Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Description ajoutée par Sophie74 2018-06-15T12:22:53+02:00

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l'homme qu'elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et vicieux.

Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n'avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir.

Sabrina est rentrée dans ce monde " dirty " en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l'enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.

Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les " saletés " que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.

« Il était encore en moi, chacun de nous essayait de reprendre son souffle et, doucement, je posai ma main sur sa joue. Mon dieu ! Comme il avait l’air jeune à cet instant précis, comme il avait l’air innocent !

Il attrapa délicatement ma main, ouvrit les yeux et murmura dans un souffle :

– Au début, je n’avais même pas prêté attention à toi, mais maintenant, je ne vais pas savoir comment ne plus le faire.

Une autre de ces phrases sibyllines signée Donovan, mais celle-là me fit chaud au cœur.

– Alors, fais-le tout simplement, lui répondis-je.

Une fois encore, il me dévisagea longuement, puis s’éloigna en se retirant de moi.

– Je ne peux pas. »

Ce livre est génial mais je trouve qu'il n'a rien à voir avec le résumé.

J’ai adorée l’histoire, mais trop de sexe pour l’histoire en elle même …

J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé le livre bien écrit, les personnages bien construits et le thème osé ! Le viol, fantasme par excellence et fantasme bien tabou. Les pensées de Sabrina sont bien décrites et cohérentes. Je ne comprends pas les commentaires de certaines lectrices qui la trouvent "conne comme la lune". Pour ma part, au contraire, je la trouve bien consciente de son attirance pour des pratiques peu communes, elle le sait, cela la torture, mais elle ne peut faire autrement que de les satisfaire : ben bravo ma grande ! Je file lire le t2 avec plaisir.

Pas mal mais franchement je m’attendais à mieux haha..

très repetitif

Deuxième partie chapitre 7 je jette l'éponge ! Je n'en peu plus cette femme a 27 ans ? Elle est conne comme la lune , n'a AUCUN caractère, AUCUNE volonté ! Tout le long de ma lecture j'ai eu envie de la gifler et la secouer comme un prunier ! L'auteur aurait mieux fait de nous la laisser avec ses 17 ans sa faiblesse d'esprit et de caractère aurait mieux passer ! Car en 10 ans elle n'a pas pris un brin de maturité ! Dans le résumé on nous dit que 10 ans plus tard elle est prête pour le manipulateur de donovan ? La bonne blague !

Tout d’abord, ce livre est très bien écrit. Rien à redire là-dessus. On rentre bien dans le sujet et le petit passage où Sabrina est à l’université permet bien de situer les personnages ( notamment Donovan ) et leur caractère. Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant, plus on avance dans l’histoire plus le personnage de Donovan s’est avéré exécrable et odieux. Son comportement envers Sabrina me sortait par les yeux et me revolait. Il se comportait comme si le monde lui appartenait, et Sabrina comprise. Il l’incite à aller vers Weston puis lui dit dans la seconde qui suit que ce n’est pas lui qu’elle désire. Il la traite comme une mal propre à chaque fois qu’un de leur ébat se finit et blesse Sabrina continuellement. Il ne la respecte absolument pas pour ce qui est relationnel. Chaque attaque verbale qu’il lançait envers elle était odieuse et tellement perverse que j’avais envie de m’arracher les yeux. Mais on se doute de ça avec la couverture « l’amour peut-il exister dans la perversité ». Dépendant je ne m’attendais absolument pas à atteindre dans ma lecture ce niveau de perversion qui m’aurait détruit si j’étais à la place de Sabrina. Elle est tiraillée entre son désir pour Donovan et sa raison qu’il lui hurle que c’est un véritable connard. Ce en quoi je suis totalement d’accord.

En revanche leur relation et passionnée et addictive, mais il est cependant nécessaire de préciser que cette lecture n’est pas faite pour tous. C’était à la limite de si je petais un câble devant certains passage.

Il n’en reste que j’ai dévoré cette lecture et que j’ai hâte de lire le second tome.

Trop beau roman!

Nous tient en haleine du début à la fin . J'ai commencé le tome 2 dans la foulée en 2 jours j'ai lu les 2 romans impossible de les lâcher !

Donovan sombre et mystérieux , Weston beau mais coureur de jupons et Sabrina au milieu de tout sa ... Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler! A vous cette lecture maintenant 😉

WoW quel ambiance!! Mon passage préféré c’est les retrouvailles après 10ans avec la vue de New York.

J’ai adoré l’attraction et la chimie du couple .

Une romance pleine de contradictions mais surtout très addictive

Cette nouvelle histoire de Laurelin PAIGE est particulièrement sombre. Elle est également addictive, une fois plongée dedans j’ai eu beaucoup de mal à m’en détacher.

Pourtant, l’histoire commence avec un moment particulièrement difficile que va vivre Sabrina. Il ne nous est aussi pas simple de lire ce passage tant la description est poussée.

C’est à partir de cet instant que Sabrina va complètement changer et qu’elle va avoir des besoins, des envies, des souhaits qu’elle n’aurait jamais pensés avoir. Elle ne comprend pas pourquoi, elle n’arrive pas à y mettre des mots ou elle ne le souhaite tout simplement pas. La vie de jeune adulte des personnages ne dure que le temps de quelques chapitres, la plupart de l’histoire se passe dix années plus tard. Les personnages sont devenus adultes, Sabrina a changé et est devenue une femme accomplie et sûre d’elle-même, loin de la fille timide et indécise qu’elle était.

Difficile de dire ce que j'ai pensé de ce roman, une chose est sure ce n'est pas à mettre entre toutes les mains!

Certains propos m'ont clairement dérangé pourtant j'ai continué ma lecture et j'ai pu apprécié d'autres aspects de l'histoire.

Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

• France : 2018-09-06 (Français)

Organza l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T22:30:43+02:00

On en parle ici