Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 146
Membres
1 024 487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T20:32:01+02:00

On a pris ce qu’on a pu, on a fait ce qu’on a fait, et c’était tellement génial que je n’oublierai jamais. Ça me fera mal, ça te fera mal, mais tout a une fin...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T20:11:26+02:00

Il savait à quel point la séparation allait m’être difficile, et j’espérais secrètement qu’elle le serait autant pour lui. Une partie de moi voulait qu’il réussisse et qu’il en profite au maximum. Mais une autre espérait que ce soit tellement nul qu’il revienne pour ne plus jamais me quitter. J’étais peut-être un petit peu aigrie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninine71 2017-07-14T10:55:21+02:00

Puisque t'as vidé ton sac, dit -il en regardant Evan,autant qu'on soit tous raccord.J'ai baisé avec Kiera, même si tu m' avait dit de ne pas le faire.Et histoire d'enfoncer le clou,je l'ai fait une deuxième fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-03-25T14:37:15+01:00

- Ah, du café ! Je t'aime !

Afficher en entier

- Kiera, murmura-t-il contre ma bouche.

- T’avais raison depuis le début : on est pas amis, on est bien plus que ça. Et je veux être avec toi. Je veux être à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-08-31T11:28:23+02:00

- Je suis une grande naïve qui n'a pas confiance en elle, et toi, t'es un artiste lunatique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SelecN14 2016-01-24T22:19:51+01:00

Je lissai le devant de sa chemise et lui caressai la joue.

– Tu es beaucoup trop sexy. Je suis sûre qu’une blonde en talons aiguilles va essayer de te mettre le grappin dessus.

– Ce que tu peux être bête, répondit-il en souriant.

– Non, elle a raison, dit Kellan en secouant la tête d’un air sérieusement contrarié. Tu es vraiment canon.

Je levai les yeux au ciel et embrassai longuement Denny avant de lui souhaiter une bonne journée. Kellan s’approcha à son tour et l’embrassa sur la joue.

Denny éclata de rire puis se dirigea vers la porte d’entrée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T20:12:53+02:00

Tout serait plus facile s’il partait en emmenant avec lui sa froideur, ses remarques insupportables, sa liste interminable de prétendantes, ses yeux bleus qui me suivaient partout et les images qui me hantaient sans cesse…

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T20:12:39+02:00

Ma première erreur avait été la bouteille de vin, et la deuxième les shots de tequila… Mais pour le moment, la seule chose qui m’inquiétait était mon mal de tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T20:12:04+02:00

Il était tactile et j’en avais entendu des vertes et des pas mûres sur ses conquêtes, surtout de la part des clientes du bar et des autres membres du groupe, ou sur les murs des toilettes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode