Without a Trace

Description ajoutée par antoine18 2020-04-21T09:40:21+02:00

The USA Today and Wall Street Journal Bestseller!

Lily’s gone.

Someone took her.

Unless she was she never there…

A little girl has gone missing.

Lily was last seen being tucked into bed by her adoring mother, Nova. But the next morning, the bed is empty except for a creepy toy rabbit.

Has Nova’s abusive ex stolen his “little bunny” back for good?

At first, Officer Ellie James assumes this is a clear custody battle. Until she discovers that there are no pictures of the girl and her drawers are full of unused toys and brand new clothes that have never been worn…

Is Ellie searching for a missing child who doesn’t actually exist?

Commentaire ajouté par antoine18 2020-04-21T09:44:49+02:00

Je tiens particulièrement à remercier les éditions One more chapter et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre, au premier plan on y voit une chaussure rouge par terre et au second plan dans le flou comme une forêt.

On apprend dès le départ que la petite Lily a disparu, elle a été enlevée. La dernière fois qu'elle a été vue c'était dans sa chambre. Le lendemain elle n'est plus là, seul son jouet effrayant un lapin se trouve dans son lit. Ellie James qui enquête pense que les parents se battent pour avoir la garde de l'enfant. Sauf qu'elle va découvrir que les jouets n'ont jamais servi ni les vêtements. A se demander si la petite fille existe vraiment.

Un livre lu d'une traite tellement j'adore ce genre de thriller aussi captivant, émouvant, addictif, rempli de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.