Livres
605 666
Membres
696 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aspi Deth

Auteur

181 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
54 lecteurs
Or
157 lecteurs
Argent
85 lecteurs
Bronze
67 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
233 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
367 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 133

0 Citations 106 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aspi Deth

Sortie France/Français : 2019-02-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-01-19T21:36:25+01:00
REBELS, tome 1 : La Sélection

Bon, ce livre ne l'a pas fait avec moi mais je vais m'expliquer. J'en attendais énormément. Ça fait très longtemps qu'il me fait de l'oeil et comme je l'ai trouvé d'occasion j'ai sauté dessus sauf que voilà je suis une adepte des pavé de plus de 500 pages pour une raison ces la description dans les roman hors dans celui ci il y a beaucoup de dialogue et pas assez de description ce qui m'a pas du tout aidé à m'attacher au personnage.

Cependant je reconnais l'originalité du livre. Le contexte est particulièrement intéressant et je dirais même proche d'une certaine réalité. Je pense que ces un bon livre dystrophique réellement et malgré mon amour pour ce genre j'ai pas accroché. Mais après ce n'est pas contre l'univers du livre, plutôt à mon sens pour le manque de détails. Ceci dit vous me direz en 250 pages ces compliqué mais bon.

Pas mauvais mais m'a pas accroché du tout.

Afficher en entier
Les Velázquez : l'intégrale, Tome 1

https://chroniquetoilee.wordpress.com/2017/11/23/les-velazquez-tome-1-aspi-deth/

C’est toujours un plaisir de voir Aspi et d’échanger avec elle. Au fur et à mesure de nos rencontres, elle m’a donné très envie de découvrir ses mafieux.

Je plonge dans une histoire où tout commence par une rencontre magnétique. Je pourrait également dire qu’elle est improbable. Une jeune fille comme les autres qui tombe sous le charme d’un brun ténébreux et mafieux, et inversement. Qui y aurait cru ! Au fil des pages, un lien fort et sincère s’installe entre nos deux protagonistes. Un lien que tout le monde aimerait avoir avec la personne qu’il aime.

Je suis rentrée dans le quotidien de cette famille de mafieux avec tous ses hauts et ses bas. Et malgré tous les problèmes qui leur tombent dessus, je voit que la famille et les amis sont très important. Ils sont très fidèles à leur proches. Rien ne compte plus que la famille pour eux, ce qui les rend très humains. C’est également un point que j’apprécie beaucoup. Ce qu’ils sont prêts à faire les uns pour les autres m’a énormément touchée. Il y a également des situations très dangereuses, et des trahisons. Les nombreux rebondissements et le suspens me tiennent en haleine jusqu’au dernier mot.

Nos deux personnages principaux paraissent tellement réels de par leurs émotions et leurs actions face à certaines situations. Ricardo est mon personnage préféré et il m’a beaucoup touché. Malgré les années passées avec sa famille à faire des choses pas toujours légales, il se remet en question par amour pour Marie. Ils ont une vie de couple qui pourrait bien être réelle avec tous ses beaux et mauvais moments. Les disputes sont parfois récurrentes mais permettent à Ricardo et Marie de mieux se retrouver.

Aspi à une plume fluide et très agréable à lire qui rend ce roman touchant et presque réel. Elle a réussi à créer un monde riche, soutenu, plein d’humour et cohérent que je n’ai pas eu envie de quitter. Un roman fort et addictif que je vous conseille fortement. Pour ma part, je vais m’empresser de lire le second opus.

Afficher en entier
REBELS, tome 1 : La Sélection

https://chroniquetoilee.wordpress.com/2017/11/28/rebels-1-la-selection-aspi-deth/

#Rebels, dernier roman d’Aspi Deth, m’a mis une claque ! Je l’ai littéralement dévoré !

L’univers est très bien travaillé. Aspi nous immerge dans son monde dès les premières pages. Un monde où tout est chaos. Où l’anormal est interdit. Un monde où la rébellion se lève. Un monde que je n’avais aucunement envie de quitter.

