Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 585
Membres
1 026 625

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:47:43+01:00

- Je te hais, Jacob Black.

- Tant mieux. La haine est une passion.

- Je t'en ficherais, de la passion. Et du meurtre, l'ultime crime passionnel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:46:53+01:00

Tu as des ennuis, mon pote, articulai-je lentement en insistant sur chaque syllabe. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraitront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:44:57+01:00

-houps,Bella tu es un vrai glaçon.

-D-d-d-désoler.

-Essaye de te demander, me conseilla-t-il quand je fus secouer par un nouveau frisson. Tu auras chaud dans une minute. Bien-sur, ça irait plus vite si tu te desabillait.

Edward grogna aussitot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:44:10+01:00

Quand je m'éveillai au matin, la lumière était éclatante y compris dans la tente, et le soleil me blessa les yeux. Je transpirais, comme Jacob me l'avait garanti. Lui ronflait doucement, ses bras toujours enroulés autour de moi. J'écartai la tête de son torse fiévreux, sentit la morsure du froid sur ma joue moite. Il soupira dans son sommeil, resserra son étreinte sans s'en rendre compte et je me tortillai afin de lui échapper. Je levai la tête, Edward croisa mon regard. Il conservait un calme apparent, cependant que la souffrance luisait dans ses prunelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:43:41+01:00

Mais toi, reprit il en fixant Jacob, si tu me la ramènes une nouvelle fois abîmée, et je me fiche d'en connaitre la raison, qu'elle ait trébuché ou qu'un météore lui soit tombé sur le crâne, si elle ne revient pas en parfait état, tu te retrouveras à courir sur trois patttes. Pigé, espèce de sale cabot ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:42:45+01:00

" Le pire... Le pire, c'est que j'ai vu ce qu'aurait été notre vie. Et je meurs d'envie de l'obtenir, Jake, tout entière. J'ai envie de rester ici et de n'en partir jamais. J'ai envie de t'aimer et de te rendre heureux. Or, c'est impossible et ça me tue. C'est comme Sam et Emily. Je n'ai jamais eu le choix, Jake. J'ai toujours pressenti que rien ne changerait. Voilà pourquoi, sans doute, j'ai tant lutté contre toi. "

p. 582

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:42:09+01:00

« - Je l'aime, rétorquai-je. Pour lui, pas parce qu'il es beau ou riche. Je préférerais d'ailleurs qu'il ne soit ni l'un ni l'autre. Cela comblerai un peu le gouffre qui nous sépare, même si ça n'empêcherait pas qu'il soit encore l'être le plus aimant, le plus généreux, le plus brillant et le plus décent qu'il m'ai été donné de rencontrer. Alors oui, je l'aime. Évidemment que je l'aime. C'est si difficile à admettre ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:41:42+01:00

Edward se détendit un peu sans pour autant approcher toutefois.

- Inutile d'avoir peur, Bella, chuchota-t-il. Tu ne crains rien, je ne te ferais aucun mal.

Cette promesse cryptique ne servit qu'a m'égarer plus avant. Je le fixai comme une imbécile, incapable de saisir.

- Tout ira bien Bella, Je sais que tu es terrifiée, mais c'est fini. Personne ne te fera aucun mal, je ne te toucherai pas, je ne te ferai aucun mal.

- Pourquoi répètes tu cela ? dis-je en retrouvant enfin ma voix.

J'avançai d'un pas maladroit, il recula.

- Que se passe-t-il ? soufflai-je. Qu'est-ce que tu as ?

- Tu n'as pas peur de moi ? demanda-t-il, soudain aussi égaré que je l'étais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:40:57+01:00

- Ne t'inquiète pas du buveur de sang, répondit-il avec suffisance. Il est jaloux.

- Oui, admit Edward, et sa voix avait recouvré son calme, ses intonations veloutées et musicales. Tu n'imagines même pas à quel point je voudrais être à ta place, clébard.

- Chacun ses limites, plastronna Jacob avant d'ajouter sur un ton plus amer : au moins, tu sais qu'elle préférerait que ce soit toi.

- Vrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T03:34:48+01:00

« Cathy est un monstre, marmonnai-je, mais elle a pigé certains trucs. Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être ; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger, lus-je à voix haute. Je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit, ici, et je connais moi aussi celui sans lequel je ne pourrais vivre. »

Hésitation - p 592-593

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode