Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T11:55:53+02:00

Mais quand la beauté de la victime est un critère déterminant, alors peut-être que le but du tueur, c'est de voler le sexe. Ça collerait avec le tueur au Mouchoir, qui ne blesse pas ses victimes ni ne les fait souffrir .

McKenna se souvint de la phrase célèbre de Satchel Paige au sujet des avions: Ils peuvent vous tuer, mais ils ne peuvent pas vous faire de mal

Mais pouvait-on faire plus de mal à une personne qu'en la tuant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T11:55:47+02:00

Vous avez probablement des kystes qui vous poussent dans le foie. Ça arrive assez souvent aux gens qui prennent régulièrement des stéroïdes.

-Des kystes ? C'est mauvais ça ?

-Ils arrêterons de grossir si vous vous arrêtez de...

-Et sinon ?le coupa Rex.

-Ils continuerons de grossir, ils détruiront votre foie et ils finiront par exploser et vous tuer

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T11:55:30+02:00

L'estomac de Rocco se noua.

Mate-moi un peu cette belle poupée, mon pote, dit Binny. ( Ce vaurien été en train de se lécher les babines.)

Vinchetti va nous payer le double pour une douceur comme elle...

-Pourquoi ?

- Elle est blonde. Les yaks sont prêts à payer très cher pour des petites blondes qui sont pas gâchées .

Les yaks, c'était les yakusis, les membres de la mafia japonaise, et pas gâchée, ça voulait dire qu'elle n'avait pas plus de douze ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T11:54:15+02:00

Qui aurait envie d'acheter des produits de la Porcherie Supérieure Bryce si l'on racontait que les porcs avaient été nourris avec le broyeur qui avait haché l'un des deux frères ?

Sauf si bien sûr, personne ne découvrait qu'il avait effectivement été broyé.

sauf si personne ne le retrouvait jamais.

il se souvint vaguement d'une histoire qu'il avait lue, des années auparavant , à propos d'un fermier qui avait tué sa femme et l'avait donnée à manger à ses poulets, puis qui avait donné ces poulets à manger à d'autres poulets, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une trace de sa femme.

Il entendit un dégoulinement glutineux dans le broyeur .

Le sang de Malcom ne tarderait pas à coaguler, et il lui serait alors impossible de le laver. il hésita un court moment, puis il ralluma les lumières et se dirigea vers les sacs de son et de nourriture à base de soja.

Si fatigué, meurtri et accablé de douleur qu'il était, ce soir il allait préparer un dîner de cochon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode