The Ichinose Family's Deadly Sins, Tome 2

Description ajoutée par Ploudillon 2024-05-25T17:43:08+02:00

Lorsque Tsubasa se réveille à l’hôpital, sa famille se tient près de lui. Ils ont été victimes d’un accident de la route et tous, absolument tous, sont amnésiques ! Comment faire pour réapprendre à vivre ensemble dans ces conditions ? Une fois de retour chez eux, ils découvrent un bazar sans nom et chacun a sa propre chambre… Chaque chambre semble cacher les lourds secrets de leur ancienne personnalité. Une quête pour la vérité et un quotidien normal commence !

Si j’ai aimé le premier tome, je trouve que ce second est encore un cran au dessus! Maintenant que j’ai le l’ai lu, je me rends compte que l’histoire à laquelle je m’attendais n’est absolument pas présente. Alors je ne dis pas ça parce que c’est une mauvaise chose attention au contraire même! L’histoire prend une tournure à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je pensais avoir quelque chose de drôle, de léger et en fait pas du tout. Je trouve même que ça prend une tournure quasi dramatique. J’adore en tout cas et je suis impatiente de découvrir les prochains tomes!

Dans ce second tome, Tsubasa semble harcelé à l’école. Comment pourra-t-il renverser la situation ? Sa petite sœur sortait avec un homme beaucoup plus âgé, comment Tsubasa réagira-t-il en l’apprenant ? Au-delà du passé individuel de chaque membre de la famille, quel est le secret derrière cette mystérieuse histoire ?

Autant le début de ce tome reste dans la lignée du premier. On retrouve les différents membres de la famille Ichinose etc. Et puis d’un coup tout bascule! Ce plot twist m’a vraiment pris par surprise, pas une seule seconde j’ai pensé que cette histoire pouvait prendre ce chemin. J’ai vraiment eu un petit moment de beug total, le temps que j’assimile clairement ce que ça voulait dire. Je trouve cette idée vraiment chouette à explorer, surtout que c’est super bien fait selon moi. Là vraiment je suis hyper surprise mais ça annonce une suite des plus intéressantes.. Surtout que plus on avance dans ce second tome, plus l’histoire se complexifie. On découvre des tas de nouvelles choses qui viennent tout basculer etc. Et cette fin! Oh comme j’ai hâte d’avoir le troisième tome entre les mains. C’est une super bonne surprise en tout cas, ça nous donne une histoire pleine de suspense, de mystères qui soulève des tas de questions sur la suite, ce qu’il va bien pouvoir se passer et j’en passe.

Un second tome qui fait prendre un virage à 90 degrés à l’histoire, ça relance toute l’histoire et surtout ça nous pousse à nous poser un milliard de questions. J’ai plus que hâte d’avoir des réponses, l’histoire nous donne des noeuds au cerveau à force de réfléchir. Je suis impatiente de découvrir comment tout ça va évoluer et surtout comment tout ça va se terminer!

Sortie récente

"The Ichinose Family's Deadly Sins, Tome 2" est sorti 2024-05-24T03:14:29+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Mai

The Ichinose Family's Deadly Sins, Tome 2

• France : 2024-05-24 - Poche (Français)
  • Japon : 2023-06-02 - Poche (日本語)