Rothwell, Tome 2 : Le Manuscrit du déshonneur

Description ajoutée par Underworld 2018-11-10T20:32:22+01:00

"Les mémoires posthumes" de Richard Drury. Ce livre, qui n'a pas encore été publié, est une véritable menace pour lord Elliot Rothwell car il contient des révélations infamantes sur sa famille. Il faut à tout prix empêcher sa parution. Elliot se lance donc à la recherche de la fille de Drury, une certaine Phaedra Blair. Il sait déjà qu'il aura affaire à forte partie : il s'agit d'une excentrique qui n'en fait qu'à sa tête, prône l'amour libre et l'indépendance des femmes. Jamais elle n'obéira aux injonctions d'un homme ! Pourtant le sort va jouer en sa faveur : à Naples, où il débarque bientôt, il la trouve en prison. Se faisant passer pour son fiancé, il réussit à la faire libérer, mais promet en échange aux autorités locales de la garder sous haute surveillance. La belle suffragette est désormais à sa merci...

* * *

Description en VO :

Handsome, suave, and carnal as the devil, Lord Elliot Rothwell awaits readers in Lessons of Desire, bestselling author Madeline Hunter’s latest book in the Rothwell series and her most provocative novel to date. A man used to getting what he wants, Elliot is every woman’s most secret fantasy in the living flesh.

He first appears beneath her prison window as her savior—a sinfully attractive man whose charm and connections have ensured her release from an unjust arrest. But author and publisher Phaedra Blair quickly learns that the price of her “freedom” is to be virtually bound to her irresistible rescuer. For Elliot Rothwell didn’t come solely on a mission of goodwill. He came to extract a promise that Phaedra won’t publish a slanderous manuscript that could destroy his family’s name, and he’s not above bribery, threats, or bedding her to get his way. And with each erotic encounter raising the stakes between them, Elliot discovers he’s ever more reluctant to lose this sensual game…or the one woman who’s every bit his match.

* * *

Best-selling author Madeline Hunter stokes the fires with this sinfully delicious tale of an unjustly imprisoned woman and her savior. When publisher Phaedra Blair is released from confinement, she has Lord Elliot Rothwell to thank. But she soon learns Rothwell's ulterior motive-to prevent her from publishing a manuscript that would scandalize his family. Yet Phaedra doesn't mind playing Rothwell's erotic games-and she is every bit his match.

Elliot ne pensait pas que Phaedra Blair voie d'un bon œil la sollicitude de son amie, mais personne ne pouvait empêcher Alexia de s'inquiéter pour son entourage.

— O mon Dieu ! murmura la jeune femme.

Il saisit aussitôt la cause de son soupir. Henrietta fonçait droit sur eux, les yeux brillants de détermination, ses plumes dansant gracieusement sur sa tête.

— Je crois que c'est à vous qu'elle en veut, chuchota Alexia. Sauvez-vous, si vous ne souhaitez pas qu'elle vous rebatte les oreilles avec ses plaintes au sujet d'Easterbrook, qui m'a permis de donner un bal sans lui demander son avis. Elle s'imagine que le fait de résider dans cette maison fait d'elle la maîtresse des lieux.

Elliot était passé maître dans l'art de s'évader. Aussi était-il déjà loin quand sa tante arriva à la hauteur d'Alexia.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

#tendresse #douceur #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #déshonneur #manuscrit #série #Rothwell

Dans cet opus aussi il y a beaucoup de lenteur et c’est même assez long à se mettre en place. Pas contre l’histoire est bien menée. On voyage aisément avec les protagonistes. Leurs caractères à chacun sont bien trempés. Aucun des deux ne se laissent faire ou apprivoisés, et c’est ce qui donne le rythme au livre. j’ai préféré Elliot à Hayden et étrangement j’ai plus apprécié Alexia du premier opus que Phaedra.

Rothwell, Tome 2 : Le Manuscrit du déshonneur

• France : 2009-05-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-09-25 - Poche (English)

• Lessons of Desire (Rothwell Brothers #2) - Anglais
  • Lições do Desejo - Portugais