Commentaire ajouté par CherryReads 2023-11-21T12:44:58+01:00

J'ai entendue que du bien sur cette série, mais honnêtement, j'ai détesté. Les personnages manquent de profondeur, aucun d'entre eux ne m'a vraiment marqué. C'est trop cliché, les bad boys qui se prennent pour des rois alors qu'ils sont encore des étudiants, ça sonne faux. Les références constantes aux Dieux Nordiques et à leur religion, c'était too much. D’ailleurs elle dis qu’il y’a seulement 0,01% de païens aux États Unis et guess what ? Coloc : païenne, son frère païen, son gang païen, un mec qu’elle croise à l’université païen, elle même ? Païenne of course. Lol comme par hasard.

Les passages qui s'étirent en longueur et les répétitions, c'était lourd. Avalone et son manque de modestie parce que oui mademoiselle est unique avec des yeux aux reflets orange comme un Smarties, une vraie "pick me". La scène où elle est sur le point de se faire agresser, le gars qui la sauve, c'est tellement prévisible. Et boom, ils se rapprochent. Et elle devient la meilleure amie du gang, comme si on ne l'avait pas vu venir. La blague. Oh et la meilleure ? Le gang rival s’appelle "Demon’s Dads" 🤣🤣 Devil’s Sons # Demon’s Dads .. j’ai tellement rigolé 🤣

En gros, je me suis ennuyée. J’avais l’impression de lire une fiction sur Wattpad. D’ailleurs, si je l’avais lu sur la plateforme je l’aurais mieux appréciée étant donné le niveau. Et si j’étais encore ado, je l’aurais dévorée mais maintenant je crois que j’ai dépassé l’âge pour lire ce genre d’histoires. Car honnêtement, je ne comprends pas la hype. Je m’attendais à quelque chose de grandiose. Une belle amitié, une romance qui fait rêver, une intrigue de malade mais non rien de tout cela malheureusement. ( pour moi, ce n’est que mon avis !! ) j’ai déjà lu milles fois mieux.

Les meilleures répliques 💖💖

"Je ne sais pas si tu es con parce que Mercure rétrograde .. "

"Bordel, ce n’est pas Mercure ! Le déplacement d’une planète ne peut pas rendre con à ce point !"

"Mercure doit vraiment rétrograder pour te rendre si lunatique"

"La prochaine fois, je porterai plainte contre ta salle de sport" ( cité 2 fois )

💀💀💀

Commentaire ajouté par Crystallia 2022-06-21T07:32:56+02:00

Ce livre est génial

Commentaire ajouté par Syllabe 2022-11-26T00:13:37+01:00

Bonnnn par quoi je commence… tout d’abord je pense qu’il est important de dire que ça fait très longtemps que je n’ai pas autant aimé ma lecture. J’ai tout simplement dévoré ce roman.

Le seul gros PROBLÈME c’est que la suite n’est pas encore disponible ou même écrite 🤨

Si j’étais vous, j’attendrais que la suite soit disponible avant de le lire, car la frustration est grande quand tu vois les mots À suivre…

Dites-moi que nous n’aurons pas à attendre des mois que dis-je des semaines pas des années tout de même pour revoir mes chers amis.

Si vous êtes cinglés et que vous lisez malgré mon avertissement alors je vous confirme que vous passerez un bon, un excellent moment et que vous me rejoindrez dans le fan club de la frustration de l’attente beaucoup trop longue 🤣🤣

Bonne lecture malgré tout, car ce livre vaut le détour et toutes les frustrations que je ressens de ne pourvoir lire la suite DÈS MAINTENANT🤣🤣

Commentaire ajouté par Selby 2022-11-26T16:28:17+01:00

J’attends la suite, j’aimerais bien des chapitres clarkes.

Commentaire ajouté par seve14 2022-11-30T15:11:42+01:00

Un très bon livre avec de bons rebondissements. Je pensais que le tome 2 parlerai d un autre membre des sons mais non c est la suite du 1. Cela explique pourquoi plus j approchais de la fin moins je comprenais je me suis même dis l auteur va expédier le final quel dommage ! Mais non il faut attendre maintenant

Commentaire ajouté par mym_reading 2022-12-11T08:55:15+01:00

J'ai été très réticente à commencer ce livre car en général les histoires issues de wattpad ne fonctionne pas avec moi.

Mais là j'ai été incroyablement surprise ! Une plume parfaite mais surtout une histoire de dingue. Les croyances des héros sont païennes et moi qui adore la mythologie nordique je suis plus que comblé. C'est très rare de trouver cette spécificité en romance et vraiment là j'adore !!

