Show Me, Tome 1 : Show Me Yours

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-07T21:12:53+02:00

Un job d'été peut-il changer votre vie ?

C'est ce que va découvrir la belle Hillary. La jeune fille fraîchement diplômée en secrétariat ne trouve pas de boulot, et elle décide avec sa meilleure amie Camille, de passer son été comme serveuse à Ibiza.

Mais Hillary est loin de se douter de la surprise que son amie lui a concoctée...

Cette nouvelle opportunité l'emmènera dans un monde de luxe, loin de sa zone de confort, et sur le chemin de Gabriel Barthelemy, bachelor milliardaire aussi exigeant qu'irrésistible.

Entre dilemmes amoureux et jalousies, réussira t-elle à garder les pieds sur terre - et le cœur bien accroché ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-10-16T23:10:39+02:00

– Ma copine a tapé dans l’œil d’un milliardaire !!

Camille, qui s’est maintenant levée de sa chaise, se dirige vers la cuisine en sautillant et en poussant des petits cris. Elle chante « Hillary et Gabrieeeel » en se resservant un verre de vodka. Je crois que l’alcool lui est déjà monté au cerveau. Pour essayer de comprendre un peu son excitation – si c’est possible – je commence à lire la page web ouverte sur le téléphone qu’elle a laissé entre mes mains. A ma grande surprise, j’apprends que Gabriel est non seulement le dirigeant du club, mais aussi d’un tas d’autres établissements : des restos, des hôtels, des bars... Un véritable empire familial que lui a légué son père il y a deux ans. L’article du magazine raconte aussi qu’il n’aurait pas encore trouvé chaussure à son pied dans la vie amoureuse, ce qui en fait l’un des célibataires les plus convoités du bassin méditerranéen. Rien que ça ! Je continue à lire, avec je dois bien l’avouer une once d’excitation mais aussi un brin de stress quand je revis la scène de ce matin. La première chose à laquelle je pense c’est qu’il a vraiment dû me prendre pour une moins que rien quand il a vu le désordre de l’appart’, mon mal-être, mon peignoir à moitié ouvert... C’est vraiment pas glorieux.

J'ai abandonné au milieu de ma lecture. Je n'ai pas accroché du tout. C'est niais au possible. Hillary m'a énervé et son attirance avec Gabriel est vraiment mal exploité.

On va découvrir Hillary. Avant de se lancer professionnellement elle est partie en vacances avec sa meilleure copine à Ibiza.

Pour ne rien vous révéler, une opportunité. Un métier discutable qui va lui ouvrir un nouveau monde.

J’ai pas vraiment trouvé choquant donc forcément par moment j’avais du mal avec le questionnement de Hillary. Elle est jeune, elle veut profiter. Elle ne va pas forcément penser au futur. C’est léger, sympa et assez drôle. Zéro prise de tête au programme. C’est agréable.

Malheureusement déçue par ce livre, bonne intrigue mais quelques incohérences et uns structure particulière qui fait manquer les meilleurs événements marquants, dommage, il y avait du potentiel.

C'est des romans que je voulais beaucoup découvrir et j'ai vraiment pris plaisir à lire cette histoire et suivre les personnages tant ils sont charismatiques et attachants.

Je découvre avec eux l'écriture de l'auteure et j'ai été bien ravie de la lire, la fluidité est constante du début à la fin et super agréable, l'écriture est remplie de bonnes ondes ça se ressent, on passe un excellent moment.

J'aime ce genre de roman avec lequel on passe un super moment de lecture divertissante, entre sourires, rires, péripéties et sensualité, vous allez découvrir des protagonistes hauts en couleur. J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel évolue Hillary en tant que gogo danseuse dans des clubs appartenant au fameux Gabriel Barthelemy. J'ai vraiment apprécié le tome deux essentiellement basé sur le point de vue de Gabriel. On va alors connaître enfin tous ses tourments, les histoires de famille et les chaînes qui les retiennent. Une duologie qui va rester parmi mes favorites tant j'ai apprécié être dans cette histoire. Les sentiments et émotions sont bien retranscrits aux lecteurs, j'ai adoré ce point-là aussi. Tout est bien maîtrisé, l'histoire se lis toute seule et c'est plaisant. Vous l'aurez compris, j'ai adoré l'histoire de ses protagonistes.

Je vous conseille vivement d'aller lire cette petite duologie vraiment très divertissante, fraîche et sympathique.

● NOTE:  4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Show Me, Tome 1 : Show Me Yours

• France : 2020-10-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T13:55:54+02:00