Commentaire ajouté par rougepomme 2023-07-14T16:09:20+02:00

Le plot twist est impressionnant ! C'est une lecture addictive.

Un roman qui fait comprendre qu'une personne peut aimer mais d'un amour différent pour chaque personne qu'elle croise et connait.

Pour les personnes qui croient en l'amour sincère, beau et pur, lisez ce livre !

Avec mon coup de cœur de fan squad, je me suis empressée de lire celui-ci.

Et c'est un tout autre style.

On fait la connaissance de Breen et Sawyer qui cachent tous les deux un secret qui les hante.

Breen ne sait pas aimer au-delà de 49 jours mais Sawyer fera tout pour elle.

J'ai eu du mal à me mettre dedans, alternant passer et présent. Puis au fur et à mesure les pièces du puzzle se débloquent et je n'avais qu'une envie, savoir ce que le futur réservait à ces 2 là.

Par moment j'en avais les larmes aux yeux.

Encore une bonne lecture.

Transportée par toutes ces émotions et ces révélation, il se lit tout seul nous transporte dans l'histoire de Breen, nous donne envie d'arriver à la fin rapidement pour répondre à toutes ces interrogations et quand on y est enfin bam on s'attends pas à ce qui tombe, perso j'étais à coté de la plaque, en tout cas très belle histoire qui touche des sujets très sensible et très beaux à la fois

Commentaire ajouté par Aramina 2023-08-30T20:54:00+02:00

Un livre impossible à décrire sans le spoiler. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il m'a chamboulé comme jamais une romance ne l'a fait. C'est la toute première romance que j'ose placer dans ma liste diamant.

L'histoire des personnages principaux est magnifique, et le moment où toutes les pièces du puzzle s'imbrique pour nous donner une lumière nouvelle sur leur histoire est indescriptible.

À lire pour le comprendre <3

Commentaire ajouté par Amandinesbz 2023-09-13T20:23:24+02:00

Wow ce livre me laisse sans voix. Je termine tout juste ce livre quand j'écris ses mots et j'ai encore les larmes aux yeux.

J'ai découvert l'autrice grâce aux célèbre Campus Drivers et là on est sur un tout autre registre. La plume est toujours aussi facile à lire et aussi a aimer. Cette histoire est bien plus profonde que les autres de cette autrice. C'est plus doux, plus profond, plus triste, plus philosophique. Franchement, ça laisse réfléchir.

Déjà les personnages sont très attachants, surtout Breen qui a pas une vie facile, qu'on découvre petit à petit. Mais qu'est ce que j'ai aimé Sawyer. Vraiment, l'homme qu'on veut tous dans sa vie. Un homme qui te laisse tomber pour rien au monde, qui te soutient dans les bons comme les mauvais moment. On s'attache à tous ses personnages et on les aime tous à leur façon (bon certains on les aime pas !).

L'histoire est belle. Elle est belle et triste à la fois. Vraiment, je suis passée par toutes les émotions. La joie, le rire, les larmes, la colère et la frustration.

Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais en apprendre sur ses 49 jours fatidique pour Breen. Je voulais connaitre ses douleurs et ses peines. Connaitre son passé. Je voulais la comprendre pour mieux l'aimer. Comme l'a fait Swayer.

Cette histoire m'a mise une belle claque et m'a fait réfléchir.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-09T00:53:00+02:00

Une très belle histoire d'amour avec des personnages attendrissant. Le suspence est maintenu jusqu'à fin..

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-10-15T16:39:13+02:00

Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. En le commençant, je ne m'attendais clairement pas à une telle histoire, surtout après avoir lu d'autres romans de l'autrice...

A mes yeux, ce n'est pas vraiment une romance. Il y en a, bien sûr, c'est même un élément central de l'histoire, mais il est surtout question de reconstruction, de deuil, d'essayer d'avancer dans la vie malgré des traumatismes assez lourds.

Il est question d'amour, d'espoir, de renouveau, de force, de persévérance.

J'ai ressenti beaucoup de mélancolie au fil de ma lecture.

Je n'arrive pas à savoir si je me suis vraiment attachée aux personnages ou pas. A leur histoire, indubitablement, mais à eux... Je ne sais pas.

Malgré quelques longueurs (j'ai même pensé abandonner ma lecture à un moment donné), je me suis laissée portée par leurs jours et au final, je ne regrette pas d'avoir persévéré.

En conclusion, c'est une très belle surprise, pleine de douceur et de douleur.

Commentaire ajouté par Roxye29 2023-10-18T00:00:04+02:00

Quand j'ai commencé ce livre je n'étais pas motivée du tout. Ça traînait en longueur, l'écriture est très lourde et on ne savait pas du tout où ça allait nous mener.

Au fur et à mesure on comprend comment c'est ficelé. Plus les jours avancent plus les personnages m'énervaient, me frustraient.

Mais au final j'ai été captivé, j'ai eu le cœur brisé, j'ai envie de pleurer et au final de vivre... Heureusement qu'il y a l'épilogue !

Commentaire ajouté par alyssa1469 2023-10-26T11:29:04+02:00

Je suis très déçue par ce roman !!!

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages ni à leur histoire d'amour que je trouve beaucoup trop rapide pour moi!!! Du coup j'ai dû mal à y croire .

On suit l'histoire de Breen de nos jours mais également il y a 5 ans afin de découvrir petit à petit son traumatisme qui l'a conduit à compté les jours de sa nouvelle relation amoureuse.

Sauf que je trouve Breen vraiment très capricieuse. Alors certes elle a vécu quelque chose de douloureux mais je trouve qu'elle fait beaucoup de manière. Sawyer est très patient et gentil.

Quant à la révélation du secret de Sawyer, j'ai trouvé ça décevant et franchement peu reluisant. ça montre une très mauvaise image de lui pour ma part et je suis déçue.

Et la révélation finale sur Breen est très surprenante puisqu'on avait l'impression que l'histoire allait dans une autre direction mais du coup ça m'a beaucoup trop dérouté. Et là encore je n'ai pas réussi à avoir de l'empathie malgré l'épreuve difficile vécue par Breen...

Franchement ce roman est vraiment une déception.

Si vous n'avez jamais lu du C.S Quill je vous conseille les Campus Drivers mais pas ce roman

Commentaire ajouté par Madame_vb 2023-11-01T14:10:55+01:00

Je ne sais pas quoi dire je n’ai pas vraiment aimé, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire avant 200 pages et je n’ai eu aucun attachement pour les personnages. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi elle comptait les jours exactement. C’est flou et trop de cachoterie pour au final apprendre la chose sur 1 chapitre.