Commentaire ajouté par dontreallyknow 2020-03-25T09:42:45+01:00

Livre surprenant et addictif, loin de la simple romance, l'intrigue tout au long du roman nous laisse supposer la suite des événements et nous pousse légèrement à la réflexion. Les termes techniques employés par l'auteure nous plongent vraiment dans l'histoire mais ne nous perdent pas grâce aux explications fluides. Coup de coeur immédiat pour ce 1er tome je le recommande 1000 fois !!

Commentaire ajouté par Morgane_D 2020-04-10T23:12:33+02:00

Ce livre est magnifique ! JE le recommande absolument ! Les personnages sont attachant et l’histoire a couper le souffle !

Commentaire ajouté par Falabala10 2020-04-12T14:54:54+02:00

Une duologie sympa et originale que j'ai eu plaisir à lire.

J'ai beaucoup aimé découvrir le milieu des Navy Seals et tout le vocabulaire associé.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-04-14T15:19:10+02:00

Ce livre est génial. Il peut être parfois compliqué à comprendre à cause de tous les termes techniques utilisés, mais on s'y fait. Sinon en terme d'addiction il est génial !!!!!! on ne s'attend pas du tout à cette fin.

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2020-05-04T01:58:10+02:00

Ils se sont rencontrés dans le noir. Ils ont été captifs d'une cellule terroriste et ont menti sur leur identité. Trois ans plus tard, Alyssandra tente d'oublier cette terrible mission en intégrant le Black Saquadron, les services spéciaux de la Navy. Seulement, le passé n'est jamais loin et une mission vient ébranler toutes ces certitudes.

Cette romance nous permet de découvrir la Navy et le boulot des traducteurs. Encore une fois, nous avons le droit à moults détails pour rendre l'histoire réaliste et je ne peux qu'admirer le travail de recherches faite par l'auteur.

L'histoire est prenante, le style agréable et j'ai bien aimé suivre les missions menées par une Phoenix bien badass.

Commentaire ajouté par seve14 2020-05-09T20:49:37+02:00

Bon que dire j ai vraiment du mal avec les recits à la troisième personne il a vraiment fallu que j insiste car le theme me plaisait mais apres les 200 premières pages j ai réussi à passer au dessus et j ai dévoré le livre. Il y a des moments un peu long et qqes répétitions mais qui sont aussi vite oubliés. J ai adore le suspense l action et la romance. Bravo

Commentaire ajouté par GaidaMendoza 2020-05-12T11:46:50+02:00

Je voulais au départ me lancer dans la saga historique "Combat d'Amour" de la même auteure dont je n'ai entendu que du bien, mais il est resté chez moi alors, avec le confinement, je me suis lancée dans Unité d'Élite. C'est la première romance militaire que je lis et même si ça ne sera pas mon genre de prédilection, je me suis laissée entraîner avec plaisir par la plume fluide de Loraline Bradern qui a su capter toute mon attention dès les premières pages. J'ai dévoré cette histoire et j'attends avec impatience de lire le tome 2 pour connaître la suite des aventure d'Alyssandra, son Woody et le petit Benji.

Si vous aimez les romances militaires réalistes, bien documentées et une héroïne "badass" mais qui a aussi des faiblesses et des blessures, alors ce roman est pour vous !

Commentaire ajouté par Maeella 2020-05-18T08:07:45+02:00

Vraiment super, bonne intrigue.

Les personnages ont vraiment attachant

Commentaire ajouté par Laurice 2020-06-09T15:29:45+02:00

L'histoire était vraiment super, j'ai juste trouvé que c'était un peu long a commencé/continué après les premiers chapitre en Somalie.

Commentaire ajouté par lolo6809 2020-06-28T09:37:03+02:00

J’ai découvert cette auteure sur Wattpad et j’ai adoré son style, et l’histoire. Simple mais à la fois riche en tout : description, détails… j’ai découvert le monde militaire américain avec un grand plaisir.

Contrairement à certaines lectrices, je ne me suis pas attardé sur certains détails qui pour moi ne m’ont pas interpellé (tel que le nombre de jours de congés payés au US). Pour moi, c’est la façon dont l’histoire a été écrite qui m’a semblé fluide. Dès les premiers mots je me suis senti présente au milieu de tous, j’avais l’impression de vivre l’histoire que je lisais…

Jessi et Woody m’ont fait vivre des hauts et des bas au fil de leur aventure…

Pour moi, c’est un livre à lire surtout si on est passionné de livre romance militaire