Death Note, Tome 3

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:02:15+02:00

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo.

L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ? ! !

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:35:51+01:00

Je suis prêt à te donner une information très important sur l'affaire Kira.

L c'est moi.

Une série prenante et qui fait réfléchir sur la justice personnelle... (il faut parfois s'accrocher dans la mesure où Light et L sont vraiment très tordus ! ^^)

Un manga à lire absolument !

Ahlala, Ryuk Spoiler(cliquez pour révéler)et ses pommes... Il est juste trop EPIQUE

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-10-03T12:11:47+02:00

Un tome très prenant, l'intrigue avance bien, la fin du tome promet des surprises pour la suite...

Commentaire ajouté par CameronOBrien 2021-09-22T14:05:31+02:00

J'ai adoré ce tome, avec le duel psychologique entre L et Kira qui atteint son paroxysme. Bon, le match de tennis était un peu n'importe quoi mais il a quand même un intérêt métaphorique puisque le tome lui-même est un peu un match de tennis où chaque joueur remporte un point à tour de rôle. Toute la seconde moitié est pleine de tension et de retournements de situation ; la fin est extrêmement prometteuse.

Commentaire ajouté par LN-12 2021-08-31T20:19:04+02:00

Je me suis demandée au début du tome si ce n'était pas un peu trop pour ado mais après Spoiler(cliquez pour révéler) c'est parti dans ce duel psychologique plutôt intéressant ! Par contre, la police qui fait appel à des ados, c'est carrément pas crédible. Ils ont l'air complètement à la masse d'ailleurs... Je trouve toujours les dessins très beaux. Et c'est parti pour la suite!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2021-07-23T17:45:43+02:00

L'étau se resserre encore un peu plus, et les personnages se rapprochent pour donner des situations à haute tension. Cela fait longtemps que je n'avais pas lu un livre si palpitant, la qualité du scénario et de la narration est exceptionnelle. Je ne sais pas du tout comment tout ça va évoluer, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-06-17T10:04:11+02:00

Le suspense concernant la suite est à son comble, encore un très bon tome, la fin me donne comme d'habitude envie de lire directement la suite.

Commentaire ajouté par Clarymoon 2021-06-03T17:54:09+02:00

Excepté les raisonnements de Light/Kira et de L qui ne sont pas toujours faciles à suivre, j'ai bien aimé la rencontre et la confrontation entre L et Kira. C'est vraiment particulier ce mélange de méfiance, d'observation, d'analyses, d'interrogations et de compétition.

J'ai trouvé aussi que les dessins de Takeshi Obata sont de meilleure qualité que dans les tomes précédents, notamment les expressions des visages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, c'est une bonne idée de Tsugumi Ohba d'introduire un nouveau personnage, se faisant passer pour Kira, qui est en possession d'un Death Note et de l'œil. Ca va carrément relancer l'histoire.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:23:51+02:00

Cest un manga qui ma beaucoup intéressé Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au départ, le « premier arc » mais qui parfois ma lassée... je nai pas été marquée par cette œuvre comme dautres lecteurs.

Mais ça reste un très bon manga à découvrir, un « classique » dans le genre thriller.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-06T18:57:28+02:00

Les tomes sont de plus en plus addictifs, c'est difficile de s'arrêter tant j'ai envie de savoir ce qui va se passer ensuite !

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T20:37:42+01:00

Ce troisième tome est merveilleux, le visage de Light change progressivement et l’intrigue prend une tournure qui donne une envie irrépressible de parcourir le quatrième tome.

Un bijou !

Commentaire ajouté par KageMun 2021-02-12T18:49:42+01:00

Un tome vraiment sympa je trouve comme d'habitude !

Death Note, Tome 3

• France : 2007-04-06 (Français)

Palo7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-12T08:21:19+02:00
Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T00:07:29+02:00
Lilimp l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T17:41:59+02:00