Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Andrew Grey

Par Idole le 10 Août 2022 Editer
Idole
Une plume un peu hésitante et des situations parfois répétitives ce qui leur confère un brin d'invraissemblabilité pour cette romance certes, douce qui se laisse lire mais qui ne restera pas dans mes préférées.
A propos du livre :
Fermier malgré lui
 Fermier malgré lui
Par Kochka94 le 13 Décembre 2021 Editer
Kochka94
Brighton et Brianne, sa soeur, ont été élevés par leur tante et leur oncle à la mort de leurs parents. Brighton, l'ainé, s'est débrouillé pour que sa jeune soeur puisse suivre les études dont elle rêvait, quitte à s'oublier, prenant tout à sa charge dès qu'il a été en âge de travailler et allant à l'encontre des souhaits de leurs tuteurs. Quand leur grand-père décède, il est très surpris de se voir l'unique héritier de la ferme de l’aïeul, le reste de la famille se partageant le numéraire.
Mais comment s'occuper d'une ferme alors qu'il a du mal à marcher, même avec une canne, n'arrivant pas à récupérer son autonomie après un accident de voiture, quelques mois plus tôt. Surtout que sa tante est prête à tous les coups bas pour lui arracher cet héritage, dont la vente pourrait lui permettre de mener grand train. Mais Brighton, soutenu par sa soeur, veut garder ce bien dans la famille et le faire prospérer, en souvenir de ce grand-père qu'il aimait. Arthur, l'exécuteur testamentaire et ami de son grand-père, lui parle alors de son cousin, Tanner, qui cherche du boulot après avoir quitté son job d'employé de ranch.
Brighton embauche donc cet ouvrier qui bien sûr est grand, musclé de partout, sexy comme l'enfer, habile de ses mains, bref...
Tanner a quitté son ancien emploi dans le Montana dans l'urgence. Un peu perdu, il a été soulagé quand son cousin lui propose la chambre au dessus du garage et une possibilité d'emploi chez Brighton. Et ce jeune homme est touchant, voulant désespérément sauver cette ferme et surtout il l'écoute, lui, habitué à se taire à cause de son bégaiement, il ne pense pas qu'il est idiot... mais bon, il refuse de faire la même erreur que dans le Montana.
Entre les coups bas de la tante, les menaces du cousin, un vieil ami du grand-père, le soutien sans faille de Brianne et d'Arthur et de sa famille, les deux hommes vont se rapprocher plutôt rapidement. Mais quand le Montana vient frapper à la porte, les insécurités de Brighton risquent de tout faire capoter...
Tanner m'a plus touchée que Brighton, qui m'a agacée par son auto-apitoiement : il est trop bien pour moi, il ne regardera pas un vieux boiteux, il a des muscles partout et pas moi, pourquoi voudrait-il m'embrasser, pourquoi me choisirait-il par rapport à son ex qui est lui aussi musclé partout, toussa toussa... Finalement, une romance classique, sans surprises, plutôt bien écrite, comme Andrew Grey sait les faire. Vite lue et vite oubliée...
A propos du livre :
Fermier malgré lui
 Fermier malgré lui
Par Cissou33 le 16 Juin 2021 Editer
Cissou33
Une histoire qui m'a semblé improbable tant au niveau du traitement de l'intrigue et la manière de gérer un cas comme celui-ci que dans le traitement des personnages en eux même. J'ai été effarée de lire de telles absurdités concernant la prise en charge d'un enfant dans le cadre et d'une enquête et d'un placement.
Par GrenouillePoppins le 23 Avril 2021 Editer
GrenouillePoppins
On prend les même ou presque et on recommence !! Decevant
Par Gaali le 2 Août 2019 Editer
Gaali
