Livres
421 577
Membres
338 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keito Koume

Auteur de 14 livres

Thèmes principaux

ajouté par njfok 2012-05-01T08:14:03+02:00

Biographie

Keito Koume (小梅けいと Koume Keito?) is a Japanese manga artist and manga author. Koume studied at Kyoto University and has been drawing manga professionally since 2000. In addition to drawing series type manga, she also regularly produces hentai manga one-shots.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
146 ajouts
Or
231 ajouts
Argent
141 ajouts
Bronze
107 ajouts
Lu aussi
90 ajouts
Envies
385 ajouts
PAL
52 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Keito Koume

Sortie France/Français : 2017-11-02

Sortie Japon/日本語 : 2017-05-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par natsu09 2016-04-03T20:14:55+02:00

C'est encore mieux le manga que l'anime , je le recommande fortement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2016-05-25T19:50:57+02:00

J’ai mis du temps à lire ce tome deux. C’est la partie que j’aime le moins dans l’histoire, ces histoires de marchandages et compagnies, même si cela reste très intéressant, j’avoue que c’est ce qui me passionne le moins. Mais toutes les autres choses restent captivantes et malgré le côté un peu inintéressant de côté marchant, les choses s’enchaînent rapidement et l’action est palpitante. Les pages ont défilé assez rapidement, beaucoup plus que je le pensais. J’adore le personnage d’Holo, elle me fait toujours rire et j’adore la voir taquiner Lawrence. Mais derrière ce personnage pétillant et taquin ce cache de grandes blessures. Que nous découvrons au fur et à mesure de notre lecture. J’ai eu cette envie de faire comme Lawrence et de la consoler. Malgré sa grande sagesse et son âge, on s’aperçoit de sa solitude. J’aime beaucoup le lien qui se créer entre ses deux personnages, même si Lawrence est malmené, il est profondément attaché à la jeune déesse. Je suis assez pressée de lire la suite pour découvrir un peu plus ce lien et voire ce qui va en sortir.

En conclusion, Malgré que je n’aime pas vraiment le côté marchant, je me laisse facilement prendre dans l’histoire. J’adore le personnage d’Holo, mais elle ne serait rien sans Lawrence son souffre-douleur. J’ai hâte de voir mûrir leur relation et de voir ce qui va en sortir. Et de découvrir la suite de leur aventure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pacifuras 2016-11-03T13:42:16+01:00

Un seul pour décrire cette série : Exceptionnelle !

Je vous avoue que c'est le premier de ce type que j'ai lu (je préfère en général de seinen assez sombre) mais franchement, quelle surprise =)

L'histoire est agréable, le rythme est génial car on se laisse porter par les aventures de nos protagonistes.

L'univers, sympathique, est un monde encore moyenâgeux ou du moins à l'issue de cette période.

Les personnages sont particulièrement attachant et les intrigues vraiment bien ficelées.

Les points que j'ai particulièrement apprécié ont été les explications des différents pièges et arnaques ingénieuses auxquels nos héros sont confronté.

Bref c'est une série à posséder et/ou à offrir sans restriction !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juliebch 2018-02-28T11:50:03+01:00

Premier tome qui se lit bien, facilement, et assez original pour le coup au niveau du thème. Enfin de ce que moi je connais c'est à dire très peu ^^ Je suis plus Shojo d'habitude et la je voulais changer :)

Par contre le coté explicatif du monde marchand est pas mal mais alors autant l'héroïne comprend tout du premier coup autant moi il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avant de cerner le truc ^^

Après c'est peut être moi qui ne suis pas habituée mais parfois les personnages ont des expressions du visage qui ne correspondent pas avec la scène je trouve. Mais après j'interprète peut être mal aussi je ne sais pas.

En tout cas j'ai trouvé la lecture plaisante :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-03T16:05:11+02:00

J'ai beaucoup hésité à commencer cette série, puis j'ai finalement sauté le pas et je dois dire que j'ai été agréablement surpris! Niveau dessin et chara-design c'est vraiment pas mal notamment le personnage d'Holo. L'histoire se lit sans problèmes ; j'ai apprécié notamment ces passages de cours d'économie notamment sur le cours légal d'une monnaie en fonction du marché !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-03T16:06:13+02:00

Un cran au dessus du premier volume avec d'une part l'émergence de nouvelles parties que sont les comptoirs de commerces qui viennent ajouter d'avantage de contexte économique et politique à la série ; d'ailleurs l’intérêt principal de ce volume réside dans les discussions économiques et des rouages du monde des marchands qui cherchent avant tout le profit, l’approfondissement de ces questions économiques rajoute de l'envergure au récit. Mais aussi c'est le développement d'Holo qui m'a marqué, on en apprend d'avantage sur son passé et surtout sur sa crainte de solitude qui est touchante. Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-03T16:06:58+02:00

Un volume avec un brin d'action, les enjeux sont posés pour le duo Lawrence/Holo et ils continuent leurs routes vers les terres du Nord. Egalement on assiste à l'introduction d'un nouveau personnage, Nora, une bergère ; j'attends de voir quel sera son impact dans l'histoire et notamment dans la relation entre nos deux protagonistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-03T16:07:36+02:00

Un volume qui se pose, pas d'actions mais une rencontre avec un nouveau personnage mystérieux, Nora, une jeune bergère. C'est aussi dans ce volume qu'on commence à avoir une évolution de la relation Lawrence/Holo ainsi que des informations sur le Lore (différentes pièces de monnaies, origine d'un nom de ville, etc). L'aspect commercial est toujours bien amené avec les coopératives, les certificats et les paiements par crédits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-31T14:43:29+02:00

Un très bon volume qui allie à la fois l'évolution de la relation Holo/Lawrence en alimentant plusieurs émotions en quelques pages ainsi que part l'intrigue financière qui embarque dans l'histoire la petite Nora qui cache encore quelque chose derrière son masque de bergère naïve, va t-elle suivre nos protagonistes ou leur faire un coup bas ? Intrigué par cette question j'ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-31T14:44:13+02:00

Un volume riche en action où nous pouvons retrouver notre chère Holo dans sa forme de louve, je note notamment la qualité du dessin dans ces passages d'action. Mais aussi un volume riche en émotions éclectiques d'Holo, on peut apprécier les facettes du personnages, son côté séductrice envers Lawrence, sa jalousie ambiante pour la jeune Nora ou encore son côté plus sombre. Une belle conclusion pour cet arc, j'espère revoir Nora dans un futur volume, savoir ce qu'elle est devenue.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Keito Koume
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

OTOTO : 14 livres

Yen Press : 8 livres

ASCII Media Works : 3 livres

Nathan : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode