Prête à tout ? Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-16T21:48:19+01:00

Drôle, torride, explosif !

Le fait d’imaginer Colin Cooper torse nu, dans une cage, en train de jouer des poings, me donne follement envie de me jeter sur lui et de lui arracher ses fringues.

Toi Tarzan, moi Tess.

– À quoi pensez-vous ? me demande-t-il.

– Oh, à rien… Pourquoi ?

– Vous étiez en train de sourire. J’aime bien quand vous souriez.

Une nuée inopinée de papillons se met à battre des ailes dans mon ventre.

– C’est vrai ? lui demandé-je en rosissant de plaisir tout en m’en voulant d’être aussi sensible à son avis sur moi.

– Tout à fait, opine-t-il. Ça vous va bien mieux que quand vous râlez et me pourrissez la vie.

Couchés, les papillons. Et que je ne vous y reprenne plus !

Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir.

Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos.

Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

Découvrez sans attendre la nouvelle série de Chloe Wilkox, et plongez avec Tess et Colin dans le monde impitoyable de la télé-réalité !

Après Ordonne-moi et Donne-moi ton âme, retrouvez Prête à tout ?, la nouvelle série de Chloe Wilkox, un récit à deux voix plein d’humour, de suspense et de chantage !

Récit à deux voix en 6 volumes.

Prête à tout ?, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-08-07T12:59:52+02:00

– Je vais trouver un moyen de me faire pardonner auprès des téléspectateurs d’avoir fait cet esclandre, poursuis-je. Et aussi de vous avoir traité de « connard » en de nombreuses occasions.

Il se retourne une ultime fois pour me jeter un regard plein de dédain.

– Pas la peine de vous en faire pour moi, Tess. Je me fiche éperdument de vos excuses ou de ce que vous pouvez penser de ma personne. Bonne continuation dans l’aventure, vous méritez amplement de gagner ce jeu.

Et sur ce, il claque la porte.

Dès que je me retrouve seule, mon regard se braque sur le lino au sol. Mes yeux se mouillent de grosses larmes rondes. Durant un instant, je ne trouve pas mon souffle.

Puis soudain, une longue plainte s’échappe de ma gorge, qui se transforme vite en sanglots incontrôlables.

C’est quand même triste, une hécatombe de papillons.

Commentaire ajouté par Jackie-12 2022-03-06T19:51:38+01:00

j'aimerais savoir comment lire le livre 2.

Pour le j'ai aimer le livre 1 et j'aimerai bien lire toute la série merci de bien vouloir me répondre

Commentaire ajouté par Cocokaki 2020-08-23T07:30:17+02:00

J'adore

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-29T19:35:46+02:00

Une lecture rapide.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-08-07T13:02:15+02:00

Je dois dire que le premier tome je le trouver un peu trop lent mais cette suite et bien plus interressant tess et Collin se retrouve pour certes ce reseparer aussi rapidement mais tout de meme un tres bon livre.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-14T13:21:39+02:00

Le 2nd tome : on est dans le jeu et les astuces pour faire se rencontrer malgré le jeu les 2 protagonistes sont interessantes

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-03-22T01:21:48+01:00

Un second tome que j'ai trouvé largement supérieur au premier, bien que le style d'écriture de Chloe Wilkox soit la même que lors du premier tome, j'ai trouvé celui-ci plus addictif, plus prenant que ce soit au niveau des personnages ou même au niveau de l'histoire en elle même. Bien que l'univers du jeu soit en arrière plan, il reste quand très présent. Et j'ai hâte de découvrir comment va se dérouler les tomes suivants pour voir si ils restent dans la même thématique.

Avis de TeaCup :

Après un premier épisode très réussi, j’étais contente de retrouver Tess et Colin. On retrouve la plume de l’auteur sympathique et efficace, des blagues, de l’humour et le couple des héros séparé à la fin du un qui, bien évidemment, après un petit suspense se retrouve pour se séduire un peu plus.

Petite déception pour moi : le couple fonctionne toujours aussi bien, on évite les malentendus trop grossiers, ils communiquent le héros n’est pas un butor à deux ronds : c’est chouette ! Par contre je suis un peu déçue sur l’évolution de l’histoire. Pas énormément de rebondissements, toujours pas vraiment de scènes dans la maison des murmures la téléréalité reste une simple toile de fond et c’est plutôt dommage. Peut-être cela va-t-il arriver dans la suite j’ai vu entre temps qu’il y avait six épisodes, cela laisse de la marge.

Les héros continent dans cet épisode deux à jouer à « je t’aime moi non plus » et, disons-le, l’auteur mène bien son sujet, franchement je ne me suis pas ennuyée, Tess est touchante elle est réactive pas nunuche pour deux sous voir même entreprenante. J’apprécie aussi le caractère nuancé du héros qui est un peu perdu pas trop dominateur sans en devenir mièvre. Bref leur relation me plait toujours autant pour le moment.

Les personnages secondaires sont aussi assez décrits, il y a l’histoire de Tess, sa grand-mère qui semble un sacré personnage. Le héros et sa sœur working girl qui fait du yoga et mène sa carrière tambour battant, le statut de « semi-père » de Colin et son neveu qui aime la cuisine… franchement tout est là pour que la série ait un vrai potentiel sympa. J’ai aimé tout ce que j’ai découvert à part le peu d’intrigue principal. Il n’y a en tout et pour tout qu’un événement marquant autour duquel s’articule toute l’histoire de l’épisode 2, c’est un peu dommage. Ce qui m’inquiète au final c’est d’avoir un essoufflement sur le long terme si ça continue à suivre ce schéma, mais nous allons nous montrer optimiste et faire confiance à l’auteur pour passer la troisième sur le prochain épisode et nous apporter une intrigue plus complexe en plus de tous ses personnages attachants.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T15:30:47+01:00

Dans cet épisode, suite à un concours de circonstances Tess et Colin apprennent qui ils sont réellement.... Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait beaucoup d'étincelles...

L'un comme l'autre sont persuadés d'avoir été sciemment trompés.

Mais encore une fois c'est leur sens de la famille qui les rapproche (temporairement).

Leur nuit est encore plus caliente que la première ^^ mais le lendemain retour à la réalité....

Hâte de savoir la suite de leur aventure. :)

Merci Addictives pour ce SP.

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-01-15T19:20:00+01:00

Pas de nouveautés dans ce tome, on avance guère. J'attends la suite, on verra.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-01-12T23:08:11+01:00

Un second tome avec des rebondissements en tout genre ! Mais qui se fini en désastre ... encore ! Vivement le tome 3 !

Prête à tout ? Tome 2

• France : 2016-01-11 (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T09:36:23+02:00
maas l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T18:20:16+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or