The Bounty

Description ajoutée par 9iana 2023-03-07T18:41:47+01:00

Everything’s gone wrong…all because I’m an Omega.

My once normal, relatively happy life has been stripped from me.

There's a bounty for my capture.

The government wants to keep me in a gilded cage, a prize to be enjoyed by other Alphas.

But I refuse.

Until three Alphas find me, each more captivating and handsome than the last.

If they turn me in, I'll never be free of the lust and greed of powerful men.

But if they decide to keep me…

They may steal my heart as well.

Extrait ajouté par 9iana 2023-03-07T18:44:12+01:00

But then they’ll take her away. To Eden.

And I’m not sure if I can live with that.

“No hospital. No police.” She looks to Brock, then to me, biting her full lip. “Please. I can’t go there.”

Commentaire ajouté par 9iana 2023-03-07T18:48:57+01:00

Cette lecture est une belle et originale histoire.

C’est l’histoire d’une jeune oméga du nom d’Olive. Elle ne veut pas être emmenée dans l’Eden. L’Eden est vendu auprès des autres en tant que sanctuaire pour oméga. Dans ce sanctuaire les omégas seraient traitées en tant que ‘reine’ et auraient beaucoup de chance d’âtre là-bas. Pourtant la vérité est tout autre. Alors qu’elle est blessée, Olive va se faire prendre par Killian, un Alpha. Killian va l’emmener chez lui et elle va rencontrer le reste de sa meute, Brock et Dylan. De là commence une belle histoire d’amour.

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé les personnages.

Olive, le personnage principal féminin, se bat chaque jour pour sa liberté et a un mental d’acier. Je l’ai beaucoup aimé car elle se bat pour ce qu’elle croit juste. Killian, Brock et Dylan sont des Alphas diamétralement opposés. Killian et Brock sont à deux doigts de s’égorger et Dylan essaie de les calmer tant bien que mal. Mais ce que j’ai apprécié chez eux c’est que dès qu’ils rencontrent Olive ils essaient de tout faire pour la protéger.

Ensuite, c’est une belle histoire d’amour qui passe par des hauts et des bas mais c’est ce qui fait le charme.

La plume de l’auteure en est bien pour quelque chose. C’est un livre très agréable à lire qui m’a fait voyager dans un monde imparfait mais magnifique quand même. Et puis le mélange d’univers est surprenant mais fonctionne très bien. Je n’aurais jamais pensé qu’un omégaverse et une dystopie me plairait autant. C’est vraiment original.

J’ai tout de même un point négatif qui n’est pas vraiment important mais qui m’a quand même gêné. C’est la rapidité avec laquelle l’histoire se déroule. Je conçois que les hormones et la nature des personnages accélèrent leur histoire d’amour mais je trouve quand même que tout va trop vite. J’aurais aimé que ce roman soit plus long.

Bref, en dépit de ce petit détail, j’ai passé un excellent moment en compagnie d’Olive, Killian, Dylan et Brock.

J’aimerais que l’auteure écrive l’histoire d’Hannah car je l’ai trouvé très intéressante même si elle n’apparaît que pour un court instant. À voir !