Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-10-24T19:50:09+02:00

-Non, madame, insista Izel. Vous devez rester attacher. C'est impératif. C'est ...

La mère ne se donna même pas la peine de se retourner, encore moins de répondre à l'hôtesse. Ses longs cheveux dénoués tombaient dans le cosy. Le bébé hurla, plus fort encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolopeps 2019-04-17T15:15:46+02:00

Peut-être serez-vous plus perspicaces ? Peut-être suivrez-vous une direction que j'ai négligée ? Peut-être trouverez-vous la clé, s'il en existe une ? Peut-être ...

Pourquoi pas ?

Pour moi, c'est terminé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-26T17:05:09+01:00

" Les doutes valent mieux que des fausses certitudes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-26T06:58:53+01:00

" - C'est une croix touarègue ! Il y en a vingt et une différentes, à a ce qu'il paraît. Une forme originale pour chaque ville du Sahara. Celle-ci, c'est la croix d'Agadez. Tu aimes ?

- Bien sûr que j'aime. Mais…

Marc continua insatiable:

- A ce qu'on dit, les losanges représentent les quatre points cardinaux… Celui qui offre une croix touarègue offre le monde.

-Je connais la légende, murmura Emilie d'une voix douce. " Je t'offre les quatre coins du monde parce que je ne peux savoir où tu mourras."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-26T06:54:44+01:00

" C'est finalement agréable, pensa Grand-Duc, de décider ainsi de la vie et de la mort d'autrui, de protéger pour mieux condamner, de donner de l'espoir pour mieux sacrifier. De jouer avec le destin, comme un dieu rusé et imprévisible… Après tout, c'est bien d'un tel dieu sadique qu'il avait été victime, lui aussi… "

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2019-01-06T15:42:10+01:00

Lylie ferma les yeux. Elle voyait un bébé, un bébé de quelques mois, hurlant, seul au sommet du monde. Son cri se perdait dans l'immense forêt, dans l'ambiance ouatée de la neige qui tombait à gros flocons.

Lylie, bêtement, sans pouvoir se retenir, fondit en larmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par magaliB 2018-09-01T00:02:35+02:00

Excédée par la lenteur de la procédure et la frilosité du juge Le Drian. Lucile Moraud fit afficher, le 29 janvier, à la une de l'Est républicain, une photographie en pleine page de "la miraculée", dans sa cage de verre au service pédiatrie de l'hôpital, où elle patientait depuis plus d'un mois dans l'indifférence générale, et sous-titra, en gras, trois lignes de la chanson :

Oh, libellule,

Toi, t'as les ailes fragile,

Moi, moi, j'ai la carlingue froissée...

L'expérimentée journaliste fit mouche. Plus personne ne put entendre le tube de Charlélie Couture sans pense à la petite miraculée, à ses ailes fragiles, à sa carlingue froissée. Pour la France, l'orpheline des neiges devenait "libellule". Le surnom demeura. Même ses proches l'adoptèrent. Même moi.

Quel con !

Libellule !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambere 2018-05-02T21:57:38+02:00

Curieusement, Marc ne ressentait aucun symptôme de crise. Ni essoufflement ni palpitations. Il percevait simplement que son pouls s'accélérait.

Ne pas paniquer.

Se retourner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paultuc 2017-09-24T18:06:51+02:00

Marc s'asseyait dans sont lit et tenait sa main, jusqu'à ce qu'elle devienne molle, jusqu'à ce que Lylie s'endorme. Parfois, à l'inverse, Lylie lisait tard. La lumière empêchait Marc de dormir mais il ne disait rien. On ne demande pas au soleil de s'éteindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2017-02-05T14:52:55+01:00

Emilie n'est pas à vendre, ni Marc, ni personne ici. On ne peut pas tout acheter, monsieur de Carville. L'accident de votre fils ne vous aura même pas fait comprendre cela ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode