mathis44
avatar de mathis44
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mathis44
Livres dans ma bibliothèque : 147

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
59%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec mathis44 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre PremiumBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (79)

MaenaBZH a écrit :
05-06-2022
Wouah... Notre compatibilité littéraire est "impressionnante" d'après booknode haha.
J'aime beaucoup ton profil en tout cas !

P.S. : je suis venue sur ton profil car tu fais parti de mes booknautes voisins ^^
20-03-2018
Hello,
Je viens sur ta page parce que tu fais partie de mes Booknautes voisins, et que donc, tu es bien membre de cette honorable famille de Potterhead/Riordanhead qui brille sur ce site ^^ Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction de ces deux univers, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
lilylafleur a écrit :
22-09-2015
tu es "gardien" et tu as 4 insignes ?! comment tu fais ???!!!
( j'ai 1 insigne et je suis " Maitre")
08-06-2015
Ilåna est l'héroïne de la prophétie.
L'Elue aux trois sangs : divin, Moldu, sorcier.
Elle ignore tout de son destin... Qui pourrait se révéler bien grand !
Depuis le temps que j'y réfléchis, que j'hésite, j'ai fini par me lancer : la voilà, ma fanfic HP/PJ. Ça s'appelle Némésis Poudlard Project et si ça t'intéresse, c'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
07-04-2015
Amaurise, seigneurie greco-celtique, est menacée. Les dieux eux-mêmes ont fermé l'Olympe, se sont reclus dans la crainte de l'ennemi. Seuls les Elus du Triskell pourront le vaincre, peut-être, avec l'aide de l'Or et l'Argent et de l'Ame Curieuse... Partie sur une fanfiction de Percy Jackson, ma fiction s'est vite retrouvée grande, très grande. J'ai écrit deux tomes, d'une centaine de pages chacun. Mais ils sont en cours de réécriture et j'ai besoin d'avis. Si ça vous intéresse, c'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=200053
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Jujulie a écrit :
15-10-2014
Salut!

Peut être ne t'en rappelles-tu plus mais avant tu lisais mon histoire écrite en binôme avec Lucie-595, que j'ai du arrêté...

Maintenant j'ai crée une nouvelle histoire, toujours en binôme avec cielle! Si tu aimes les coups fourrés, des jumeaux téméraires traversant un monde de science-fiction alors n'hésite pas a venir faire un tour! ;)

En espérant que ça te plaira!
Jujulie!

P.S: Désolé si tu n'aimes pas la pub...
P.P.S: Où en est ton histoire?
brendada a écrit :
13-09-2014
Salut !
J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
N'hésite pas non plus à aimer ma page facebook.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239
Bonne journée et bonne lecture à toi !
03-07-2014
Salut! :)
C'était simplement pour t'annoncer que le chapitre 6 (oui, déjà!) de Claire de Lune est posté. Plusieurs renseignements sur Eliot... Bonne lecture! :)

Bon lundi! :)
Le chapitre 5 de Claire de Lune a été posté:

J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires! ;)
cher003 a écrit :
16-06-2014
qui connait league of legends ? je vous invite a telecharger ce jeu sur pc il est juste trop bien !
cher003 a écrit :
16-06-2014
putin mzi tu joue depui cb de temp a booknode toi (mathis)
08-06-2014
Hello, oui, ça fait longtemps je sais mais la suite de CONTACT est postée. Désolé pour le retard et bonne lecture!
04-06-2014
Bonjour (ou soir, ou matin? :o)
Je viens de publier le chapitre 4 de Claire de Lune :)
Bonne lecture! :
King123 a écrit :
18-05-2014
je trouve que ton histoire ferais un bon mmorpg dis moi qui suis plutôt bon en informatique tu me laisses faire un jeux sur ton livre.
17-05-2014
Hey! avec un monumental retard, dont je m’excuse sincèrement, la suite de CONTACT est postée.
Au programme: Et si Alan n'était pas aussi gentil que l'on pensait? Et si il n'était pas aussi franc qu'il ne le prétendait?
Vous le saurez dans la première parti du chapitre 9 ou vous attend une petite révélation ;)
12-05-2014
Merci pour ton commentaire! :)
11-05-2014
Bonjour! J'ai posté le chapitre 3 de Claire de Lune (avec un personnage fille comme narratrice). Je te souhaite une bonne lecture! Le lien:

*Si tu ne veux plus être prévenue (je ne t'en veux pas!) fais-moi signe!
lucie-518 a écrit :
10-05-2014
Salut!
Voici la suite de la quête de Nhème:
Bonne lecture :)
04-05-2014
Voici la suite de La quête de Nhème!
Publié hier je ne sais plus trop ce qui va se passer mais je suppose que ce n'est qu'une surprise parmi de nombreuses autres!

Bonne lecture!
Rattisfaction a écrit :
01-05-2014
Bonjour !

Je reviens dès maintenant avec le chapitre 7 qui parle de Kayleigh (enfin!) juste avant que je ne parte en vacance demain, il est court mais c'est fait exprès, tout à été méticuleusement calculé par mes soins ! ^^
Mais comme il est court et que je pense à vous ! Il y a un supplément à la fin de se septième chapitre que tout le monde attendait avec impatience !

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188463&p=10902933#p10902933

En espérant que le chapitre 7 et le supplément te plaise !

Peace !

#Squeezieenforce
Rattisfaction a écrit :
28-04-2014
Bonjour/bonsoir !
Et non tu ne rêves pas ! C'est bel et bien moi qui t'annonce que la deuxième partie du chapitre 6 de Le rouge amour se confond avec le rouge sang est en ligne ! Non mon ordinateur n'est pas réparé (et je doute qu'il le soit un jour) mais je peux pas me reposer uniquement sur coquelicot18 - qui est une très bonne secrétaire soit-dit en passant – pour toujours vous informez d'un new chapitre en ligne surtout que je crois qu'elle à reprit les cours ! Bref parenthèse (même pas ouverte) fermer !
Je rame toujours à mort, mais pas grave je passe plus d'une heure à prévenir tout le monde mais pas grave !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188463&start=120#p10862283
J'espère que cette suite de chapitre (extrêmement courte (pendez-moi)) te plaira autant que les autres chapitre !

Peace !

#ReprisedeSqueezieabsolument
26-04-2014
Hey, avec beaucoup de retard, dont je m’excuse sincèrement, la suite de CONTACT est en ligne! Ce chapitre est plus long que les autres mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaux alors... et bien donne ton avis ;)
Bref bonne lecture!
24-04-2014
Salut!:)
Je viens de poster le chapitre 2 de ''Claire de Lune''. J'espère sincèrement que tu aimeras! Je te souhaite une bonne lecture!

23-04-2014
Ah oui c'est bon ça rentre dans mon emploi du temps sa va! Merci pour ton com' et moi aussi j'adore ton histoire j'ai hâte de voir comment et qu'est ce qui les attends à Borx (ou un truc comme ça ^^).
ge-choux a écrit :
23-04-2014
Bonjour !

Nouvelle histoire tout en noirceur : Un jour, je serai victime d'un crime passionnel.

Bonne lecture si tu viens, bonne journée dans tous les cas ;)

Gé'
22-04-2014
Bonjour,
La suite de la quête de Nhème est sorti!

Je n'en dis pas plus car je sens que certains vont me pourrir le forum! *ose et on verra ce que je dirais!*

P.S: Pour quand la suite de Enarda? Que je trouve un temps libre dans mon emploi du temps!
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ( nominé au Prix Lycéen des Imaginales) et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
19-04-2014
Hello!
La suite de la quête de Nhème est posté! Je ne vous dit rien car vous aurez enfin le commencement de quelque chose!

Bonne lecture et si vous avez vu ou remarquer quelque chose dîtes le nous! On essaiera de faire de notre mieux pour nous corriger!
mollyandherbooks a écrit :
15-04-2014
Merci de m'avoir prévenu pour le 6e chapitre de ton histoire .Mais euh...j'ai pas lu les autres.Si tu veux je passerais quand j'ai le temps.