Au seuil des ténèbres

Description ajoutée par DevilReject 2012-12-14T12:04:30+01:00

Partez à la découverte d'une Amérique différente ! Une Amérique rurale dont chaque bourgade, chaque maison cachent d'effroyables secrets. Une Amérique urbaine où les représentants de l'ordre s'avèrent parfois plus dangereux que les criminels qu'ils sont censé traquer, et où serial killers, schizoïdes divers et déviants, névrotiques et pervers, sans valeurs ni tabous, sont légion. Entre les deux, une Amérique des highways et des voies sans issue où les pires cauchemars peuvent s'incarner... Dans cet infini territoire de l'angoisse et de l'effroi règnent, trompeuses, les apparences car partout, toujours, tout le temps, tout le monde arpente le fil ténu d'une terrible existence... Au seuil des ténèbres.

Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T11:55:53+02:00

Mais quand la beauté de la victime est un critère déterminant, alors peut-être que le but du tueur, c'est de voler le sexe. Ça collerait avec le tueur au Mouchoir, qui ne blesse pas ses victimes ni ne les fait souffrir .

McKenna se souvint de la phrase célèbre de Satchel Paige au sujet des avions: Ils peuvent vous tuer, mais ils ne peuvent pas vous faire de mal

Mais pouvait-on faire plus de mal à une personne qu'en la tuant ?

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-10-16T15:29:59+02:00

Des nouvelles sympathiques et palpitantes, mais je vous déconseille de les lire en pleine nuit, c'est parfois glauque.