Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2016-05-31T22:18:31+02:00

Pendant tout notre set, je guettai la porte. Denny allait arriver d'un instant à l'autre. Je me demandais s'il avait changé physiquement à quoi ressemblait sa copine. J'imaginais une petite blonde.

La chanson qu'on était en train d’interpréter était une des préférées des fans. Partout où je regardais, les gens chantaient en chœur. Je posai un pied sur le haut parleur et me penchai en avant pour permettre aux filles du premier rang de me toucher. C'était la pagaille totale mais la joie sur leurs visages me fit sourire à mon tour. C'était agréable de rendre les gens heureux.

J'étais en train de passer lascivement une main sur mon ventre quand je ressentis le truc le plus étrange du monde. C'était comme si la foudre était sur le point de frapper et que l’air était chargé d’électricité statique. Il faisait chaud dans le bar et pourtant, j'avais la chair de poule. Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers la porte et j’aperçus une fille que quelqu'un tirait par la main entre les clients. Je n'arrivais pas à voir qui c'était, seulement à capturer de brefs aperçus de la femme-mystère, mais ça me suffit pour comprendre qu’elle n’était pas comme les autres. Je voyais des centaines de filles tous les soirs, certaines quelconques, d'autres assez belles pour faire la couverture des magazines. Mais cette fille-là... même dans la foule, il y avait quelque chose en elle qui me touchait. Tellement que j'avais du mal à continuer le concert. J'étais sûr de mettre trompé dans les paroles que je venais de chanter.

J'avais du mal à respirer et la tête qui tournait, comme après avoir reçu un énorme coup de point dans l'estomac. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir chez elle qui me faisait un effet pareil? Je n'en étais pas sûr mais ça me faisait complétement flipper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2016-05-31T21:23:58+02:00

Je savais que je dépassais complètement les bornes mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le simple fait de la tenir contre moi était plus agréable que toute ce que j'avais ressenti... depuis longtemps. Pour être tout à fait honnête, ça faisait un bail que j'avais envie de faire ça. Simplement, je n'avais pas eu de raison de le faire. Je savais ça aurait fait du mal à Denny de voir ça, mais bon sang... j'en avais tellement besoin que pour le moment je me fichais d'être un sale connard égoïste. Je fermai les yeux et je me mis à lui caresser doucement le dos en respirant son odeur. Je n'avais jamais éprouvé ça et je voulais que ça continue aussi longtemps que possible. Je suis désolé, Denny, mais je ne peux pas la lâcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2016-11-27T14:53:29+01:00

— Hors de question. On fait la bringue, non négociable. Un anniversaire n'est pas un anniversaire tant que tu n'as pas gerbé ton dîner.

— Alors, où est-ce que le roi de la fête veut aller manger ? s'enquit Evan.

Matt commençait à avoir l'air en pétard. il détestait être le centre de l'attention.

— Pas la peine de m'appeler comme ça, je n'ai pas cinq ans. je n'en sais rien, un endroit tranquille, où ils n'en font pas des tonnes parce qu'une personne a une année de moins à vivre.

— Génial. pas glauque du tout, dit Griffin. Tu as quel âge, déjà ? Soixante-douze ans ?

— Cet âge-là, répondit Matt en levant ses deux majeurs.

— Onze ans... C'est bien ce que je pensais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-06-13T20:13:17+02:00

Mon Dieu, donnez-moi la force et la patience de ne pas péter un câble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-06-11T22:27:08+02:00

Mon monde ne se résume pas à toi. Tu es juste la partie que j'aimais le plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-06-05T23:33:37+02:00

– Je t’aime, Kellan.

C’étaient des mots si simples qu’un enfant aurait pu les prononcer et pourtant, ils étaient si puissants… Combien de vies avaient été détruites à cause de ces trois mots ? Leur effet sur moi fut immédiat. Des larmes brûlantes me montèrent aux yeux et quand je les fermai, elles se mirent à couler sur mes joues. J’avais envie de sangloter et de rire en même temps. J’étais pris dans un tourbillon de joie et de tristesse, sans que je sache laquelle des deux émotions était la plus forte. Elle m’aimait. Il y avait quelqu’un qui m’aimait.

