Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Description ajoutée par Sophie74 2018-06-15T12:22:53+02:00

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l'homme qu'elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et vicieux.

Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n'avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir.

Sabrina est rentrée dans ce monde " dirty " en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l'enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.

Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les " saletés " que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.

« Il était encore en moi, chacun de nous essayait de reprendre son souffle et, doucement, je posai ma main sur sa joue. Mon dieu ! Comme il avait l’air jeune à cet instant précis, comme il avait l’air innocent !

Il attrapa délicatement ma main, ouvrit les yeux et murmura dans un souffle :

– Au début, je n’avais même pas prêté attention à toi, mais maintenant, je ne vais pas savoir comment ne plus le faire.

Une autre de ces phrases sibyllines signée Donovan, mais celle-là me fit chaud au cœur.

– Alors, fais-le tout simplement, lui répondis-je.

Une fois encore, il me dévisagea longuement, puis s’éloigna en se retirant de moi.

– Je ne peux pas. »

C'est une romance originale qui se lit plutot bien mais pour moi ce n'est pas une Dark Romance. J'ai bien aimé le personnage de Sabrina malgré qu'elle soit indécise la plupart du temps. En ce qui concerne Donovan j'ai bien aimé son personnage plus que complexe. Par contre on passe du coq à l'âne entre le tome 1 et 2 Donovan change du tout au tout et c'est un peu dommage.

Un livre surprenant, les fantasmes de Sabrina et la manière qu'elle a décidé remettre de la tentative de viol m'ont dérangé.

L'écriture est fluide et attrayante ce qui permet d'être complètement aspiré par l'histoire.

J'avais beaucoup aimé la série You qui est du même auteur, mais pour l'instant celle-ci est pour moi moins bien.

Cependant, je reste sur une incertitude à la fin et donc je me lance dans la lecture du second tome.

Quand j'ai lu le résumé, je n'ai pas compris. Cela ne correspond pas vraiment à l'histoire enfin bref. j'ai été embarqué dans l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.

J’ai été complètement embarquée dans ce roman… Le coté pervers et manipulateur de Donovan fait de lui un héro mystérieux et fascinant. L’histoire est bien menée avec ce qu’il faut de suspens

Des héros attachants, des personnages secondaires qu’on a envie de découvrir et des scènes de sexe très hot. Un très bon moment de lecture même si l’auteure a un style bien particulier qui parfois me déroute mais qui me séduit la plupart du temps

Une assez bonne histoire. J’ai bien aimé.

Un très bon roman, très addictif, très bien écrit. Dévoré en quelques heures, je m'attelle à la version anglaise pour connaître la suite.

Comme j'aurai apprécié un résumé plus attrayant que ce qui nous est proposé, je vous propose un résumé en toute modestie qui pourrait peut-être mieux coller au livre.

Grâce à une bourse d'étude, Sabrina côtoie l'université d'Harvard et tombe amoureuse de Weston l'archétype de l'élève populaire. Discrète et totalement inexistante aux yeux de ce dernier, elle participe aux soirées qu'il donne afin de l'observer de loin. Lors d'une soirée, alors qu'elle ne peut s'empêcher d'espionner Weston durant ses ébats avec une de ses nombreuses admiratrices, elle se fait surprendre par Donovan le froid et mystérieux meilleur ami de Weston (mais aussi son professeur d'éthique). Donovan lui fait alors une proposition des plus surprenantes, l'aider à plaire à Weston en l'initiant au sex. Sabrina confuse et totalement choquée par cette proposition quitte la soirée. Cependant cette dernière en voulant rentrer se fait acculer par un camarade d'université voulant abuser d'elle. C'est alors que Donovan vient l'aider à sortir de cette situation. Depuis, seul Donovan partage avec elle se secret et éprouve un malin plaisir à la tourmenter. Mais pourquoi ? Et alors que Weston la remarque enfin, et que Donovan s'impose de plus en plus à elle, Sabrina se voit obliger de quitter Harvard du jour au lendemain. 10 ans plus tard, elle retrouve Weston et Donovan pour travailler pour eux.

L'histoire me plaît beaucoup et devient rapidement addictive. Les personnages sont intéressants. Un certain mystère plane autour de ces derniers et on a toujours envi d'en découvrir plus. Cependant le caractère de Sabrina n'est pas assez combatif à mon goût et devient un peu lassant à la longue. Spoiler(cliquez pour révéler)Une héroïne qui se fait traiter comme ça, aurait été plus intéressante avec plus de réparti et de combativité. On a l'impression que cette dernière est totalement sous l'emprise de ses pulsions sexuelles. Je peux comprendre qu'elle soit addicte à Donovan mais il y a tout de même des limites qui je pense refroidirait plus qu'autre chose vu la manière dont il a de la traiter. Ce qui fait que parfois le livre manque de crédibilité à mon sens et le "moi je t'aime/moi non plus" devient redondant. Une description plus détaillée des personnages seraient aussi appréciable afin de pouvoir mieux les imaginer. J'ai eu une sensation de flou au niveau de leurs physiques.... Toutefois l'histoire reste agréable à lire et j'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite.

Par contre, il faudrait vraiment faire quelque chose pour la couverture !! Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'accroche mais alors pas du tout. Elle ne colle pas je trouve au personnage et serait plus un argument qui ne me donnerait pas vraiment d'ouvrir le livre sachant que la première impression qu'on a d'un livre et quand même la couverture de celle-ci. J'ai ouvert de nombreux livres juste pour des coups de coeurs sur la couverture mais celle-ci me fait penser à une couverture d'un mauvais harlequin historique :(

Et puis d'où le héros est moustachu ?!

Pour commencer, je trouve que le résumé ne correspond pas du tout à l'histoire sur certains éléments. J'ai du mal à comprendre pourquoi on écrit ça.

Bref ! J'ai vraiment hyper adoré ce premier tome. Impossible à décrocher tellement c'est trop bien. Les sentiments, les personnages, l'histoire en elle-même sont supers.

Heureusement que j'ai pris le deuxième tome en même temps que le premier, parce que je vais pas tenir si je ne lis pas la suite.

Ce livre est génial mais je trouve qu'il n'a rien à voir avec le résumé.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-01-17T20:17:53+01:00

Autre saga de Laurelin Paige et je suis toujours aussi accro à ses histoires et à sa plume! Sujet compliqué et tabou traité dans ce livre mais super bien amené. Mélange explosif entre un personnage masculin torturé et une fille qui a des tendances "perverses" (comme elle les appelle). J'ai adoré la combinaison des deux, la profondeur des sentiments (que l'on devine chez le personnage masculin), la rapidité avec laquelle on devient addictif à l'histoire et le malaise à la fin de celle-ci. On a juste hâte de lire le second tome!

J'avais adoré la saga Le palace, et bien je pense que je vais adorer celle-ci également! Bravo à l'auteur!

Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

• France : 2018-09-06 (Français)

stacy31 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:15:04+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T14:53:04+01:00
glili22 l'ajoute dans sa biblio or