Rencontres à Fool's Gold, Tome 13 : When we met

Description ajoutée par rhyannon63 2016-11-19T17:47:39+01:00

Angel Whittaker earned his scars the hard way, but the scars that can’t be seen are the ones that haunt him the most. Since he moved to Fool’s Gold, California he's cobbled together a life for himself as a bodyguard trainer. If he’s not exactly happy, at least his heart is safe.

Working with pro-football superstars taught tough-talking PR woman Taryn Crawford one thing – she can go toe-to-toe with any man. But then dark, dangerous former Special Ops soldier Angel targets her for seduction . . . and challenges her to resist his tempting kisses.

Even in 4-inch heels, Taryn never backs down. Unless, somehow, Angel can convince her that surrender might feel even better than victory.

Taryn l'appela. Il entra dans son bureau, jeta un coup d'œil aux filles et haussa les sourcils. « Quelque chose que tu veux admettre ? » Il a demandé.

Elle ignora l'humour dans ses yeux. « Kenny, ce sont deux de mes Glands. Chloé et Layla. Nous parlions des nœuds que nous devons apprendre et je me demandais si tu savais quoi que ce soit sur les nœuds. »

Kenny regarda d'elle aux filles et retour. Il s'appuya contre le cadre de la porte comme s'il avait tout le temps du monde... et il prévoyait d'en utiliser chaque seconde pour la torturer.

"Camping ?" Il a demandé.

Chloé hocha la tête. « Nous organisons un camping entièrement bosquet. Layla et moi sommes des Glands, comme l'a dit Taryn. Nous sommes les plus jeunes. Les autres bosquets sont Germes, Jeunes arbres, Attrapes-ciel et Chênes Puissants. Nous serons Germes l'année prochaine. »

Layla hocha la tête.

La bouche de Kenny se contracta et Taryn sut que cela n'avait rien à voir avec la gentillesse innée de Chloé. Au lieu de cela, il stockait des informations qu'il utiliserait contre elle quand elle s'y attendrait le moins.

Elle pensa à souligner qu'elle n'avait pas exactement caché sa position d'assistante de Gardien de Bosquet à qui que ce soit. Elle n'en parlait tout simplement pas beaucoup. Jack savait, mais maintenant qu'elle y pensait, il y avait de fortes chances que les deux autres ne le sachent pas.

« Des Glands, hein ? » a demandé Kenny. "Ce qui signifie que vous appartenez à la..."

"Les futures guerrières du Máa-zib", a dit Chloé d'un ton obligeant. « FWM ».

"Exacte. Cela semble amusant et je peux voir que vous êtes de féroces guerrières. Je suis impressionné."

Taryn était sur le point de lancer un regard noir à Kenny lorsqu'elle réalisa à quel point Chloé parlait. D'habitude, c'était elle qui était timide mais pas, apparemment, avec Kenny. Intéressant. C'était un grand gars. Grand et large, avec des mains massives. Les gens étaient souvent nerveux autour de lui. Mais pas ces deux-là.

"Parle-moi de ton expérience de nœud", a déclaré Taryn. "Tu peux aider ?"

"Oh, je peux," dit-il en lui souriant. "J'étais un Eagle Scout."

"Je sais ce que c'est", a déclaré Layla. "Mon frère veut être un Eagle Scout." Elle plissa le nez. "Mais il a dit qu'il ne m'aiderait pas avec mes nœuds." Ses lèvres retroussées aux commissures. "Il est en colère parce qu'il s'est faufilé pour être avec ses amis le week-end dernier et je l'ai dit."

Taryn fit un signe de tête à Kenny. « Tu veux toujours te moquer du FWM ? »

"Je ne me moquais pas", a-t-il dit en se dirigeant vers son bureau et en s'asseyant sur l'une des chaises. "Mais je suis impressionné par tes compétences de suivi", a-t-il déclaré à Layla.

"Il sort par la fenêtre au bout du couloir", lui a dit Layla. "C'est juste à côté de ma chambre et le sol grince très fort juste là."

« On dirait qu'il méritait de se faire prendre. A-t-il eu des ennuis ? »

Layla hocha la tête. "Il est puni."

"Et fait la moue", a déclaré Kenny. "Sinon, il t'aurait aidé."

Les deux filles rigolèrent.

Kenny tendit la main pour la corde. Chloé l'a passé. Elles lui dirent ce qu'elles essayaient de faire, et plus vite que Taryn ne l'aurait cru possible, il avait tordu la corde en place et la leur avait rendue.

"Wow," souffla Chloé. "Pouvez-vous nous apprendre cela ?"

"Je peux."

Un super livre pour une histoire superbe, des personnages attachants, beaucoup d'émotions. L'histoire est très bien écrite, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Rencontres à Fool's Gold, Tome 13 : When we met

• USA : 2014-04-29 - Poche (English)