Death Note, Tome 5

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:01:27+02:00

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!

Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

Classement en biblio - 3 584 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-15T18:15:12+02:00

M. Yagami : Si jamais il s’avérait que mon fils était bien Kira, je ne sais pas ce que je ferais…

L : Je vois… Vous pourriez tuer votre fils et vous donner la mort ensuite… C’est une possibilité à ne pas exclure. Je suis d’accord avec le fait que vous ne devriez pas être ici… Mais quoiqu’il arrive dorénavant… S’il vous plait, n’envisagez pas de démissionner.

On apprend beaucoup de chose dans ce tome , mais plus j'ai avancé dans ma lecture plus j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire.

Moi qui aimer beaucoup toutes les descriptions/expliquations , a la fin je m'en lasse énormement.

Je lit un manga très vite généralement. Par exemple juste avant de dormir histoire de me repossé un peu ... Mais lire autant de dialogue et pas toujours comprendre ses vraiment lassant ...

Ce qu'il n'empeche pas d'âtre un bon manga, certe, mais il faux vraiment avoir le temps de le lire.

Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:51:42+02:00

:) Super j'ai beaucoup apprécié :) je continue ma lancé

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-01-23T21:21:40+01:00

Le suspense s'intensifie !...

L, qui est censé représenter la justice, a des attitudes tellement spéciales qu'on pourrait se demander si Light n'est pas plus "sain" que lui ...

La question qui me turlupine est : est-ce que Light joue un rôle ?... ou est-il vraiment honnête ?...

Une chose est sûre : j'attaque à nouveau la suite sans attendre !

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T16:51:10+02:00

Pas le plus passionnant des tomes, en plus ça manque de Dieux de la mort tout ça ! XD

Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-16T18:17:33+02:00

Ce tome prend un tournant assez inattendu et incroyable, ce qui relance totalement l'intrigue ! On découvre également de nouvelles facettes des personnalités des personnages... À noter qu'il est aussi très dense au niveau des dialogues. Il m'a fallu beaucoup plus de temps pour le lire mais ça ne m'a pas dérangée outre mesure.

Commentaire ajouté par sarahlsnl 2023-05-17T18:59:46+02:00

Légère déception pour ce tome. On continue d'en apprendre beaucoup, mais les bulles sont très denses, il y a beaucoup d'explications. Ayant l'habitude de lire les mangas rapidement, celui-ci m'a pris plus de temps pour tout lire et tout comprendre. J'espère que le suivant sera plus animé et j'attends le retour de Ryuk avec impatience (si il revient) ou bien que Rem soit plus présent.

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-04-05T08:25:29+02:00

Alors j'ai mis assez longtemps a lire ce tome, j'ai trouvé très dense les bulles il y a enormement de texte, et par moment j'ai trouvé un peu longuet et beaucoup de bla bla et peu d'action. J'espère que le prochain tome sera un peu plus rythmé.

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-02-26T21:39:25+01:00

Ce tome prend une tournure complètement différente des autres, et donne un tout nouveau souffle à l'histoire !

Il est génial en tout cas ! Même si j'ai trouvé qu'il y a moins de suspense que d'habitude à la fin du tome, ça n'en est pas moins captivant ! Beaucoup de choses sont en suspens, j'ai quand même hâte d'avoir les réponses !

Les dessins sont superbement réussis encore une fois, chapeau à l'artiste ! Le changement physique de Light est impressionnant, on a vraiment l'impression que c'est réel !

L est également surprenant, surtout lors d'un certain passage !

Et on a même quelques moments humoristiques. Et touchants, ce qui n'était pas forcément le cas dans les précédents volumes.

Seul bémol, les réunions des membres de Yotsuba, que j'ai trouvées un peu lourdes.

Mais ce tome est tout de même encore une réussite, et toujours autant addictif !

Mention spéciale pour les anecdotes sur les films en toute fin de livre 👌

Commentaire ajouté par Luc35 2023-02-06T12:42:54+01:00

Compte tenue que ça devient se plus en plus un polar.

Les enquête sont omniprésentes.

Ca n'empêche pas que c'est une bonne série.

Bien aimé en tous cas.

Le scénario vraiment bien fait.

Je le recommande.

Commentaire ajouté par JaneM 2022-12-20T13:02:07+01:00

Le changement permet de remettre un peu de suspense dans l'enquête.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:11:24+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Death Note, Tome 5

• France : 2007-08-24 (Français)
  • Japon : 2005-02-24 (日本語)

NeoCara l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T11:22:23+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:06:08+02:00