Un chirurgien inoubliable

Description ajoutée par Underworld 2023-10-09T20:40:28+02:00

Revoir Calum… Pour Pearl, c’est un choc d’autant plus grand qu’elle a pensé à lui chaque jour, ces cinq dernières années. À l’époque, le quitter pour devenir un grand médecin semblait un sacrifice nécessaire, mais elle doute aujourd’hui d’avoir fait le bon choix. Car, face à Calum, son cœur s’emballe comme au premier regard. Saura-t-elle collaborer avec lui pour sauver le patient qui les réunit, sans révéler les émotions qui la submergent ?

* * *

Description en VO :

Only one surgeon can save her patient—

The one she left behind.

Pearl Henderson and Calum Munro were best friends, too focused on becoming orthopedic surgeons for a relationship—until one night led to an unexpected pregnancy. But when they tragically lost their unborn baby, Pearl ran, the guilt too hard to bear. Returning to San Francisco for a high-profile case proves time’s a powerful healer. But it’s also intensified her attraction to the man she had never wanted to leave…

Extrait ajouté par Underworld 2024-04-05T19:13:56+02:00

Pearl Henderson laissait transparaître son faible pour un patient, elle venait le voir pour quêter son aide et il se sentait fondre. Il retombait dans le piège. Une fois encore, elle bouleversait son univers !

Une chose était sûre il ne lui permettrait pas d’aller plus loin. Il ne commettrait pas deux fois la même erreur.

Commentaire ajouté par Underworld 2024-04-04T20:47:49+02:00

Pearl est de retour à San Francisco. Elle a poursuivi son rêve : devenir la chirurgienne attitrée d’une équipe sportive de haut niveau…

Chirurgienne remarquée, elle est devenue l’un des médecins sportifs les plus cotés de la côte Est. Elle travaille pour les San Francisco Bridgers. Elle n’est jamais parvenue à oublier Calum, chirurgien orthopédiste tout comme elle, l’homme avec qui elle avait fait ses études de médecine, l’homme qu’elle s’apprêtait à épouser alors qu’elle était enceinte. Mais tout s’est effondré lorsqu’elle avait perdu son bébé. Ils se mariaient pour le bébé. Et comme ce mariage n’avait plus de raison d’être, elle avait préféré lui rendre sa liberté pour ne pas être un frein à sa carrière. Elle avait besoin d’espace, de faire son deuil. C’est ainsi qu’elle avait accepté un poste à New York.

Cinq ans après son départ fracassant, Pearl va solliciter l'aide de Calum pour un membre de l'équipe de football.

J'ai adoré Calum. Je trouve qu'on ne met que rarement en avant la détresse d'un homme face au deuil d'un enfant à naître.

Une magnifique romance pleine d'émotions.

Un chirurgien inoubliable

• France : 2020-12-01 (Français)

• Reunited with Her Hot-Shot Surgeon - Anglais