Un peu plus que parfait...

Description ajoutée par violette6989 2018-03-29T16:42:18+02:00

Être mère célibataire, ce n’est vraiment pas un job de tout repos ! Robin se sent comme une Wonder Woman devant jongler entre toutes ses obligations de « femme parfaite ». Il faut déposer à l’heure sa merveilleuse fille à l’école, être souriante au boulot, compatir sagement aux problèmes de sa meilleure amie… Une vie bien remplie qui n’empêche pas la jeune maman de ressentir un grand vide dans son existence. Il est temps pour Robin de changer. Et cela commence par trouver un compagnon parfait... ce qui est plus facile à dire qu’à faire. D'autant que les rencontres en ligne sont totalement désespérantes ! Un peu de courage et l'aide de ses copines : voilà ce qu'il faut à Robin pour se lancer dans l’aventure d'une nouvelle vie...

Une comédie romantique irrésistible.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2021-05-05T12:35:00+02:00

Je n'ai pas été transportée par le personnage de Robin qui avait une tendance à m'agacer, ça fille et ça tante en revanche sont sympathique et rigolote.

Le message passé à travers l'histoire est top en soit je n'ai juste pas accroché avec le caractère décrit de notre personnage principal.

Commentaire ajouté par NajaZi 2018-10-30T10:36:03+01:00

Une lecture fraiche.

Robin, mère célibataire, vit difficilement son quotidien et se lutte contre l'envahissement de ce qu'elle appelle le "Néant". Mais ça suffit ! Elle a décidé de se prendre en main et de commencer à vivre une nouvelle vie.

Un récit frais et fluide qui nous démontre que se dépasser permet d'arriver au bout de ses rêves.

Une lecture d'été "un peu plus que parfait"...

Commentaire ajouté par lulu2010 2018-07-20T01:36:56+02:00

D'abord la couverture résume très bien le livre. Nous avons ici une femme de moins de trente ans monoparentale avec une petite fille toute mignonne. La vie n'a pas été facile pour cette jeune femme qui a touché à la dépression et y touche encore. Elle oscille dans un monde ou l'obscurité envahie son esprit au moindre frisson de vent. On la voie doucement sortir de sa torpeur pour prendre d'assaut la vie et la changer. Recherche d'un nouvel amoureux, reprise de confiance en soi dans ses capacités au travail. Bref on la voit devenir quelqu'un d'accompli qui réussira à se faire confiance. Une mère exemplaire avec une équipière de choix (sa fille). Charmant.

Ah aussi, le prologue est intriguant. Le livre débute avec. C'est quelques pages qui s'insèrent plus loin dans l'histoire. Je vous mets au défi de découvrir où elles vont.

Un peu plus que parfait...

• France : 2018-03-28 - Poche (Français)

• Wilde Like Me - Anglais