Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 394
Membres
1 021 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jess3swan 2019-06-17T13:51:05+02:00

-Je suis un loup-garou,lui un vampire, et tu n'y changera rien.

-Et moi, je suis Vierge! hurlai-je, exaspérée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2018-12-23T22:51:57+01:00

Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s’il y’avait des étoiles – des points de lumière et de raison … Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé dérrière l’horizon, tout s’est de nouveau assombri. Rien n’avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien.

— Edward Cullen, Twilight Tentation, p523

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-03T17:56:22+02:00

- Isabella Swan ?

Il me regardait à travers ses longs cils avec ses doux yeux d'or mais toujours brûlant d'une certaine façon.

- Je t'ai promis de toujours t'aimer tous les jours de ma vie.

Veux-tu m'épouser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anmbreen 2017-01-25T10:50:51+01:00

-Permets-moi de te raccompagner, insista Jacob.

Il eut le culot d'enlacer ma taille. Je m'écartai aussi-tôt.

-Très bien, raccompagne moi ! J'ai hâte de voir ce qu'Edward t'infligera. J'espère bien qu'il te tordra le cou, espèce de sale clébard cinglé et répugnant !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily17 2016-06-24T17:43:24+02:00

Mon esprit était prisonnier de ce que je savais, de ce qui ne m'avait pas quitté, y compris dans l'inconscience, de la douleur qui avait accompagné le néant. J'avais l'impression d'être totalement déconnectée de mon propre corps, enfermée dans un petit coin de ma tête, sans plus de contrôle sur rien. J'étais impuissante face à cela, incapable de réfléchir. La souffrance était trop forte. Je n'avais aucun moyen de lui échapper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par maude122 2016-03-05T02:31:58+01:00

Edward: Tu l'aime

Bella: Je t'aime plus

----------------------------- extrait du livre:

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mariehelena 2016-02-23T14:00:36+01:00

Il m'embrassa, fourrage à dans mes cheveux, sans me laisser le temps de comprendre ce qu'il venait de dire. Ce qu'il s'apprêtait à faire. Je devais réagir, vite, sinon je ne me rappelerais plus pourquoi il était nécessaire que je l'arrête. Déjà, je respirais de manière désordonnée. Mes mains agrippaient ses bras, mon corps se plaquait sur le sien, ma bouche se collait à ses lèvres.

Je tentai de recouvrir ma raison,de parler. Il roula doucement sur le sol,me coucha dans l'herbe.

Tant pis ! Le côté le moins noble de ma personne exultait. Mon esprit était embrumé par l'arôme de son haleine. Non, non ! Je me battis contre moi-même, secouai la tête, échappai à sa bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lifeisfandom 2015-11-13T21:55:52+01:00

"Oui, tu me manques aussi. Beaucoup. Ça ne change rien. Désolé. Jacob."

Afficher en entier
Extrait ajouté par laury12 2014-07-05T21:32:46+02:00

Alice se matérialisa brusquement à mon coté et tendit la main pour récupérer son téléphone. Je composai déjà un nouveau numéro qu'elle identifia

_Je ne pense pas qu'il ait pris son téléphone sur lui, fit-elle remarquer

_Je laisserai un message

Il y eut quatre tonalités puis un bip. Pas de mots de bienvenue.

_Tu as de gros ennuis, mon pote, articulai-je lentement en insistant sur chaque syllabe. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:51:24+01:00

-Reviens quand tu pourras.

Alors, il disparut à son tour, et je me retrouvai enfin seul. C'était tellement mieux ainsi. Maintenant, je percevais les frémissements des feuilles sous mes griffes, le chuchotis provoqué par les ailes d'une chouette, le roulement de l'océan sur la grève, loin, très loin à l'ouest. Entendre cela et rien d'autre. Ne sentir que la vitesse, que le travail des muscles, des tendons, des os qui me permettaient de couvrir des kilomètres en toute harmonie.

Si le silence de mon crâne durait, je ne reviendrais pas. Je ne serais pas le premier à choisir cette forme plutôt que l'autre. Si j'allais assez loin, peut-être que je n'aurais plus jamais à entendre...

Mes pattes redoublèrent de vélocité, et je laissai Jacob Black s'effacer derrière moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode