Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 862
Membres
1 023 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Worrall

Auteur

304 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
100 lecteurs
Or
184 lecteurs
Argent
140 lecteurs
Bronze
64 lecteurs
Lu aussi
62 lecteurs
Envies
139 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
150 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 217

0 Citations 100 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Worrall

Sortie France/Français : 2022-07-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Enquête à Laurel Heights, Tome 1

Une trilogie policière avec des enquêtes sympathiques et beaucoup de situations cocasses.

Les deux protagonistes ont des tempéraments haut en couleur !

Deux flics qui ne peuvent pas se voir et ne perdent pas une occasion de se chamailler au grand désespoir de leurs partenaires respectifs.

Une collaboration forcée pour une enquête de meurtre dans une communauté fermée de Laurel Heights va les obliger à se rapprocher dans le premier tome.

Ce qui est rafraîchissant c’est que Will et Scott n’ont pas ce côté héro torturé et secret. J’ai été touchée par leur peur du jugement des autres et émue par leur belle histoire d’amour. L’humour est vraiment présent malgré la gravité des affaires et c’est vraiment plaisant. Ces deux petits ne sont pas en manque de remarque, de pique, ou de critique.

Les romans sont passionnants. Il est très difficile de les mettre de côté tant on s'y accroche. Tout est très bien dosé et c’est ce qui rend cette trilogie aussi prenante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2022-07-25T19:13:06+02:00
Enquête à Laurel Heights, Tome 3

Will et Scott, toujours aussi soudés, sont amenés à enquêter sur une affaire de meurtre qui va s’avérer plus complexe que prévue. En parallèle, la sœur de Scott refait son apparition après 16 ans d’absence en demandant de l’aide à Scott puisqu’elle doute des conclusions de la police concernant la mort de deux de leur ancienne bande qu’elle croit non naturelle. Quand c’est au tour du médecin légiste, ancienne petite amie de Scott, qui est attaquée, ils savent que tout est lié et qu’eux aussi sont en danger… Un tome prenant où je n’ai pas deviné qui était derrière tous ces meurtres. Encore une fois un bon moment avec un couple attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2022-09-18T15:25:40+02:00
Enquête à Laurel Heights, Tome 1

Méga coup de cœur pour ce premier tome ! Et dire que ça faisait une éternité qu'il était dans ma PAL.

Malgré le côté très très glauque, sordide de l'enquête et du décor de Laurel Heights, j'ai été transportée par le livre et l'histoire naissante entre Scott et Will, deux flics aux homicides. Les deux personnages principaux sont géniaux, très drôles et tellement similaires dans leurs situations, leurs pensées, leurs attitudes. J'aime la présence de Grace et Jules, leurs partenaires. Gardiennes silencieuses de leurs secrets, elles les soutiennent. C'est sympa comme relation et j'espère qu'on les verra dans les prochains tomes. Tout comme les membres de la communauté, Todd, Marcus et les autres. J'aimerais bien les revoir eux aussi.

Je ne connaissais pas cette auteure mais je suis tombée sous le charme de sa plume, ses personnages. Et les scènes intimes sont très très bien écrites et retranscrivent bien l'alchimie entre les deux hommes. Je tiens à souligner que je suis soulagée de ne pas avoir eu plus de détails des scènes non concenties... Pauvre Todd.

J'ai adoré également le côté enquête même si on est mal à l'aise parfois au vu des personnages et de leurs attitudes. C'est vraiment bien amené avec l'idée de la couverture. Des gays supposés être hétéros devant faire semblant d'être gays. Et cette histoire de communauté gay. Un beau projet sur le papier mais ce qui en a découlé est flippant. Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce coupable. Et c'est là tout le talent de l'auteure.

Et puis cette fin ! Non mais oh ! Il faut savoir lâcher l'affaire. On ne veut plus de toi donc dégage. Sale sociopathe. J'ai peur pour la suite...

C'est prenant et haletant du début à la fin, il y a du suspense, de l'humour, de l'amour, des moments très chauds. Donc je valide cette série et je vais de ce pas lire le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2022-09-19T21:59:08+02:00
Enquête à Laurel Heights, Tome 2

Parfois le deuxième est moins bon, la sauce ne prend pas. Sauf qu'ici ce n'est absolument pas le cas. Toujours aussi glauque. Toujours aussi prenant. J'ai adoré ! Je suis amoureuse de ce couple, des personnages secondaires. Je suis absolument fan de l'enquête, encore rondement menée du début à la fin. Franchement, rien ne laissait penser à ce coupable. Génial ! Et retrouver les personnages du 1 et le contexte de Laurel Heights... Glaçant ! À croire que jamais ça ne finira...

Bien que plus court, on n'est pas laissé sur notre faim et c'est un bonheur de retrouver Scott et Will, heureux, ensemble et hors du placard. Ils sont parfaits ensemble, touchants, sexy, torrides, mignons et toujours aussi drôles. J'aime comment leur relation évolue.

Je me jette sur le tome 3 avec délectation tout en déplorant de voir la fin arriver... Je ne regrette pas d'avoir commencé cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2022-09-24T16:50:51+02:00
Enquête à Laurel Heights, Tome 3

Un tome excellent pour conclure la série policière. J'ai adoré de bout en bout retrouver Scott et Will toujours aussi amoureux et fusionnels, toujours aussi pris dans les emmerdes comme dans les tomes précédents. Quand ce n'est pas Will, c'est Scott ou les deux. On en apprend plus sur le passé de Scott et ça permet de mieux cerner le personnage. Même si j'ai trouvé l'histoire assez rapide entre le moment où ils prennent conscience du danger, lié au passé de Scott, et sa résolution, j'ai passé un très très bon moment en leur compagnie. Avec bien sûr l'envie que cela continue...

Une petite peur sur la fin mais qui se finit en beauté avec peut-être un tome bonus ?

En fait, ce que je trouve vraiment appréciable sur l'ensemble de la série, c'est que les personnages ne changent pas quant à leur comportement. Ils sont toujours égaux à eux-mêmes. Will, posé, réfléchi et calme et Scott, fougueux, impulsif et dynamique. Les deux se complètent et sont vraiment en phase tant au boulot qu'en dehors... Ils se connaissent par cœur et peuvent toujours autant compter l'un sur l'autre. Et puis bien sûr, les scènes intimes sont toujours aussi belles et montrent bien le désir, l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.

Pour finir, j'aimerais tellement connaître l'histoire de Glenn et Kelly qui m'ont bien intriguée sur les deux tomes. Cela pourrait être intéressant de connaître leur histoire. Et de revoir Scott et Will bien évidemment !

Afficher en entier
Enquête à Laurel Heights, Tome 3

J'aime beaucoup ces deux personnages, mais l'intrigue de ce tome ressemble un peu trop (à mon goût) à celui du tome précédent. Spoiler(cliquez pour révéler)Les meurtriers doivent arrêter d'en avoir après nos deux héros !!! C'est bon là, ils ont eu leur compte.. J'ai également eu un peu de mal avec l'écriture/la traduction, les pronoms des personnages se mélangeant rendant difficile la compréhension. C'est qui ce "il", c'est qui ce "lui" ? Mais l'alchimie est telle entre ces deux personnages qu'on pardonne...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2022-11-14T08:15:07+01:00
Enquête à Laurel Heights, Tome 1

Un bon polar érotique. Pour une fois l'enquête policière n'est pas juste un prétexte aux scènes (pourtant franchement brûlantes 😊) érotiques. Il y a du suspense, de l'intrigue, et un chapitre final qui décoiffe...

Afficher en entier
Enquête à Laurel Heights, Tome 1

Il fallait avoir l'idée tout de même : 2 gays qui se font passer pour des hétéros qui doivent se faire passer pour des gays, le tout en étant attiré l'un par l'autre et en ne le montrant pas (enfin en essayant de ne pas le montrer).

Là, c'est pour l'humour, ces scènes sont jouissives!

Et puis il y a l'enquête où on découvre l'horreur, en plus des meurtres déjà commis.

Afficher en entier
Enquête à Laurel Heights, Tome 3

La première chose à dire c'est évidemment que vu le temps entre ma lecture des deux premiers et celle du trois, j'ai oublié pas mal de chose. Assez curieusement, je me souvenais mieux de l'intrigue du un que celle du deux. Du second tome je me souvenais vaguement de quelques éléments, mais sans plus. Le plus embêtant, c'est que du coup j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir de Will et Scott en termes d'entité distincte. De ce qui leur est arrivé à chacun séparément. Du coup, j'ai pris vingt minutes pour me remettre dans l'histoire en feuilletant les tomes précédents et je pense que c'était nécessaire. Bon, il y a bien des mini résumer des événements précédents dans le roman, mais pour qu'ils aient toute leur saveur, mieux vaut avoir les tomes précédents en mémoire. Et franchement, Will et Scott le mérite. Autant indépendamment l'un de l'autre qu'en tant que l'un des couples m/m les plus adorable que j'ai eu le plaisir de lire et vraiment, c'était un plaisir de les retrouver.

J'anticipais un peu ma lecture parce que les deux premiers étaient quand même très liés aux événements du premier et y retourner pour un troisième coup ça aurait fait trop, mais au final on est sur une enquête différente. Clairement, elle n'est pas plus complexe que ça dans le sens ou la réponse nous est donnée quasiment directement, mais la fin est quand même assez surprenante et c'est suffisamment intéressant pour tenir le lecteur et le mener à finir le roman.

Je ne peux évidemment rien dire pour le coupable de la sous intrigue, mais de deux choses l'une, un, disons que je valorise l'originalité en général donc je n'ai pas aimé cette conclusion plus que ça ayant eu un sentiment de déjà-vu d'autant que s'il y avait des indices pour découvrir l'identité du coupable par nous-même, je ne les ai pas trouvés. Et de deux, autant Scott qu'Ally ne font aucun sens selon moi. Pour le premier, à aucun moment l'excuse du "c'était il y a longtemps" pour ne pas faire le rapprochement ne fonctionne. Quant à Abby, son excuse pour avoir laissé son frère derrière n'est pas meilleure. Il est bien dit qu'elle est restée en contact avec ses amis alors pourquoi ne pas passer par eux pour atteindre Scott ? Mais admettons. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, le coup du pardon immédiat ou soudainement, ils redeviennent les frères et sœurs les plus aimant au monde alors même que ça fait seize ans, là c'est un 180 un peu trop précipité. Je ne parle même pas des coïncidences on ne peut plus fortuites qui s'enchaînent dans la dernière partie du roman. Spoiler(cliquez pour révéler)Et tout ça sans compter que bon sang pourquoi attendre 16 ans quoi !

Donc un tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, qui était somme toute, tout à fait plaisant, mais qui est aussi un peu frustrant parce que pas forcément mener jusqu'au bout. Pourtant, malgré la lenteur à laquelle ils sortent, j'ai presque l'espoir que l'on puisse avoir une suite même si la fin serait une assez bonne conclusion à la série.

Afficher en entier
Enquête à Laurel Heights, Tome 3

Will et Scott sont inspecteurs de police, partenaires dans le travail et en couple dans la vie. Leur duo fonctionne aussi bien sur le plan professionnel que personnel, leurs différences les rendant complémentaires.

Quand une figure du passé de Scott réapparait dans sa vie et qu'une série de meurtres par overdose semble toucher des personnes proches de l'inspecteur, personnes qui n'ont aucun passif de toxicomanie, il va falloir à Will beaucoup de patience et tous ses talents d'enquêteur pour sauver la vie de son homme.

J'ai lu les deux premiers tomes de cette série, qui nous permet de suivre notamment la façon dont les deux hommes se sont mis en couple, à l'occasion d'une enquête en infiltration dans une communauté gay et j'avais passé un moment agréable. J'avoue que je ne me souvenais pas de tout, ma lecture datant de presque 4 ans, mais c'est pas forcément dérangeant pour lire ce tome 3, malgré quelques rappels du passé et quelques figures liées aux tomes précédents, même si j'ai un gros bug quand à la relation entre Glenn, le patron des inspecteurs, et Kelly. Mais c'est pas bien grave, ça ne m'a pas empêchée d'être embarquée par ce nouvel opus, entre le meurtre d'un banquier qui va révéler un drame familial et ce mystérieux assassin à la seringue.

Par contre, autant j'ai trouvé la premier affaire assez bien ficelée, et plutôt bien menée par les deux hommes, autant l'affaire qui concerne finalement personnellement Scott m'a parue un peu tirée par les cheveux.

J'ai trouvé que le silence de la sœur de Scott était un peu étrange, après tout, elle est restée en contact avec ses amis, le fait qu'elle n'ai plus contacté son frère peut s'expliquer au début quand elle était encore jeune mais après... Quand au tueur, Scott, au demeurant plutôt perspicace en temps normal, semble pour le coup vraiment pas doué, refusant même d'écouter Will quand celui-ci fait le lien. Après, c'est vrai que l'identité du coupable sort vraiment du bois sans rien qui aurait pu nous mettre, lecteurs, sur la voie. Sinon, le couple est plutôt mignon, fous amoureux, leurs scènes intimes sont aussi torrides que tendres.

Bref, j'ai passé un moment plutôt sympa à Laurel Heights et je n'hésiterais pas à lire un autre tome, si l'auteur poursuit le duo et qu'il est traduit.

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Worrall
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 4 livres

Dreamspinner Press : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode