des romance de « bureau », mais je me suis lancé tenter par ce roman qui attendais dans ma Pal. Qu'elle heureuse surprise, j'ai tout aimé, du début à la fin. Les personnages sont coriace, parfois vulnérable et parfois aussi solide qu'un mur de béton. Je recommande ce livre à tous!
Résumé
L’un domine au bureau, l’autre au lit…
Michael Sebastian, businessman dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Lorsqu’il rencontre Sam Anderson, ce dernier attire aussitôt son attention. Après une nuit torride avec Michael, Sam doit affronter la réalité : pour retourner à son boulot, dans le monde de la finance, il doit oublier son beau dominateur. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage mais comment résister à une attirance si brûlante... ?
Afficher en entier