Trillion Game, Tome 1

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-20T17:36:46+02:00

Deux amis, Haru et Gaku, complotent pour gagner assez d'argent pour avoir tout ce qu'ils désirent à tout moment : un billion de dollars.

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-02-05T13:03:54+01:00

Je m'attendais pas a ça, je pensais que c'était une histoire avec des jeux style le poker..

Alors passé ma première surprise j'ai bien aimé ce style de manga, les dessins sont très bien fait, les personnages soit destestables soit adorables. Je me rejouis de voir l'evolution dans le deuxième tome!

Commentaire ajouté par enairolf 2022-09-05T19:06:58+02:00

Ce manga est une des sorties du mois de Septembre que j’attendais le plus! J’ai été très attirée par la couverture que je trouvais vraiment intrigante et ma curiosité a clairement été piquée pour le coup. Mais alors en lisant le résumé, j’étais encore plus curieuse! Il me fallait ce premier tome, il fallait que je découvre cette histoire. Et wow! J’ai tout simplement adoré ce premier tome! Et je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir le second tome, je suis très hypé par cette nouvelle sortie!

Dans ce premier tome, on va suivre le personnage de Haru, l’éxubérant « roi des égocentriques » qui finit par rencontrer son opposé, le timide et discret Gaku. Partant de zéro, ce duo de choc va fonder son entreprise avec l’objectif ultime d’accumuler un trillion de dollars, assez pour obtenir tout ce que le monde peut offrir.

Comme je le dis plus haut, ce premier tome était vraiment excellent! J’ai adoré le duo que forme Gaku et Haru. Ces deux là sont littéralement les opposés mais s’entendent super bien. Haru c’est le gars sûr de lui, arrogant, égocentrique et un brin provocant. Il n’a pas froid aux yeux et est doté d’un culot parfois monstrueux. Mais alors vraiment monstrueux! Gaku, lui c’est complètement l’inverse. C’est un as de l’informatique, très timide et il se fait discret. Ces deux là ont une chose en commun, ils veulent gagner énormément d’argent pour pouvoir se payer tout ce dont ils ont envie. Et pour ça, il va bien falloir se remonter les manches. Grâce au talent en informatique de Gaku et le talent pour la parlotte de Haru, ils vont se lancer dans une grande aventure! C’était une histoire plutôt drôle et un peu déjanté. Ce premier tome est vraiment excellent et je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir la suite! Je sens que ce manga va être génial de tome en tome!

Clairement, c’est la meilleure découverte de cette rentrée, je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue. C’était une histoire très drôle, avec des personnages haut en couleurs et avec de sacrés caractères. Les personnages sont vraiment excellents à suivre, j’adore le côté timide de Gaku et le culot de Haru, ce mec là n’a peur de rien tant que ça peut lui rendre service. Un excellent premier tome et il me tarde vraiment de suivre la suite de leurs aventures!

Trillion Game, Tome 1

• France : 2022-09-07 (Français)
  • Japon : 2021-03-30 (日本語)

1M01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T05:29:06+02:00