Mieux que le 1er tome, plus recherché, il se passe plus de choses, je ne me suis pas ennuyée contrairement au 1 qui était assez prévisible et plat.
Par chivas le 19 Avril 2019 Editer
chivas
Je viens de le terminer et ma première impression c'est bof bof. Je suis fan d'Andrew Grey et là je ne l'ai pas reconnu. L'histoire est mignonne et se lit rapidement (trop peut etre). Tout est survolé et certains éléments sont à mon sens bancals : l'age de la fillette ne semble pas correspondre à sa façon d'agir trop infantile (à la galerie lorsqu'elle s'accroche à la jambe de Poppy est ce réaliste ??) on à du mal à croire qu'elle a 9 ans. Et puis Edge son départ dù à sa peur qui dure 9 ans ??? j'ai eu du mal à y adhérer. Les deux elements principaux du livres sont ceux qui clochent : la durée de l'exil et l'age supposé de la fillette (erreur de traduction ???). Si on passe outre l'histoire est sympathique mais le pardon de Poppy est trop rapide (ou suis-je rancunière ??) et j'aurai souhaité que l'on assiste à un après réconciliation un peu plus long que cet épilogue et un prologue de leur situation initiale aurait été le bienvenue également.
A propos du livre :
Le secret de Poppy
 Le secret de Poppy
Par Katsura le 28 Mars 2019 Editer
Katsura
Très bon second tome. Les personnages sont vraiment intéressants et la thématique assez dure. On est happé par l'histoire dès le début et impossible d'en sortir. Gros coup de cœur pour le petit Alex qu'on a envie de serrer fort contre nous et ne plus lâcher. J'aurais par contre aimé qu'on en sache un peu plus sur la relation entre Carter et son père mais hormis ça, très belle histoire. On retrouve également Red et Terry pour notre plus grand plaisir même si c'est bref. J'ai hâte de lire le tome suivant en espérant qu'il soit traduit plus rapidement. Deux ans d'attente c'est long. Par ailleurs, je ne peux m'empêcher d'attribuer un gros mauvais point pour ce tome non pas sur l'histoire mais sur la traduction. Le tome aurait mérité d'être relu car il y a énormément de tournures de phrase bizarres et ça gâche un peu la lecture.
Par Sleepwxlker le 18 Mars 2019 Editer
Sleepwxlker
Un peu déçue par ce livre. Je l’ai trouvé très banal, et pourtant il aborde des thèmes difficiles d’une façon très intéressante. C’est plutôt à cause des personnages, j’ai eu beaucoup de mal à accrocher. Carter assez obtus et insupportable dans son attitude moralisatrice. De plus il y a pas mal de phrases que je trouve sorties au mauvais moment, qui font devenir très mièvre certaines scènes.
Après Donald et Alex rattrapent assez bien le quota mais j’ai eu du mal à me débarrasser de cette impression de passer à côté des personnages.
Bref c’est une histoire plutôt sympa, mais à laquelle je n’ai pas accroché.
Par Donnola le 18 Mars 2018 Editer
Donnola
Dans l'ensemble j'ai aimé l'histoire, et j'aurais sûrement pu la classer "or" si certains moments ne m'avaient pas parut trop "gros". Parfois j'ai eu l'impression que l'aspect "enquête était un peu du gros n'importe quoi. Déjà quand on voit Red en patrouille, le mec est toujours tout seul... Euh... On est au USA... Ils bossent toujours en binome -_- même nous, petits français, le savons...
Le fait que Red s'implique sentimentalement avec Terry ne pose pas de problème éthique à Red...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ni même à son collègue Aaron qui l'apprend très vite, et même aux autres flics à la fin de l'histoire qui voit le couple collé serré après que Terry se soit fait agresser...