Les personnages, diamétralement opposés, me touchent tous d’une manière différente. Il y en a que j’aime depuis le début, d’autres que je commence ou arrête d’apprécier au fil des pages, et d’autres encore que je déteste. Mon personnage préféré est Aldon. Ce sont ses émotions que j’ai le plus ressenti. Et ses pensées qui m’ont le plus touchées. Naé quant à lui, m’a énervé à ne pas savoir ce qu’il veut, ne pas se décider. J’ai aussi beaucoup aimé Vigdis. Je me suis assez souvent retrouvée en elle. La psychologie des différents protagonistes est très poussée. Ils sont torturés autant physiquement que psychologiquement. Aucun d’eux ne ressort indemne des différents obstacles qu’ils doivent affronter.

L’histoire est très riche, recherchée, pleine de rebondissements, d’action, de romance et de suspens. Car oui, malgré la dystopie présente, la romance reste la base de ce livre. Une romance nouvelle. Presque interdite. Autant par le monde créé par Aspi que par les personnages eux-mêmes. Une romance que l’on veut découvrir à tout prix.

La plume d’Aspi est touchante, travaillée, fluide et percutante. J’ai ressentis toutes les émotions. J’ai vécu cette aventure aux côtés des protagonistes.

Un premier tome plutôt introductif, mais haut en couleurs et qui tient ses promesses. Plus qu’addictif ! J’ai plus que hâte d’en découvrir la suite car ce premier opus est un véritable coup de cœur. Qui se place dans le haut de la liste !

WE ARE #REBELS !

Afficher en entier
REBELS, tome 1 : La Sélection

Chronique complète: http://lecturesdunevie.weebly.com/home/february-18th-2018

"L'image globale d'un monde SF déjà vu cache un univers en réalité plus complexe avec de l'originalité. Les personnages, bien qu'ils n'aient pas toujours autant de caractère que je le voudrais, sont attachants et je les ai beaucoup appréciés. L'auteure a une plume très addictive et a su me captiver dans ce tome plein d'action et de révélations que j'ai dévoré dans la journée. Par contre je vous prévient, après l'avoir fini, vous ne pourrez qu'avoir envie de lire la suite!"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-17T14:35:47+02:00
REBELS, tome 1 : La Sélection

une histoire pas courante et l'écriture fluide même si j'aurais préféré que les personnages soient plus approfondit... qui sait peut être que dans le tome suivant on aura plus d'explication...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-06-23T19:01:59+02:00
REBELS, tome 1 : La Sélection

Je suis assez mitigée concernant cette lecture. Je m'explique.

L'idée de base me plaisait beaucoup, ainsi que le résumé. Seulement, l'histoire d'Enora, contrairement à ce que nous fait croire la quatrième de couverture, n'occupe qu'un tiers du livre. La plupart des chapitres parlent de Vigdis et Naé. Du coup, ben... un peu déçue.

Quand au reste et bien disons que j'apprécie l'écriture fluide et l'univers qu'a crée l'auteur. Cependant, les personnages ne sont pas suffisant approfondie pour qu'on puisse s'y attacher.

J'espère mieux pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-06-26T17:10:14+02:00
REBELS, tome 2 : Le Soulèvement

Je n'avais déjà pas accroché avec le premier tome mais alors là je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du livre. C'est plat et les personnage n'ont aucune personnalité. Pas moyen de s'y attaché.

Dommage, c'était prometteur.

Afficher en entier
Les Velázquez, tome 1 : Une envie de tequila

Je n'ai pas reussis a aimer les perso.

Maria est juste odieuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par likebooks 2019-08-11T22:15:01+02:00
Dans tes yeux

Pour commencer, j'aimerais mettre en avant la magnifique couverture de ce roman, qui résume parfaitement le sujet.

J'ai adoré la plume d'Aspi, qui nous emmène au soleil, dans les rues et aux abords des canaux de Venise avec ce sentiment d'y être.

En dehors du faite que l'histoire soit mystérieuse et maudite, elle est surtout addictive et plein d'espoir.

On s'attache très vite aux personnages, même si j'ai eus un peu de mal avec la vitesse à laquelle leur relation évolue.

Belle découverte, que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NicaDemo 2020-07-02T11:33:54+02:00
Dans tes yeux

Nouvelle lecture mais aussi nouvelle autrice ! Une vrai découverte ! En plus c'est une autrice belge

Afficher en entier

Dédicaces de Aspi Deth
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Deth : 9 livres

Livr'S Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode