SAS, Tome 41 : Embargo

Description ajoutée par subervie 2011-10-21T18:06:57+02:00

Au moment où son plaisir se déclenchait, Malko sentit que Paprika se penchait en avant. II y eut un minuscule craquement de verre et aussitôt une sensation de froid contre les narines. La brûlure dans ses poumons fut instantanée. II eut l'impression que son coeur démarrait ô 160 pulsations/minute, et fut pris d'une angoisse effroyable et impuissante.

Source : Plon

Extrait ajouté par Kephas 2022-03-03T18:31:14+01:00

Chapitre premier.

Le prince Malko Linge prit la tuile d'une délicate couleur saumon que lui tendait le comte von Ponickau et l'inséra à côté de sa voisine le long de la gouttière.

C'était relativement facile à poser. Les ouvriers-couvreurs avaient travaillé dur toute la semaine, ne laissant que deux mètres carrés de toit non couvert afin que les invités de Son Altesse Sérénissime le Prince Malko puissent s'amuser à jouer les couvreurs...

Commentaire ajouté par Kephas 2022-03-17T18:09:39+01:00

Nafud jidda homme d affaires saoudien orchestre avec des pays arabes un embargo pétrolier à l encontre des usa., pour que ces derniers lâchent israel et adhèrent aux thèses palestiniennes...en même temps qu il traffique des tankers pleins de pétrole avec un homme d affaire américain Richard Cosby...

Tout commence lorsque Patricia hightsmith travaillant pour malko, auprés de Nafud Jidda, se fait froidement abattre par deux tueurs dans son château de liezen...

Pas le meilleur des aventures de malko.

Pour les fans!

Pas le meilleur épisode mais on lit toujours avec autant de plaisir les aventures du Prince Malko !

Commentaire ajouté par Patrick68 2014-09-23T23:34:20+02:00

Malko is back , oh pardon Malko est de retour dans une nouvelle aventure SAS , bof pas mieux que les autres.

SAS, Tome 41 : Embargo

• France : 2005-04-01 - Poche (Français)

Rado81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T17:04:45+02:00
zerol l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T09:29:24+02:00
RineMae l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T22:29:12+01:00
ted25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T19:52:51+02:00
JMRiga l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-26T18:48:22+02:00