Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une épouse pour le Prince



Description ajoutée par Sasaswartz 2019-06-23T16:54:48+02:00

Résumé

Après les propos humiliants qu'il a tenus sur elle, trois ans plus tôt, Lou Tornell ne se fait plus aucune illusion au sujet de l'irrésistible prince Zayed Fehr : derrière ses airs charmants, c'est un homme cruel et méprisant dont elle préfère se méfier. Elle n'a donc aucune envie de l'aider à trouver une épouse, comme il le lui demande avec insistance. Mais il y va de l'avenir du royaume de Sarq, elle le sait, aussi finit-elle par accepter ce travail, en dépit des sentiments contradictoires qu'elle éprouve toujours pour Zayed...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-12-13T22:06:08+01:00

1.

Vancouver, Canada.

– Le cheikh Zayed est à Vancouver ? répéta le Dr Lou Tornell.

Sa main trembla légèrement, et elle attribua cette réaction à la fatigue. Quoi de plus normal, après sept semaines de tournée pour présenter et dédicacer son livre ? Cela n’avait rien à voir avec Zayed Fehr, l’homme qui l’avait blessée et humiliée…

– Oui. Il est ici. Dans cet hôtel.

– Pardon? fit Lou, ramenant ses lunettes sur son nez et dévisageant sa secrétaire d’un air consterné. Mais pourquoi?

– Vous lui aviez dit que vous n’aviez pas le temps de le recevoir à Portland ni à Seattle. Alors, il a pris l’avion pour Vancouver, et le voici.

Jamie ajouta avec un sourire empreint de nervosité :

– Cela m’étonnerait qu’il s’en aille. Il s’agit d’une affaire urgente. Une question de vie ou de mort, si j’ai bien compris.

« De vie ou de mort… » Le père de Lou aurait pu s’exprimer de cette manière. Et Zayed était coulé dans le même moule : beau, riche, célèbre, égoïste et creux. Lou n’avait que dédain pour les play-boys et les stars, et méprisait Zayed Fehr plus que personne d’autre. Il avait beau être le frère de Sharif, il n’en était pas moins un prince du désert sans aucun sens du devoir et des responsabilités.

– Je ne veux pas le voir.

– Vous l’avez déjà rencontré ?

– C'est une connaissance, concéda Lou, guère disposée à confier à sa jeune secrétaire les circonstances humiliantes de sa rencontre avec Zayed Fehr, trois ans plus tôt.

– Il est vraiment très beau, observa Jamie en rosissant.

– Certes, lâcha Lou, exaspérée. Il est la perfection physique incarnée. Il est richissime, puissant. Mais cela ne fait pas de lui quelqu’un de bien.

– Il semble sympathique, pourtant.

– Vous l’avez vu?

– Oui. Il est dans la pièce voisine.

– Dans ma suite !

Jamie rougit de plus belle.

– Je lui ai dit qu’il pouvait attendre. J’ai pensé que vous seriez libre. Les journalistes ne reviendront pas avant une demi-heure. Et il insiste pour vous voir. Qu'est-ce qu'il y a? J’ai mal fait?

Lou tenta de contrôler son élan de panique. Sa secrétaire était efficace, adorable, très dévouée. Elle ne pouvait lui en vouloir d’avoir cédé à Zayed… Elle-même, la scientifique logique et pleine de raison, avait bien succombé à son charme !

– Depuis combien de temps est-il là? demanda-t-elle avec effort.

– Une demi-heure, avoua Jamie.

– Pourquoi ne m’avez-vous pas avertie plus tôt?

– Je… c’est-à-dire…

– Oh, peu importe. Envoyez-le-moi. Mais je ne lui accorde que cinq minutes, pas plus.

Zayed regarda sa montre. Il patientait depuis un bon moment dans l’antichambre de la suite de Lou. Lou Tornell, thérapeute, écrivain à succès, conférencière et entremetteuse matrimoniale.

Cette dernière qualification amena sur ses lèvres un léger pli ironique. Qui aurait pu croire que la timide protégée de Sharif deviendrait une célèbre marieuse professionnelle dans les milieux les plus huppés ? Qui aurait pu imaginer que Lou Tornell, chercheuse introvertie, pouvait comprendre l’attirance sensuelle et l’attachement romantique ?

Zayed était trop galant pour instituer une hiérarchie entre les femmes. Mais il était impossible de ne pas établir de comparaisons lorsqu'il s'agissait de Lou Tornell ! C'était la femme la plus glaciale, la plus rigide, la plus sèche qu’il eût jamais rencontrée. Il la soupçonnait d’être maladivement frustrée, et s’il faisait appel à elle, c’était uniquement à cause de Sharif !

Qui aurait pu supposer aussi que Sharif, de quatre ans son aîné, viendrait à disparaître ? Qui aurait pu prévoir que l’avion royal s’écraserait en plein désert?

Une douleur lancinante le traversa, une fois de plus. Son chagrin était loin de s’atténuer depuis qu’il avait appris la terrible nouvelle, cinq jours plus tôt. Entre-temps, il était rentré au royaume de Sarq pour voir Khalid, son jeune frère, qui gérait de son mieux les affaires courantes en attendant son retour et sa montée sur le trône.

Il avait également rendu visite à la reine Jesslyn et à ses quatre enfants – tous en deuil, tous effondrés et pleurant leur mari et père adoré. Au palais, tout était encore plus affreux qu’il ne l’avait imaginé : la souffrance, la peur… Rien n’avait annoncé la catastrophe : ni appel, ni signal de détresse, ni message radio. Le jet avait disparu, c’est tout. Demain, cela ferait une semaine. Au quatorzième jour après ce drame, de par la loi de Sarq, Zayed hériterait du trône.

C'était inimaginable! Il n’avait rien d’un meneur, d’un chef. Il n’appartenait plus à Sarq. Le désert avait cessé d’être sa patrie. C'était dans un univers de gratte-ciel qu’il se sentait chez lui désormais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Une épouse pour le Prince

  • France : 2010-08-01 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode