Death Note, Tome 5

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:01:27+02:00

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!

Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-15T18:15:12+02:00

M. Yagami : Si jamais il s’avérait que mon fils était bien Kira, je ne sais pas ce que je ferais…

L : Je vois… Vous pourriez tuer votre fils et vous donner la mort ensuite… C’est une possibilité à ne pas exclure. Je suis d’accord avec le fait que vous ne devriez pas être ici… Mais quoiqu’il arrive dorénavant… S’il vous plait, n’envisagez pas de démissionner.

On apprend beaucoup de chose dans ce tome , mais plus j'ai avancé dans ma lecture plus j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire.

Moi qui aimer beaucoup toutes les descriptions/expliquations , a la fin je m'en lasse énormement.

Je lit un manga très vite généralement. Par exemple juste avant de dormir histoire de me repossé un peu ... Mais lire autant de dialogue et pas toujours comprendre ses vraiment lassant ...

Ce qu'il n'empeche pas d'âtre un bon manga, certe, mais il faux vraiment avoir le temps de le lire.

Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:11:24+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-04-03T23:15:03+02:00

Une bonne suite, on voit une autre facette de Light et je la trouve intéressante. Le chemin prit par l'auteur est aussi intéressant et je me demande bien ce qu'il va donner ! L est toujours aussi intrigant j'ai hate de pouvoir poursuivre cette oeuvre !

Commentaire ajouté par Cameron10 2021-09-24T23:12:20+02:00

C'est le tome que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent. Entre Light qui n'est pas comme d'habitude et L qui est déprimé, je n'ai pas eu autant plaisir à la lecture que pour les volumes précédents.

Je n'aime pas non plus la direction que prend cette "nouvelle" intrigue, l'ambiance est assez différente et je n'y trouve pas mon compte.

L et Light reprennent un peu du poil de la bête dans la dernière partie donc la fin relève un peu le niveau, j'espère que ça va continuer sur cette lancée pour la suite.

Commentaire ajouté par LN-12 2021-09-07T12:26:05+02:00

J'ai bien aimé l'évolution de l'histoire dans ce tome. C'était plutôt inattendu! On est moins dans des histoires d'adolescents et c'est pas plus mal!

Commentaire ajouté par Coriakin 2021-07-27T16:35:18+02:00

Voilà que l'intrigue prend un tour complètement différent de celui du début. Je suis admiratif de la manière avec laquelle ce virage a été amené, si j'ai été un moment désorienté, les nouveaux enjeux qui ouvrent de nouvelles possibilités pour le scénario sont très enthousiasmant. La position des personnages a aussi évolué, j'ai hâte de voir tout ce que cela pourra donner dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-06-17T14:27:47+02:00

Encore un bon tome, pleins de suspense. L'histoire change un peu et ne devient pas lassante. Spoiler(cliquez pour révéler)Le "changement" de Kira apporte plus de mystère se qui permet au récit de ne pas être redondant.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:22:13+02:00

Cest un manga qui ma beaucoup intéressé Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au départ, le « premier arc » mais qui parfois ma lassée... je nai pas été marquée par cette œuvre comme dautres lecteurs.

Mais ça reste un très bon manga à découvrir, un « classique » dans le genre thriller.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-08T22:59:09+02:00

Sympa, ce tome qui fait la charnière entre deux intrigues dans la recherche de l'identité de Kira...

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-04-03T21:00:01+02:00

J'ai lu ce tome en deux parties, la première où Light est enfermé , l'histoire est assez fluide et interessante. La seconde est lors de sa pseudo libération, à partir de là l'histoire avance avec une nouvelle intrigue qui se met en place. J'ai trouvé le début un peu lent mais la fin est intéressante et ouvre bien sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par Reby59 2021-02-12T19:03:08+01:00

Toujours sympa cette série j'adore franchement hâte de lire la suite !

Death Note, Tome 5

• France : 2007-08-24 (Français)
  • Japon : 2005-02-24 (日本語)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:05:56+01:00
Qayyima l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T13:22:32+02:00
pitschi l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-07T19:50:21+02:00