Bref, plusieurs aspects de l'enquête sont très franchement incohérents de mon point de vue. En revanche, j'ai quand même trouvé le couple très touchant, et c'est grâce à ça d'ailleurs que j'ai réussi à autant apprécier l'histoire.
Par Northstar le 12 Mars 2018 Editer
Northstar
Grosse, grosse déception!
L'histoire n'est qu'une pâle copie de celle entre Geoff et Eli. La réussite et la qualité en moins. Tout va beaucoup trop vite pour être crédible et dans l'ensemble, les personnages sont d'une niaiserie affligeante.
Et puis qu'est-ce que ça pleurniche! Oui aux émotions, oui aux sentiments, mais non à la sensiblerie!
À force de publier à tours de bras, Andrew Grey se caricature lui même et tombe dans la facilité.
J'aimais beaucoup ses premiers tomes, mais ça se dégrade de plus en plus!
Dommage de préférer la quantité aux détriments de la qualité.
Par EstelleEV le 16 Février 2018 Editer
EstelleEV
Une belle suite à cette saga. J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédents tome, même si Len est trés peu présent. Dommage j'aurais aimé en connaître un peu plus sur la vie de Len avec son partenaire Chris, peut-être dans un autre tome.
Par sosolsghnr le 5 Février 2018 Editer
sosolsghnr
un magnifique roman. un peu court mais intense. des personnages très attachants. un scénario parfait, on suit le parcours extraordinaire de Evan. une histoire de résilience magnifique. Le roman est court mais l'histoire est fascinante, on part de tellement loin... excellente romance
Par PlumKreole le 18 Juin 2017 Editer
PlumKreole
Je suis triste ... déçue ...
C'est la première fois qu'un livre avec des Cow boys me laisse dans cet état :( :'(
J'ai trouvé la romance vraiment très jolie (plein de tendresse, de délicatesse, de douceur ...), mais à côté de cela, des choses m'ont vraiment dérangée
Déjà, on prône la tolérance et l'acception : Ne pas juger l'homosexualité Normal Quoi ! mais à côté de cela, j'ai senti un sérieux jugement du point de vue "du monde du Strip-tease" ... j'ai trouvé ce monde dépeint de façon un peu crasse ... comme si les strip-teaseurs devaient avoir honte de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont ! ...
et puis MINCE ALORS !!!! Où sont les Cow boys ?? les vrais les durs ??? ... ceux qui ont du caractère ?? Là, j'ai eu la sensation d'avoir en face de moi des ados boutonneux qui avaient la frousse de leurs parents ! Bordel Sacrilège ....Alors qu'ils soient un peu réticents à se dévoiler, je peux le concevoir vu l'ouverture d'esprit des texans (oups :p ) mais au point d'écouter au doigt et à l’œil leurs aînés !! heuuuuu pour moi ça coince !
Et puis dernier point, je me suis demandé parfois si c'était vraiment un Andrew Grey !!! J'ai trouvé que vu les thèmes abordés, il manquait un peu de sa délicatesse ...
Ma note : 2,5/5 (Heureusement que la relation entre les deux hommes étaient tout de meme attendrissante )
A propos du livre :
Le Rancher solitaire
Le Rancher solitaire
Par Saina696 le 3 Août 2016 Editer
Saina696
Ce livre n'était pas loin d'être un coup de cœur. J'ai été absorbée dans ce récit qui m'a ému au larme (bon soyons honnêtes, j'ai pleuré comme une madeleine). Pour ceux qui auraient peur, pas de panique ça fini
Spoiler(cliquez pour révéler)
bien ;)
.
Le style d'écriture est mon seul très petit bémol.
Par PlumKreole le 16 Février 2016 Editer
PlumKreole
Premier livre que je lis de cet auteur, et je ne peux pas dire que j’ai été captivée par ce roman…

« Alchimie organique » nous offre la rencontre entre un intello quelques peu niaiseux, peu sur de lui avec un beau sportif, carrément parfait, bourré de testostérone. L’auteur exploite à fond le cliché ! Dans la vraie vie, on y croit pas une seconde, et là c’est tellement improbable, qu’on se laisse quand même porter par le récit, juste pour savoir où l’auteur va bien pouvoir nous emmener …

Ce roman dégouline de bons sentiments, peut-être même un peu trop parfois ! J’avoue que sur certains passages j’ai frôlé l’indigestion !

Par contre, à côté de cela, j’ai beaucoup aimé quand ils s’aiment. Leurs rapports sexuels sont pleins de sensualité. Ajouter à cela la tendresse et la patience de Josh et comme moi vous serez quelques peu touchés par les premiers émois de Brendon.

Voici donc, malgré tout, une sympathique romance, parfaite pour une lecture en toute simplicité, sans prise de tête ! Idéale pour un agréable moment de détente.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode