Death Note, Tome 3

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:02:15+02:00

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo.

L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ? ! !

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-20T14:35:51+01:00

Je suis prêt à te donner une information très important sur l'affaire Kira.

L c'est moi.

Une série prenante et qui fait réfléchir sur la justice personnelle... (il faut parfois s'accrocher dans la mesure où Light et L sont vraiment très tordus ! ^^)

Un manga à lire absolument !

Ahlala, Ryuk Spoiler(cliquez pour révéler)et ses pommes... Il est juste trop EPIQUE

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-13T19:20:25+01:00

L’histoire est chouette et sombre

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:21:37+01:00

J'ai adoré ce manga.

Il fait d'ailleurs parti de mon top 3.

Pendant tout le manga on se demande qui va flancher, que va t'il se passer.

On rentre tellement dans l'histoire, on a tellement peur pour les personnages qu'il m'a été impossible de lâcher les mangas. Je devais absolument lire la suite le plus vite possible.

Jusqu'à la fin Tsugumi Ōba m'a tenu en haleine. Jusqu'au dénouement on ne sais pas ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-04T20:36:33+01:00

J’aime toujours autant ce manga avec ces dessins trop beaux, le suspens… hâte de lire la suite comme toujours !

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-03T02:14:28+01:00

Un tome excellent, même si je trouve que l'intrigue va vraiment trop vite. On est seulement au tome trois et L qui sait déjà qui est Kira ? cette série dure combien de tome, 5 ?

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2020-09-23T21:03:26+02:00

Ce troisième tome est très bien, à l'image des deux premiers. Les graphismes sont beaux et l'histoire est complexe et intéressante, remplie de rebondissement.

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-07-16T19:17:27+02:00

Ce troisième tome est merveilleux, le visage de Light change progressivement et l’intrigue prend une tournure qui donne une envie irrépressible de parcourir le quatrième tome.

Un bijou !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-06-09T17:39:56+02:00

Ce troisième tome est fou ! Il commence doucement, dans la lignée des deux premiers, et puis tout s'accélère à mesure que Kira et L se rapprochent l'un de l'autre, jusqu'à des révélations finales très prometteuses pour la suite...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-05-01T18:44:50+02:00

J’avais hâte de retrouver Light, Ryûk et L… L’intrigue met Light sous le feu des projecteurs. L est quasiment convaincu qu’il est Kira et il entend bien le démontrer… Mais Light est intelligent et il va essayer de déjouer tous les pièges de son adversaire. Cela nous offre des scènes d’une grande intelligence, j’ai adoré leurs joutes verbales et le paroxysme de leur réflexion.

Dans ce troisième opus, Ryûk est plutôt effacé et on se concentre sur le duel entre Light et L. Le scénario nous offre une histoire qui s’intensifie, la tension est omniprésente et cela donne une expérience de lecture vraiment singulière.

Dans cette suite, l’enquête prend un tour intéressant, L se dévoile et change de stratégie. Ce qui ne manquera pas d’amuser Light qui a toujours un coup d’avance sur lui. Mais pour combien de temps ? J’aime toujours autant la moralité de cette histoire. Light utilise le « Death note » comme un justicier des temps modernes, enfin à ses yeux.

Tsugumi Ohba & Takeshi Obata nous offrent vraiment un récit sensationnel, l’intrigue ne s’essouffle pas et je dois dire que je suis aussi captivée qu’au premier opus. Je me pose beaucoup de question sur le cheminement de cette enquête… Et le twist final m’a laissé scotchée sur place. Mais genre, comment attendre pour poursuivre la série en terminant sur ce genre de rebondissement ?

En bref, un troisième opus complexe et captivant. Les personnages se dévoilent en gardant bien en tête tous les enjeux de l’affaire. Light et L s’affrontent pour notre plus grand plaisir dans un jeu de dupe intelligent et addictif ! On termine sur un twist final absolument dingue qui m’a vraiment laissé bouche bée ! Cette série est un régal, divertissante avec une belle réflexion sur l’humanité.

Commentaire ajouté par Kriksy 2020-04-05T19:49:50+02:00

Très bonne suite, encore une fois. Cette saga est magistrale et tellement bien faite.

Commentaire ajouté par Apollonya 2020-03-23T20:29:17+01:00

L'histoire et surtout le duel entre Light et L sont très prenants. Les deux personnages sont d'une intelligence et d'une ruse incroyable. Chacun tente de piéger l'autre. Hâte de connaitre le dénouement de cette saga !

Death Note, Tome 3

• France : 2007-04-06 (Français)

El1415 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T21:58:21+01:00
iota l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T20:36:55+01:00
Losong l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T13:40:51+01:00
Barty l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T13:57:20+01:00
Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:55:24+01:00