Eyeshield 21, Tome 16 : Après le temps mort, un nouveau jour

Description ajoutée par RicoL 2011-05-02T15:48:50+02:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin d’Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu’il découvre que Sena est doté d’un jeu de jambes hors du commun, Hiruma décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n’ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat interlycées débute… dans 24 heures ! Eye Shield 21est encore une valeur sûre issue du Shônen Jump, célèbre magazine japonais, un mélange détonnant d’humour, de sport et d’action qui fait actuellement fureur au Japon ! Un hit du shônenen France !

Un crétin qui a pu élaborer cette technique ...

Après 10 années passées à faire le larbin !

Le bonus qui parsème les chapitres cette fois c'est ...la genèse de Wild Gunmans!^^ (Vraiment nos mangakas sont déchirés...cette série est celle qui possède le plus de bonus humoristique que je possède). Le langage des signes entre Hiruma et Mamo fonctionne du tonnerre...permettant à Deimon de faire de sacrés tentatives de jeux...Hiruma le roi du bluff se fait plaisir...comme d'hab!XD Kotaro provoque une fois de plus Musashi...en plein match ! Cela va-t-il enfin faire effet ?! En tout cas il change de tête !

Deux petits nouveaux trop choupi : Buta Bros et Mini Deviba !

Une bon tome d'une très bonne série. Facile et agréable à lire, on s'attache facilement aux personnages.

Vive le football américain, vive Hiruma

Je suis d'accord avec Lacie sur le fait que découvrir le foot US est facile avec ce manga ! L'humour est presque toujours présent. Même si certains personnages m'énerve sur les nerfs

Tout simplement splendide ! Tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas du tout le Foot Us peuvent comprendre et apprécier ce manga. Les matchs sont géniaux ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:41:13+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:01:27+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T21:39:35+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:23:50+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:27:31+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:01:23+02:00
lalea le place en liste or
2016-10-26T17:36:44+02:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T19:09:54+02:00
mn_la l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-01T18:16:04+02:00