Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T16:06:18+01:00

- Ne t'inquiète pas du buveur de sang, répondit-il avec suffisance. Il est jaloux.

- Oui, admit Edward, et sa voix avait recouvré son calme, ses intonations veloutées et musicales. Tu n'imagines même pas à quel point je voudrais être à ta place, clébard.

- Chacun ses limites, plastronna Jacob avant d'ajouter sur un ton plus amer : au moins, tu sais qu'elle préférerait que ce soit toi.

- Vrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-07T23:51:12+02:00

— Elle est déjà ouverte, protestai-je en le fusillant du regard.

— J’étais curieux.

— Ton attitude me choque, shérif. Lire le courrier des autres est un crime fédéral.

— Tais-toi et regarde.

Je sortis de l’enveloppe une lettre et un emploi du temps.

— Félicitations ! s’exclama Charlie avant que j’aie parcouru la moindre ligne. Ce sont les premiers à accepter ta candidature.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-07T23:50:36+02:00

Fourrant la page froissée dans ma poche arrière, je descendis à toutes jambes au rezde-chaussée. Juste à temps ! Le bocal de sauce tomate que Charlie avait flanqué dans le micro-ondes n’avait effectué qu’un tour lorsque j’interrompis vivement les opérations.

— Qu’est-ce que j’ai encore fait ? grommela mon père.

— Tu es censé retirer le couvercle avant, papa. Le métal bousille les micro-ondes.

Tout en parlant, j’ouvris le bocal, en vidai la moitié dans un bol que je plaçai au four avant de ranger le restant de sauce dans le réfrigérateur. J’enclenchai la minuterie et appuyai sur le bouton.

— M’en suis-je mieux tiré avec les pâtes ? s’enquit Charlie.

Il m’avait observée agir, lèvres pincées. Je regardai, sur la cuisinière, la casserole – source de l’odeur qui m’avait alertée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilytysn 2023-04-12T16:29:50+02:00

- Je suis amoureux de toi, Bella, assena-t-il d’une voix ferme. Je t’aime. Et je veux que tu me choisisses à sa place. J’ai conscience que tu ne partages pas mes sentiments, n’empêche, c’est la vérité, et elle est incontournable. Tu dois savoir que tu as le choix. Je refuse qu’un non-dit se mette en travers de notre chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daphhh 2023-03-23T09:58:08+01:00

« - C’est drôle, c’est ainsi que je t’envisageais, avant. Comme mon soleil qui compensait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, soupira-t-il. Pas une éclipse. »

Bella et Jacob

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daphhh 2023-03-23T09:54:42+01:00

« Je l’aimais plus qu’il ne l’aurait fallu, mais d’un amour hélas insuffisant pour changer quoi que ce soit, juste assez puissant pour nous blesser tous deux. Pour le blesser comme jamais. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daphhh 2023-03-23T09:51:54+01:00

« Le bruit de ton cœur, ajouta-t-il, plus sérieux. C’est le plus beau son qui soit. Mon oreille s’y est tellement habituée, désormais, que je le reconnaîtrais entre mille. »

Edward à Bella

Afficher en entier

-Isabella Swan, déclara-t-il en me contemplant à travers ses cils trop longs, ses yeux dorés empreints de douceur et pourtant brûlants, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde. Acceptes-tu de m'épouser ?

Des ta de phrases me démangeaient la langue, dont plusieurs pas très gentilles, d'autre plus entachées d'un romantisme guimauve écœurant qu'il ne m'en pensait capable sans doute.

-Oui, me bornai-je cependant à chuchoter, par crainte de me ridiculiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Keefevacker 2022-06-19T09:03:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Deux futurs, deux âmes sœurs... c'était trop pour une seule personne. Et si injuste que je ne serai pas la seule à régler la note. La souffrance de Jacob me paraissait un prix trop élevé. Si je n'avais pas perdu Edward déjà une fois, si j'avais ignoré ce qu'était vivre sans lui, aurais-je ainsi hésité ? Aucune idée. Cette connaissance était trop profondément ancrée en moi. Je ne savais pas ce qu'était ne pas la ressentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Keefevacker 2022-06-12T11:59:56+02:00

Je m'interrompis, m'apercevant un peu tard que j'aurais mieux fait de me taire. Comment expliquer la situation sans enfreindre les règles ? Pourtant, j'avais soif de me lâcher, tant j'étais frustrée de conversations normales.

- Edward estime que Jacob... a une mauvaise influence sur moi, repris-je. Qu'il est... dangereux. Or, tu sais que j'ai déjà eu pas mal d'ennuis il y a quelques mois... c'est idiot.

A ma grande surprise, Angela secoua la tête.

- Quoi ? demandai-je.

- Bella, j'ai vu la manière dont Jacob Black te regarde. Crois-moi, c'est la jalousie le vrai problème.

- Jacob n'est pas comme ça.

- A tes yeux. Toutefois...

- Il connaît mes sentiments pour Edward. Je ne lui ai rien caché.

- Edward est humain. Il réagit comme n'importe quel garçon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode