10 étapes clés sur le chemin du bonheur

Description ajoutée par neiige 2020-03-30T14:06:54+02:00

Présentation de l'éditeur :

Comme beaucoup d’enfants, vous avez peut-être rêvé un jour de trouver une carte au trésor… Un vieux parchemin qui contiendrait un tracé et des indications pour retrouver un trésor merveilleux. Et s’il existait en vérité un trésor à trouver dans cette vie humaine et un chemin, en lui-même fabuleux, conduisant vers ce trésor et donnant tout son sens à cette vie? Voici entre vos mains une carte qui, étape par étape, vous propose de cheminer vers toujours plus de bonheur, de paix et d’amour, jusqu’à découvrir un trésor, non pas enfoui sur une île déserte à l’autre bout du monde, mais caché au plus profond de vous-même. À chaque étape, vous pourrez expérimenter par vous-même et vérifier si cette carte fonctionne bel et bien. Que vous soyez déjà engagé(e) dans un chemin en quête d’harmonie et de bonheur, ou que vous découvriez ici cette possibilité, cet ouvrage est pour vous et il s’adresse véritablement à tous et toutes.

"Dans cet ouvrage, vous êtes invité à découvrir 10 étapes qui jalonnent le chemin de la maturation intérieure. La particularité de ce livre est qu'on y décrit les états intérieurs qui nous attendent à mesure que nous mûrissons, que nous évoluons vers une vie de plus en plus heureuse et épanouie. Forts de cet éclairage, nous disposons d'une structure et d'une perspective, nous avons des repères pour guider nos pas.

Vous trouverez aussi dans cet ouvrage de nombreux exercices et méditations qui vous permettront de cheminer d'étape en étape. Il n'y a aucun prérequis pour profiter pleinement de cet ouvrage, tout y est décrit dans un vocabulaire courant, sans ésotérisme ni affiliation à une voie particulière. Je souhaite de tout coeur que ce livre vous soit utile."

--- Carl de Miranda