MussosGirl
avatar de MussosGirl
Je suis en train de lire
Dôme, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune étudiante de 18 ans, future manipulatrice en électroradiologie médicale ou alors ergothérapeute ou peut être même tout à fais autre chose. A l'heure ou j'écris je suis en plein dans ma terminale ES, j'espère avoir mon bac à la fin de l'année et réussir le concours que je passe en Mai.

Sinon, j'ai depuis toute petite une espèce de passion pour la lecture, là ou j'offre à mon fiancé un jeu vidéo, lui m'offrira le dernier Guillaume Musso. Je suis un peu comme Belle (Belle et la Bête).
voir plus
A propos des livres
A propos des livres : Et bien je dirais d'abord que je suis une grande fan de Guillaume Musso, de sa façon d'écrire, même si elle a beaucoup évolué depuis ses débuts.Effectivement c'est un auteur que j'admire dans son style. Il sait comment amener ses lecteurs partout dans le monde, on s'attache tous à ses personnages, on est toujours épatez par le dénouement.Cet auteur est le professionnel de l'illusion, jusqu’à la dernière ligne il nous laisse dans le doute. Il parvient aussi a rendre ses personnages attachant, leur fragilité souvent nous amène a nous y comparer, et finalement a les intégrer.
(Des titres ? Parce que je t'aime, Demain, Et après, Central Park)

Sinon, j'ai adorer "Si c'étais à refaire" de Marc Levy. Et aussi "Le petit prince" de Saint exupéry. Je pense avoir résumé ce qui me résume le mieux.

J'aller oublier, j'adore ce qui concerne la 2nde guerre mondiale, mais du point de vue Antisémitisme pur. Pas que je me considère comme un rapace qui a besoin de sang pour être bien non. Juste qu'étant très ouverte à tout ce qui m'est extérieur l'horreur de l'extermination de ce peuple m'intrigue, et plus encore sachant que cela se passer non loin de plusieurs villes ou villages et que soit disant personne ne sait rien. Je recherche donc de bons livres qui en parle (J'ai à mon actif Après la Rafle, je compte lire elle appelait Sarah et le Journal d'Anne Franck)
Je suis aussi très intéressée par le mouvement des "Madres de la plaza de Mayo" groupes de femmes Argentines ayant perdu un proche lors de la dictature militaire de 1976 à 1983. Sujet quelque peu aborder dans le roman de Levy cité plus haut.

A propos de tout
Pour moi, on ne juge pas un livre a sa couverture, on créer des affinités grâce a la quatrième de couverture, on tisse des liens durant l'introduction, et notre histoire s'écrit au fil des péripéties, on a des hauts, des bas, petit a petit on découvre la vraie nature de cet ami, ce livre qui nous accompagne, les histoires bien ficelés ne laisse entrevoir qu'en toute fin leurs véritables visages, ainsi on finit cet relation d'une façon plus ou moins douce pendant le dénouement.
Cette façon de voir les livres, appliquer les aussi dans la vraie vie, vous verrez comme tout se simplifiera.
Activité récente de MussosGirl
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MussosGirl

Booknaute Chevalier
94%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec MussosGirl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)