L'histoire est hyper fluide, et addictive j'ai eu du mal à les quitter certains passages étaient hilarants bravo à l'autrice d'avoir pu allier humour et intrigue. Le seul bémol c'est que nous sommes sur uniquement un seul point de vue celui de l'héroïne et j'ai trouvé ça hyper frustrant car Clarks est TROOOO mystérieux.

Avalon est juste l'héroïne parfaite à mes yeux elle à de la répartie elle est touchante et TELLEMENT FORTE.

La romance n'a pas une place très forte dans ce roman mais est plutôt discrète et fait son petit bonhomme de chemin tout en nous brisant le cœur par moment.

J'ai été prise dans l'histoire dès les premières pages j'aime autant les personnages secondaires que principaux vraiment un gros coup de cœur pour cette bande.

La fin est juste 🙃😭 la suite m'a l'air encore plus intense que le tome 1 et je sais pertinemment qu'il va me briser le cœur.

Maintenant j'attends... j'espère que je n'attendrai pas très longtemps car je ne tiendrai pas trop longtemps !!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2022-12-16T02:57:34+01:00

J'ai adoré, ça fessait un petit bout que je n'avais pas lu un livre aussi divertissant. Les personnages sont très attachants et intrigants. Je recommande fortement ce livre et j'ai vraiment hâte au prochain tome. :)

Commentaire ajouté par Marylin-3 2022-12-17T22:10:41+01:00

Alors une lecture que j'ai apprecié même si parfois c'est un peu tirer par mes cheveux ... Spoiler(cliquez pour révéler)et l'histoire du père pour moi était prévisible même si je pensais à carter ... J'espère que le second tome arrivera car pour le coups j'aimerais lire la suite

Commentaire ajouté par Peaches 2022-12-23T08:26:32+01:00

Alors là, je n'ai jamais été aussi diamétralement opposée à la majorité des avis, je ne comprends vraiment pas la hype autour de ce roman, vraiment un mystère pour moi...

Je tiens à préciser que je n'ai pas fini le livre mais je lutte donc je réviserai mon avis si au fil de ma lecture je me réconcilie avec le récit.

Alors déjà, no offense aux adeptes de l'àsatrù, chacun ses croyances et sa religion et je respecte, mais je doute vraiment que ces personnes soient en permanence en train de dire "par l'oeil Odin" ou "par les flammes de Ragnarok". Cela dit n'étant pas une grande connaisseuse, passons mais j'ai juste l'impression que c'est un peu lourd...

Concernant les protagonistes, je n'ai pas du tout accroché avec Avalone, je trouve qu'elle manque clairement de jugeote et je n'ai donc pas d'empathie pour elle. Cependant je pense que le problème principal vient de son attirance pour Clarke, c'est impossible de se mettre à sa place, comment peut-on être attiré(e) par ce mec en fait ? Il est violent, débile et pas drôle 😭🤭.

Je suis désolée mais oui ok, on aime les Bad boy mais là franchement... Le mec ne sourit jamais, il est désagréable mais on le pardonne parce qu'il a surement subi quelque chose d'horrible par le passé (booooooooooring)... Résultat, je le trouve bas de plafond et sans relief. Bon et puis les autres personnages masculins, ce n'est même pas la peine de s'y attarder, on sait à peine qui est qui...

Quant à "l'intrigue" lié au gang, c'est du grand n'importe quoi, je n'y crois même pas une micro seconde tellement c'est grotesque 😅.

Je vais essayer de terminer cette caricature mais vraiment je lève les yeux toutes les 10 lignes tellement je trouve ça ridicule.

Je pense que le problème c'est que je suis trop vieille pour lire ce genre de chose.

Je regrette cependant que la littérature pour jeunes adultes nous produise des protagonistes masculins englués dans des stéréotypes et surtout qui n'ont rien à dire. A part être des Bad boys parce qu'ils ont subi un traumatisme, ils manquent de développement plus poussé et finalement ces personnages n'apportent pas grand chose à l'histoire à part la présence d'un mâle alpha qui perso ne me fait plus rêver depuis que j'ai passé la vingtaine.

Alors n'ayant pas fini ma lecture je vais peut être changer d'avis et c'est tout ce que je me souhaite...

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-12-28T00:39:12+01:00

Quelques passages un peu bancales car tout semble parfois trop simple ou encore des renversements de situations surviennent de manière trop abrupte mais j'ai vraiment apprécié ma lecture. Le point fort de cette histoire sont ses personnages. On y retrouve beaucoup d'humour et de belles amitiés. La fin m'a beaucoup frustrée mais je prendrai plaisir à replonger dans cet univers lors de la sortie du tome 3.