– Je t’aime tellement, dit-elle en essuyant mes joues humides.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-06-02T23:57:43+02:00

– Tu as fait un choix, tu te rappelles ? Tu as choisi Denny, et on a mis un terme à… ça. Tu ne ressentais rien pour moi, tu ne voulais pas être avec moi, mais maintenant tu voudrais que personne d’autre ne veuille de moi, c’est ça ?

À la fois furieux et horriblement malheureux, je secouai la tête.

– C’est ça que tu veux ? Que je reste tout seul ?

Ma voix se brisa à la fin de ma question. J’en avais tellement marre d’être seul… Le visage de Kiera se crispa de colère. Encore un peu et de la fumée allait commencer à lui sortir des oreilles.

– Je n’ai jamais dit ça ! J’ai dit que si tu sortais quelqu’un, je comprendrais. Sauf que ce n’est absolument pas ce que tu fais !

Après ça, le silence s’abattit à nouveau sur nous. Il n’y avait qu’à voir les regards assassins que Jenny et Evan me lançaient pour comprendre qu’ils étaient de son côté. Au bout d’un moment, Kiera reprit la parole.

– Tu essaies de me faire du mal ? Tu as quelque chose à prouver ?

Je plissai les yeux, furieux. Furieux qu’elle m’ait percé à jour, surtout.

– À qui, à toi ? Sûrement pas !

Bon… Peut-être un tout petit peu.

– Donc, tu n’essaies pas sciemment de me faire du mal ?demanda-t-elle en tentant de nouveau d’avancer vers moi.

Jenny dut la prendre par les épaules pour la retenir.

– Non.

Peut-être. Je n’en sais rien.

– Ah oui ? Et ma sœur, alors ?

Je levai les yeux au ciel en grognant.

– Pitié, on ne va pas remettre ça.

Je n’avais aucune envie de rejouer la dispute qu’on avait eue sous la pluie mais apparemment, on en prenait le chemin. Kiera se débattait tellement qu’Evan fit un pas vers elle mais Jenny secoua la tête, alors il battit en retraite.

– Si, on va remettre ça ! Tu avais promis ! cria-t-elle en me pointant du doigt.

– Surprise, j’ai menti ! Au cas où tu n’aurais pas remarqué, c’est ce que je fais en général. Et puis qu’est-ce que ça peut faire, de toute façon ? Elle me voulait, et pas toi. Alors qu’est-ce que ça peut te faire si…

– Parce que tu m’appartiens ! hurla-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-05-02T16:10:59+02:00

On n'avait même pas été présentés et elle me faisait déjà l'effet d'une bombe.

Vivre tous les trois allait être une expérience incroyable et révélatrice.

Ou alors ça allait être un véritable cauchemar.

En tous cas, ça promettait d'être intéressant !

Afficher en entier
Extrait ajouté par NightShades 2015-03-08T16:24:34+01:00

" Okay... Kiera sera endormie à l'heure où l'on rentrera là-bas, alors vous devrez vous faire discrets" dis-je en désignant Matt et Griffin. Matt haussa les épaules, Griffin se frotta les paumes alors qu'un sourire pervers se fendait sur son visage. Je dirigeai toute mon attention sur lui. " Si tu oses ne serait-ce qu'ouvrir sa porte, je te botte le cul".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-06-14T13:58:26+02:00

- J'allais essayer d'être stoïque et d'attendre aussi longtemps que tu voulais...Mais après on a fait l'amour. Je n'avais jamais ressenti ça avant, et je ne peux pas revenir en arrière. Je ne supporte pas l'idée de te partager avec quelqu'un d'autre, je suis désolé.

Je savais que j'étais en train de m'emporter mais maintenant que j'avais commencé, je n'arrivais plus à m'arrêter.

- Je veux être avec toi sans avoir à me cacher. Je veux rentrer dans le bar en te tenant la main. Je veux t'embrasser à chaque fois que je te vois, sans me soucier de qui peut nous voir. Je veux te faire l'amour sans avoir peur que quelqu'un nous surprenne. Je veux m'endormir avec toi tous les soirs, et je ne veux pas me sentir coupable de quelque chose qui me fait me sentir si bien. Je suis désolé, mais il faut que tu choisisses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode