J'ai beaucoup aimé lire ce livre. On rentre vite dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages entre Gaby la cyclone, Art le volcan et les deux petits monstres adorables. C'est une lecture agréable que je vous recommande si vous avez envie de passer un bon moment, surtout si vous aimez déjà la plume d'Emma Green. Points bonus pour les références à Harry Potter tout le long du livre, et le voyage que l'on fait avec eux pour découvrir cette île.

j'ai vraiment beaucoup aimé c'est une histoire rafraîchissante avec une héroïne qui ne se laisse pas faire, le héro est sexy et touchant ahah pas de gros connard juste un soupçon, ça fait du bien parfois. Un décor hawaïen paradisiaque. Une histoire d'amour sympa Vraiment une bonne lecture qui fait du bien.

Accrochée dès les 1eres lignes , l'histoire est addictive. J'adore la plume des auteures, réaliste et pleines d'émotions.

Concernant l’histoire, je l’ai adoré! Cette mère célibataire qui plaque tout et part à l’autre bout de la Terre avec ses jumeaux sous le bras m’a complètement conquise.

Déterminée et conquérante seraient deux de ces points forts mais ils ne sont pas encore assez fort pour décrire ce personnage haut en couleur. Elle m’a touché, émue, fait rire, bref je me suis retrouvé en elle et dans sa vie de maman.

De plus, mêlée à cette romance, les auteures osent évoquer plusieurs sujets sensibles comme l’homosexualité et leur combat pour devenir parent, le deuil, la construction de l’identité pour un enfant ou encore l’écologie.

Ce livre est un petit coup de cœur, ça pétille, c’est explosif, intense par moment, ça se déteste autant que ça s’aime, ça se repousse pour mieux s’attirer. En clair on passe un excellent moment de lecture.

Je n'ai pas réussi a accrocher. J'ai abandonner la lecture avant la fin.

C'était un très bon roman, seul bémol des moments très prévisibles comme Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que le couple ai de nouveaux des jumeaux ou le fait que le frère de Gabrielle puisse adopter.

Cependant, j'ai aimé la plume d'Emma Green et je n'hésiterais pas à y replonger !

bon livre dans l'ensemble j'ai aimée le côté peur de rien de Gabrielle et l'auteur qui doit être fan d'Harry Potter ma fait beaucoup rire

Après avoir lu et adoré la série des Jeux, j'ai voulu découvrir d'autre livre d'Emma Green. Et j'avoue que je ne suis pas déçue du voyage ! J'ai adoré découvrir l'histoire de nos deux héros ! J'ai d'autant plus apprécier le fait que l'auteur nous permet d'avoir les points de vue des deux personnages simultanément, ce qui nous permet de connaitre les sentiments de chacun et de plonger encore un peu plus dans leur histoire !

Une romance qui nous donne envie de nous évader... J'ai beaucoup aimé les personnages, chacun avec un caractère différent et bien trempé. L'histoire est originale, il manque peut être un peu d'action.

Je viens de le finir. Une belle histoire, des dialogues drôles, de l'humour. J'ai bien aimé je recommande pour une lecture au coin du feu e week-end.