Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Erin Graham

Par parfumdemots le 31 Mai 2019 Editer
parfumdemots
Une ode à l’amour, une ode à l’écriture et une ode … au new adult ! Erin Graham pose là tous les clichés que les gens peuvent avoir sur le genre “New Adult” : “porno”, “fille nunuche” et j’en passe. L’auteure nous montre que non, le new adult c’est aussi un genre qui permet de parler de sexe sans tabou, d’exprimer des émotions profondes et j’ai aimé que l’auteure défende son genre à travers l’histoire de Andréa et Yanaël.

Je dois vous avouer que dès le prologue je savais que cette histoire ne me laisserait pas indemne. Qu’elle allait me percuter. Si le prologue m’a donné envie de pleurer, les premiers chapitres m’ont beaucoup fait rigoler. C’est la force d’Erin Graham : cette capacité constante à jouer avec vos émotions.

Dans “Teach me love”, Andréa et Yanaël vont devoir écrire une romance new adult dans le cadre de leur Master 2. Ainsi, nous retrouverons de nombreuses références littéraires du genre comme “After” ou encore “50 nuances de Grey”. Ce processus d’insérer une œuvre dans une œuvre, une histoire dans une histoire n’est ni plus ni moins qu’une mise en abyme qui est ici parfaitement maîtrisée par Erin Graham. Nous avons ainsi accès à tout le processus de création d’une œuvre et plus particulièrement, c’est le processus d’écriture qui est ici ciblé dans “Teach me love”. J’ai eu l’impression que l’auteure, à travers ce roman, donnait des conseils d’écriture à ses lecteurs et j’ai trouvé cela très enrichissant car moi-même j’ai déjà eu le désir d’écrire mes propres histoires. Ce roman regorge de petits conseils d’écriture pour les futurs écrivains en herbe !

Un autre point que j’ai adoré dans cette histoire, c’est la présence de la petite Maélys. Mettre un enfant dans une histoire, c’est la plupart du temps un pari gagnant avec moi ! Ceci n’est pas un spoil puisque vous l’apprenez dès le prologue mais Yanaël est effectivement le papa d’une petite fille de 4 ans. Cette petite apporte la touche d’insouciance et de douceur dans les passages parfois plus sombres du roman. J’ai adoré !

Si ce roman n’a cependant pas été un coup de coeur, c’est parce que quelques points m’ont fait tiquer. Il ne faut pas oublier qu’avant d’arrêter le préservatif du jour au lendemain pour se contenter de la pilule, il y a des gestes préventifs à faire comme par exemple faire un test de dépistage (MST et VIH). Dans ce roman, la seule “peur” de Yanaël c’est que Andréa tombe enceinte mais à aucun moment ils ne se posent ni l’un ni l’autre la question des MST ou des dépistages avant d’arrêter le préservatif. Je trouve ça vraiment dommage d’occulter quelque chose d’aussi important dans une romance. A mon sens, ce sont des gestes importants et préventifs qui sont importants à rappeler.

Par ailleurs, la scène où ils s’envoient en l’air sur le canapé du salon alors que la petite de 4 ans dort à côté dans sa chambre était selon moi inutile et un peu ridicule au vue des circonstances.

Cela reste tout de même un roman à lire absolument car il est très intéressant du point de vue de l’écriture d’un roman mais aussi pour la romance entre Andrea et Yanaël qui restera, sans nulle doute, l’une des plus belles que j’ai pu lire.
A propos du livre :
Teach Me Love
Teach Me Love
Par Missclairelit le 11 Juin 2019 Editer
Missclairelit
Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.
Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !
On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.
J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par loona10 le 30 Mai 2019 Editer
loona10
Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par dalou555 le 18 Janvier 2020 Editer
dalou555
J'ai adoré, très belle histoire touchante émouvante et drôle à la fois.on ne peut plus s'arrêter de lire jusqu'à ce que la fatigue l'emporte... Merci pour ce beau roman qui redonne envie de lire.
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par Elina62 le 9 Février 2020 Editer
Elina62
Emily retrouve Marek après 8 ans de silence et de non-dits.. Les retrouvailles sont loin d'être au beau fixe. Il est son patron, elle est son employée, mais ils ont été avant tout amis. Entre attirance, amitié, ressentiments, quel est celui qui fera le 1er pas.

Une histoire de patron et d'employé, c'est du déjà vu me direz-vous… Ah mais oui mais non, ça ce n'est que le décor. L'histoire est loin de se résumé à ça. Erin nous plonge une fois encore dans une histoire tout simplement sublime qui à coup sûr vous bouleversera, vous subjuguera. Emilie est une jeune femme qui a vécu un drame abominable et qui a décidé de reprendre sa vie en main. Elle est forte, déterminée, tête de mule. Marek est un jeune homme, patron d'une société de sécurité. Son passé à fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, seul, froid, obsédé par la sécurité des personnes qui l'entoure. Sa vie se résume à son boulot, mais le passé le ronge.
Niveau personnages secondaires, une mention spéciale à Patricia et sa migraine qui donne mal aux pieds, lol, je vais essayer demain comme excuse tiens :p et Roger et ses pyjamas :D
Nous nous retrouvons face à une histoire douloureuse, pleine de non-dits, mais Erin nous livre une histoire où la personnalité des personnages empêche de sombrer dans le pathétique et comme elle le dit si bien "La vie n’est pas que belle. Elle est aussi dure et compliquée. Une fois qu’on a dit ça, on a tout dit."
Un livre sublime à ne surtout pas manquer. Foncez
Giga méga coup de cœur
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par Donna21 le 28 Août 2019 Editer
Donna21
Un énorme coup de cœur pour ce roman ! Je ne m'attendais pas du tout mais pas du tout à ça ! Je pensais que ça allait être une romance d'une jeune femme avec son supérieur comme les autres mais non ! L'histoire commence avec Emily lorsqu'elle est encore adolescente. Elle a ses quatre meilleurs amis toujours prêt pour la défendre. Bien sûr l'un d'eux est un peu plus qu'un ami. Jusqu'au jour où sa vie dérape totalement. Cet événement ne va pas que chambouler toute sa vie mais celle de tout son entourage aussi.
J'adore le personnage d'Emily qui ne se laisse pas faire le moins du monde ! Et pis Marek ! Que dire de lui ! Il essaie de rester le plu détacher possible de son passé mais c'est bien plus dur que prévu quand la seule fille qu'on a aimé est dans le coin.
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par Jujuloona le 4 Juin 2019 Editer
Jujuloona
Erin Graham nous fait voyager dans son univers au travers d'une histoire émouvante et nous fait passé des pleures au rire.
J'ai vraiment aimée ce livre, je le recommande vraiment.
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par Izabo le 14 Mai 2019 Editer
Izabo
On rit, on pleure … une magnifique histoire !!!
Une petite perle , pleins d'émotions !!
Histoire addictive et très bien construite , les personnages principaux et secondaires sont très attachants!
Pas de mal alpha , ni de sexe à outrance puisque l'histoire débute par un drame…
J'ai passé un excellent moment!
A propos du livre :
The Boss
The Boss
Par drappletime le 28 Octobre 2023 Editer
drappletime
Une torture à l'état pur. Il est sombre, mystérieux et anxieux, elle est capricieuse et ignarde. Tous les deux sont en master 2 1. Ma patience ayant des limites, elle s'est étiolée dès les 65 premières pages.
A propos du livre :
Teach Me Love
Teach Me Love
Par Ninilecture le 1 Novembre 2021 Editer
Ninilecture
ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : un plaisir de retrouver Erin dans ce roman! Une écriture fluide et un style qu'on suivrait n'importe où! (J'ai lu ce livre en deux jours presque un c'est pour dire!)
ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : Valentine va devenir maman quand on commence l'histoire mais elle le devient très vite… de quiproquo en non dit, elle se retrouve à cohabiter avec son boss… et autant vous dire que la température monte assez vite ! Antoine est propulsé dans une histoire qu'il n'a pas demandée et surtout qu'il ne souhaite aucunement! Fraîchement débarqué des Etats Unis, il doit maintenir la boîte que son père a construite le temps de son déplacement. Donc clairement il a autre chose à faire que t'aider Valentine dans son chalet avec son fils...
ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : j'ai adoré Valentine! J'ai aimé retrouver ces quelques mois post partum où on tâtonne, on se demande si on va être à la hauteur avec notre bébé, c'est une période assez compliquée avec la descente d'hormones et la fatigue qu'on accumule au début. Et pourtant, face à son boss elle arrive à reprendre le dessus et montre son côté obstiné et affirmé qui me fait autant aimer les femmes dans les romans. Antoine quant à lui, est décrit comme un homme à femmes mais clairement on le voit pas, c'est un boss qui vit pour sa boîte…
Si vous hésitez encore, foncez vous le procurer !
A propos du livre :
Un Boss dans mon chalet
Un Boss dans mon chalet
Par coco-coraliie le 3 Octobre 2021 Editer
coco-coraliie
Encore une fois Erin Graham a frappé 😂.
Moi qui suit blasé des relations patron/employé je dois dire que je suis agréablement surprise par cette histoire. Il y a tout dedans. De la neige, Noël, un chalet,une histoire de faux couple , un bébé et de l'humour. Quoi demander de plus?!
J'ai adoré l'histoire de ses deux personnages toute simple et en douceur pour cette période de Noël qui approche à grand pas!!! Moi qui suit fan de Noël je dois dire que ça met bien dans l'ambiance. Encore une fois merci a Erin pour cette superbe histoire.
A propos du livre :
Un Boss dans mon chalet
Un Boss dans mon chalet
Par piki15 le 2 Juin 2021 Editer
piki15
J'ai apprécié ma lecture, des choses un peu prévisible mais qui ne gâche en rien le plaisir de la lecture, jai beaucoup aimé les lettres la façon de décrire les sentiments, les émotions. Ce n'est pas vraiment un livre sur des étudiants, il y a pas mal de dose de maturité et j'ai aimé la romance.
Gros bémol sur la couverture, mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des couvertures de ce genre ?? Surtout quand elles n'ont rien à voir avec l'histoire...
A propos du livre :
Back to campus
Back to campus
Par cicrane le 30 Avril 2021 Editer
cicrane
Eh voilà, Erin récidive !!! J'avais déjà été "dupée" avec Fire Biker, moi qui ne suis pas fan des bikers j'avais beaucoup aimé. Rebelotte avec Back to campus... Bon une histoire d'adulescents à la fac, sûrement avec des filles et fils à papa bourrés de fric mais qui au fond cachent de profondes félures, blablabla, c'est pas que je n'aime pas, mais on en a lu beaucoup, tellement, énormément... Alors j'étais dubitative. Quelle erreur ! Ce livre est tout sauf un livre sur des étudiants (par contre je ne peux pas vous en dire plus, vous n'avez qu'à le lire si vous ne l'avez pas encore fait). Le seule chose que je peux dire c'est : Ruben ohhh Ruben !!! Je fond littéralement. J'en veux encore, reviens ! PS: bon j'avoue, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Ronda, pas dans le même registre, assurément, mais quand même.
A propos du livre :
Back to campus
Back to campus
Par LiliMatoline le 17 Avril 2021 Editer
LiliMatoline
Toujours heureuse d’avoir entre les mains, un roman d’Erin Graham. La couverture est attirante, et la synopsie reste très mystérieuse sur le contenu.

Ruben a fui cet endroit il y a des années, aujourd’hui il revient en urgence. Après le décès de ses parents, il doit affronter le geste malheureux de son frère Kyle. Ruben veut comprendre ce qui s’est passé, pour cela il doit plonger dans la vie d’étudiant, dans la relation secrète de son frère.
Billie se retrouve avec un homme, un militaire après avoir passé un marché avec Marjory, son amie. De retour à l’université, elle ne s’attendait pas à revoir cet homme sexy, apprenant qu’il est maintenant l’assistant du coach mais aussi le frère de Kyle Holman...

Ruben Holman, 28 ans, est militaire, sergent. Il accepte une place d’assistant auprès du coach pour poser des questions aux étudiants. Il a perdu ses deux parents, il ne lui reste que son oncle Rick et Kyle. Il est très solitaire, en colère, avec une certaine rage contenue mais aussi de la tristesse et de la culpabilité.
Billie McKalan, 23 ans, est étudiante faisant partie des Beta Phi, cheerleader et danseuse dans une boîte à strip-tease. Elle ne voit plus ses parents, et ne cesse de parler d’un Noan. Elle est en couple avec Brent, le capitaine de l’équipe de foot, mais aussi son ami. C’est une jeune femme courageuse, forte, une battante au grand coeur très caline.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ruben et Billie.

L’intrigue est très bien menée. Ruben recherche le pourquoi du geste de son frère. Sa rencontre avec Billie le trouble plus qu’il ne le pense, elle devient une obsession. Il reste encore six mois à Billie pour que sa vie commence vraiment, elle doit encore maintenir la cap mais s’était sans tenir compte de l’arrivée de ce soldat.

La plume est fluide, excellente. Elle est très complète entre l’histoire de Kyle, les recherches de Ruben et sa rencontre avec Billie. L’auteure nous propose un mélange des genres, un côté romantique, drame et comédie, mais aussi une mini enquête. Erin Graham intègre et joue avec la musique, et surtout avec les paroles mais aussi la poésie. De merveilleuses touches d’humour se développent dans les répliques, certaines situations et surtout la répartie des personnages. Puis il y a les moments émouvants et bouleversants, ils sont tellement prenants et attendrissants. Le rythme est soutenu, et les pages filent très vite.

Les émotions sont magnifiques. Ruben cache sa fragilité derrière sa carrure, mais Billie voit ses démons, sa solitude, elle rêve de le consoler et de l’apaiser. Billie le cherche, lui répond, le remet à sa place si besoin, Ruben est envoûté. Il essaie d’être fort face à ce bout de femme, mais il succombe à chaque fois, elle devient vite vitale, son porte-bonheur. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites.

Destin, illusion, des choix importants, l’espoir,... un roman très complet avec des intrigues en parallèle à la romance. Les thèmes sont prenants et très intéressants, bien développés avec émotion et humour. Les personnages forts attachants doivent affronter leurs problèmes malgré les blessures du passé ou des sentiments. C’est excellent avec une magnifique plume, des idées géniales et une histoire époustouflante. J’adore et en redemande toujours...

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/04/back-to-campus-erin-graham.html
A propos du livre :
Back to campus
Back to campus
Par maitee le 2 Mars 2021 Editer
maitee
et bien voila, j'ai terminé ce roman magnifique . L'histoire de Quentin et Lina, pleines de rebondissements , grace à un scénario super bien mené par l'autrice Erin Graham. Je vais avoir du mal à passer à un autre roman, je suis tellement ancrée encore dans celui ci !!! bref, foncez foncez foncez magnifique histoire , une auteure au top, on est rarement déçu par ces écrits .
A propos du livre :
The Way you love
The Way you love

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode