Tokyo Shinobi Squad, Tome 2

Description ajoutée par Artemissia 2020-12-22T10:23:12+01:00

Le clan Narumi a été mandaté pour assurer la protection d’une jeune mannequin, Maki Mizuno. La jeune femme est la cible de la Morning Agency, qui a engagé l’Œil bleu, une terrible escouade d’assassins, afin de la neutraliser. Son chef, Hyôsui Nagumo, surnommé le Bourreau de Glace, ne tarde d’ailleurs à envoyer ses assassins face à Jin et Papillon ! Le choc opposant le clan Narumi à l’Œil bleu risque d’avoir un énorme retentissement dans le monde des shinobi…

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-09T10:05:33+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome de ce nouveau manga. Et bien je dois dire que ce deuxième tome m’a encore plus plu! J’ai vraiment adoré et même si le premier tome était prometteur et excellent, je trouve que ce deuxième est encore mieux! Je sens que le manga va monter crescendo en intensité et j’ai plus que hâte de découvrir la suite!

Dès les premières pages, on est plongé au coeur de l’action. On retrouve Jin et son escouade qui essaient de venir en aide à Maki, la mannequin qui doivent protéger. On retrouve donc nos héros dans une position quelque peu délicate. Jin et Papillon vont se lancer à l’attaque de l’Oeil Bleu, l’organisation d’assassins. Mais les méchants n’ont qu’à bien se tenir. Jin a plus d’un tour dans son sac pour se sortir de ce bourbier!

J’ai vraiment adoré ce deuxième tome. Je l’ai vraiment trouvé hyper intense. Les scènes de combats auxquelles ont assistent sont, je trouve, tellement bien faites! C’est vraiment fascinant à lire et on en prend plein les yeux à chaque fois. J’aime beaucoup les différentes attaques des Shinobis et le fait qu’elles soient expliquées, c’est très utile pour nous lectures.

Ce deuxième tome annonce un manga absolument addictif et fascinant à lire. Il me tarde fortement de découvrir la suite des événements. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce deuxième opus qui nous plonge en plein coeur des clans de Shinobis. Les personnages sont toujours aussi plaisant à suivre. Vraiment les deux premiers tomes sont d’une sacré qualité et annonce un manga complètement dingue!

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de ces lectures. J‘étais vraiment impatiente après la bonne lecture que j’avais eu du premier tome, de découvrir le fin mot de cette histoire !

Le clan Narumi est mandaté pour la protection d’un mannequin du nom de Maki Mizuno. Cette dernière est la cible de la Morning Agency et comble de tout cela, ils ont engagé l’œil bleu, une escouade d’assassins afin de justement la neutraliser.

De ce fait, cette dernière risque de se retrouver dos au mur ! Mais Jin et Papillon ne vont pas rester les bras croisés à ne rien faire. C’est l’heure pour le clan Narumi et celui de l’œil Bleu de faire des étincelles !

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-12-04T15:29:10+01:00

Dans l’ensemble, j’ai aimé cette suite qui ne m’a laissé aucun répit. Ça bouge beaucoup, et ce pour notre plus grand bonheur. À voir comme ça, ce titre ne paie pas de mine, néanmoins, il vaut vraiment le coup d’être lu si vous aimez les shônen qui dépotent. C’est un peu comme si les shinobis avaient croisé la route du monde d’Akira avec ce futur dystopique et inquiétant.

Franchement, c’est très bien foutu et j’ai beau être une femme, cela ne m’a pas empêché d’apprécier cette lecture. Je serai donc au rendez-vous du troisième tome (bon ceci dit, nous en serons au même rendu avec les Japonais, il faudra être patient ensuite).

Tokyo Shinobi Squad, Tome 2

• France : 2020-11-25 (Français)