Trouble romance, Tome 1 : Dark

Description ajoutée par bleuwenn 2023-03-04T17:46:09+01:00

Quand on vit à Los Angeles, il faut savoir déjouer les obstacles qui peuvent se mettre sur notre route.

Être capable de jongler entre inventivité et intelligence est le leitmotiv de Leah afin d'atteindre ses objectifs... Même si pour cela, il faut pouvoir jouer entre deux vies. Une jeune femme qui utilise les hommes pour arriver à ses fins.

Une star du Rock qui profite de son sex appeal et de sa notoriété pour s'amuser avec les femmes.

Leur rencontre risque d'être explosive...

Quand les secrets sont exposés, quand la vérité éclate et que les masques tombent...

L' amour peut-il résister à tout ?

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-08T00:31:50+02:00

🤟 La vie n'a pas été tendre avec Leah. Orpheline trop tôt, elle a été recueillie, avec son grand frère, chez ses grands parents.

Mais perdre ses parents, quitter ses habitudes l'a beaucoup perturbée.

Heureusement qu'elle va très vite faire la rencontre de deux jeunes filles et vont devenir un trio indéssoudable.

🤟 Leah est une jeune femme fière et volontaire. Son rêve devenir avocate, et bien que les études soient chères, elle fera tout pour y arriver.

Tout ?

Oui, jusqu'à mettre en péril la relation avec son frère et ce mystérieux "beau-gosse"

🤟 Si j'ai été rapidement emporté par l'histoire, je reste quand même avec un petit goût amer sur certaines scènes, notamment celles entre Leah, son frère et Ryders.

Les trouvant trop fortes, injustifiées... à voir avec la suite, car évidemment c'est un tome 1 et je compte bien découvrir le fin mot de cette histoire.

🤟 Une romance sombre, écrit dans un style effréné, ou les enjeux sont importants pour notre protagoniste.

🤟 Et vous l'avez-vous lu ?

🤟 Résumé :

Leur rencontre risque d'être explosive...

L' amour peut-il résister à tout ?

Commentaire ajouté par Labelise 2023-04-18T12:47:33+02:00

Chronique de Trouble Romance Tome 1 Dark de Caroline L.

Je tenais à remercier les Editions Encre de Lune et Caroline L. de m’avoir confié le SP de Trouble Romance Tome 1 Dark sortie le 26/02/2023 en version papier.

C’est l’histoire de Leah, une jeune étudiante en droit de 26 ans aux yeux bleus et avec un caractère bien affirmé. Elle vit à Los Angeles en colocation avec ses amies Sydney et Mandy. Elle n’a pas eu une enfance facile avec son frère Scott car ils ont été élevés tous deux par leur grand parent suite au décès de leur parent dans un accident de voiture. Afin de pouvoir régler ses études, elle cumule plusieurs emplois.

Sa vie va se trouver chamboulée lorsqu’elle va faire la connaissance d’un jeune homme de 32 ans aux yeux vert émeraude du nom de Ryders. C’est le chanteur du groupe Heart Breaker. Lui aussi n’a pas eu une vie toute rose car ses parents qui sont célèbres n’acceptent pas son choix de carrière.

Leur première rencontre lors d’une sortie entre fille dans une boite de nuit va être explosive tout comme leur retrouvaille lors de vacances chez son frère. Mais Leah cache un lourd secret que personne ne connait. Comment va réagir son entourage quand ils découvriront le secret de Leah ? Sa relation avec Ryders va-t-elle résister face à ce mensonge ?

J’ai adoré lire ce livre. La plume de l’auteur est fluide et addictive. L’histoire est palpitante et pleine de rebondissement. Je suis quand même restée un peu sur ma fin. J’ai hâte de lire le tome 2.

C'est plat, insipide et tout va trop vite.

Les personnages sont creux, des têtes a claques qui passent leur temps à se juger et s'insulter.

La soit disant "rock star" qui soit disant couche avec tout ce qui bouge tombe amoureux de la soeur de son manager. Elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne veut rien de sérieux, et lui en 48h l'insulte, lui fait une scène de jalousie et va annoncer au paparazzi qu'il est en couple.

C'est grotesque je n'ai pas réussi à le finir. Pas de temps à perdre avec ce genre de livre quand d'autres sont tellement mieux écris

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @caroline_l._auteure édité chez @editions_encre_de_lune : Trouble romance T1

🌹La couverture est juste magnifique ! J'avoue être fan des couvertures de cette maison d'édition ! Pas vous ?

🌹Comme toujours dans les romans de Caroline, les choses se passent vite et s'enchaînent. S'ennuyer ne rime pas avec ses écrits ! Croyez moi !

🌹Leah est une jeune femme avec un lourd secret et un caractère bien trempé ! Elle ne se laisse pas faire, personne ne lui dicte sa la loi mais elle a un ego quelque peu débordant ! Ce personnage m'a autant agacé que touché 😅

🌹... Est le cliché de la star ! Elle profite de la vie sur tous les plans et surtout les nanas, une différente chaque soir... Un vra con si vous voulez mon avis mais.... Il a réussi à me toucher et surtout, beaucoup de questions tournent autour de lui. A cause du cliffhanger de fin, certaines n'ont pas encore les réponses. Frustration !! 😱

🌹Une romance riche en rebondissement, un peu rapide mais palpitante. Et j'ai comme l'impression que le lecteur n'est pas au bout de ses surprises !

🌹Alors si tu aimes les histoires mouvementées, les héroïnes caractérielle et l'amour... Ce roman est pour toi !

🌹PS: j'ai tout de même une question à l'auteure... Pourquoi ce titre ? 🤔

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Trouble romance, Tome 1 : Dark

• France : 2023-01-22 (Français)