Death Note, Tome 5

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:01:27+02:00

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!

Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-15T18:15:12+02:00

M. Yagami : Si jamais il s’avérait que mon fils était bien Kira, je ne sais pas ce que je ferais…

L : Je vois… Vous pourriez tuer votre fils et vous donner la mort ensuite… C’est une possibilité à ne pas exclure. Je suis d’accord avec le fait que vous ne devriez pas être ici… Mais quoiqu’il arrive dorénavant… S’il vous plait, n’envisagez pas de démissionner.

Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.

On apprend beaucoup de chose dans ce tome , mais plus j'ai avancé dans ma lecture plus j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire.

Moi qui aimer beaucoup toutes les descriptions/expliquations , a la fin je m'en lasse énormement.

Je lit un manga très vite généralement. Par exemple juste avant de dormir histoire de me repossé un peu ... Mais lire autant de dialogue et pas toujours comprendre ses vraiment lassant ...

Ce qu'il n'empeche pas d'âtre un bon manga, certe, mais il faux vraiment avoir le temps de le lire.

Commentaire ajouté par maidele 2019-09-27T16:01:30+02:00

Un cinquième tome excellent qui met en place de gros rebondissements.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-08-17T21:34:42+02:00

J'ai adoré ce tome-ci, dans lequel, de plus en plus, il faut s'accrocher pour bien suivre tous les méandres du récit, bien qu'il reste tout à fait compréhensible et accessible !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:38:41+02:00

Un très bon tome, les intrigues deviennent de plus en plus complexes et les personnages jouent une vraie partie d'échecs.

Commentaire ajouté par UneFee 2019-04-05T16:03:34+02:00

Wouha ce retournement de situation .. Quelle déception.

Franchement depuis que Light à renoncé à la Death Note qu'est ce que je m'ennuie.

On était dans une super histoire avec un méchant "attachant" ou du moins qu'on ne veut pas voir mourir car on l'apprécie et apprécie ce qu'il fait ; un détective tout aussi "attachant" de par sa bizarrerie sa façon de penser (valable pour les deux en fait). Vraiment super duel.Choisi ton camp si tu peux.

Et on arrive du coup à une histoire classique ou les personnages attachant se réunissent pour combattre un méchant avec une vraie tête de méchant qui fait des trucs de méchant, bref qu'on est conditionné à vouloir voir tomber.

Plus de suspense, plus de dualité de choix de camps, plus envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Julma 2019-02-05T10:49:06+01:00

La fin du tome précédent entraîne tout un tas de changements Spoiler(cliquez pour révéler)puisque Light et Misa, en plus de ne plus être Kira, n'ont aucun souvenir de leur passé criminel. Le Death Note se balade et une bande de businessmen se met à semer la terreur au Japon

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:41:06+01:00

J'ai du mal avec Rem, d'ailleurs j'ai du mal a déterminé si c'est un dieu ou une déesse. En tout cas ce tome m'a surprise.

Commentaire ajouté par Roxye 2019-01-13T17:27:41+01:00

J'aime bien l'alchimie entre L et Light, mais je suis assez sceptique avec ce retournement majeur de la situation !

Commentaire ajouté par Marion001 2018-12-25T19:46:44+01:00

Je commence à m'ennuye... J'ai l'impression que light répète toujours la même chose.

Commentaire ajouté par kira2000 2018-12-20T21:21:03+01:00

L'intrigue ne m'a pas surprise puisque j'ai vu l'anime mais comparé au tome précédant, je me suis un peu ennuyée (à cause des scènes de réunion)

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-20T22:30:20+02:00

Je préféré largement Ryûk plutôt que Rem. J'ai hâte qu'il revienne d'ailleurs. J'aime beaucoup Misa mais qu'est ce qu'elle est naïve ça en reviens parfois absurde !

Death Note, Tome 5

• France : 2007-08-24 (Français)

elfe6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T15:07:00+01:00
Samu07 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T17:08:00+01:00
Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T15:42:27+02:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T12:12:37+02:00
Herizy le place en liste or
2019-08-31T00:37:16+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T16:07:07+02:00
Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-26T14:30:06+02:00

Quiz terminés récemment