Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mylène Ormerod

Auteur

211 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
71 lecteurs
Or
78 lecteurs
Argent
67 lecteurs
Bronze
40 lecteurs
Lu aussi
51 lecteurs
Envies
613 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
212 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 151

0 Citations 144 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mylène Ormerod

Sortie Canada/Français : 2024-03-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

Une superbe trilogie qui, même si elle n’a pas su me transporter (je n’ai pas réussi à m’attacher à Haru malheureusement, notamment dans ce dernier tome...) comporte de belles idées et un univers magnifiquement ficelé, illustrés par une plume onirique. Peut-être que je ne suis pas le public visé, mais je ne regrette pas de l’avoir lue jusqu'au bout tant j'étais curieuse et je suis certaine en toute honnêteté que cette trilogie marquera plusieurs esprits !

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 1 : La Morsure du corbeau

A 20 ans, Haru a toujours été traité différemment par sa famille. Puni, séquestré régulièrement dans la cave par son père et sa belle-mère, il ne voit qu’un peu d’espoir grâce à Bror, son jeune frère et à la mystérieuse Léna. Pourquoi de tels sévices ? Il fait pourtant tout pour les préserver de son loup qui pourrait se déchaîner.

Jusqu’au jour où la situation finit par échapper à la meute et qu’Haru et son frère se retrouvent protégés par Christo, le prince vampire de leur monde.

Un attachement se crée irrémédiablement entre les deux hommes. Haru passe malgré tout d’une cage à une autre, plus dorée. Confiné dans le manoir de la famille royale, il ne rêve que de liberté, de rattraper sa jeunesse, son éducation inexistante, apprendre. Mais le lien avec son maître est si fort qu’il rend confuses et incohérentes ses réactions. Son propre loup lui-même est déboussolé.

Une romance slowburn tout en délicatesse, basée sur un jeune homme traumatisé, qui cache un secret que la plupart ignore. On découvre lentement les liens qui unissent les personnages et leurs dons.

Dans un monde fantasy basé sur le réel, ils possèdent des portables, vont à l’université et appartiennent à des espèces surnaturelles diverses - métamorphes, vampire, esprits de la forêt.

Christo le prince si charismatique et puissant apparait comme un sauveur, mais aussi comme un geôlier à tendance toxique. Il souffle le chaud et le froid sur les sentiments du pauvre Haru qui découvre tout du sentiment amoureux et de la sensualité.

Cette histoire se lit dans une ambiance tantôt douce, tantôt sombre avec des personnalités qui s’affirment au fil du récit. Haru avance lentement, mais qui pourrait le blâmer après des années de mauvais traitement. Il recherche l’affection, la confiance, la sécurité et ce vampire si intelligent à l’allure juvénile a bien du mal à agir de la meilleure des manières, comme quoi !

J’ai aimé que notre jeune loup ose et progresse dans ses prises de décisions et cela ouvre de nouvelles options pour les tomes suivants.

Entre découverte de soi, secrets dévoilés et sentiments qui s’affirment, l’auteure nous entraîne de sa plume fluide et captivante dans un univers original qui a su m’emporter.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

gros coup de cœur, mon cœur s'est retrouvé à la merci des évènements, j'ai pleuré, je m'y attendais pas.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

Une série en trois tomes qui sans être foncièrement mauvaise n'a vraiment rien de folichon. Je n'ai pas fait "wouah", c'est le cas de le dire.

Le développement n'est pas très bien amené, pour moi ça ne tient pas la route, la psychologie n'est pas très "fine", les éléments arrivent un peu comme ça, comme un cheveu sur la soupe. J'aurais aimé que ce soit plus creusé.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, c'est peut être la raison de mon ressenti, parceque je n'ai pas ressenti grand chose finalement.

La plume, idem, pas mauvaise en soi, mais rien d'exceptionnel, cependant c'est fluide.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

L’Éternel Sommeil, c’est un dernier tome incroyable, d’une perfection saisissante, il saura terminer en apothéose, cette histoire si unique, nous plongeant une dernière fois dans cet univers fantastique si beau, dont la cruauté de certains, n’efface pas la paix qui unie ces peuple, mais leur mainmise viendra planer plus que jamais, sur ce bonheur si difficile à acquérir, pour nous laisser le cœur emplit de larmes, même si l’amour qui se dégage de ce récit restera sa force la plus pure !

Avis complet : https://elodit.fr/2024/03/15/le-loup-du-prince-tome-3-leternel-sommeil-mylene-ormerod/

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

GROS COUP DE CŒUR pour ce tome qui marque la fin de la série 💖💖

Une fin sublime, qui (je vais être complètement franche) m'a occasionné un mal fou pour ne pas vous dévoiler ce qu'il s'y passe tant c'est dingue, émouvant, triste, romantique, parfait...

Aaah ! J'adore bon sang ! 😍😍🥲

J'A.DO.RE !!

J'ai vraiment du lutter 💪 pour ne pas involontairement révélé, y compris dans les extraits, m'a parti préférée. 😱🤭🥲

Mais je ne dois pas vous spoiler le meilleur, alors j'essaierai d'être brève et efficace.

Tout est déjà dit quasiment. 😂

L'éternel sommeil m'a ébloui et émue autant que révoltée et choquée ! J'ai eu envie à plusieurs reprises de pénétrer dans l'ouvrage pour dire ma façon de penser à un certain personnage cruel 😈

De venir contempler l'amour et la beauté du lien entre Haru et Christo 🥰🥰 qui ne cesse de grandir et de m éblouir. Oui cette fois, tout était au rendez-vous pour finir sur une note perfection (selon mes goûts bien sûr) :

Tension, amour, tendresse, émotions, suspens, souffrance, drame, famille, romance.... et bien plus encore que je ne peux dévoilé sous peine d'en dire trop.

🐺

En bref, Haru et Christo sont adorables, Bror et Léna également. Le jeune loup progresse et grandi mais sa santé se degrade sans raison. Et le futur est sombre.. mais aussi semés de surprises agréables, de pétales d'amitiés, et de caresses d'amour.

L'amour que porte Christo envers son loup est encore plus palpable. Son inquiètude et son impuissance aussi.. mais de belles choses les attendent.

Ou bien un sombre présage ?

Pour le savoir je ne peux que vous encourager à les lires. 💖💖🥺

Pour finir je souhaite tout le bonheur possible à ces deux amours que sont Haru et Christo, et leurs nouvelles familles. Ils le méritent et bien plus encore 😘😘😘

Milles merci Mylene de leur avoir donné vie et de nous avoir fait découvrir leurs histoires. Je ne les oublierais pas de sitôt 💖🐺💖

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 1 : La Morsure du corbeau

Chronique de Lyla.

Haru, un jeune loup, détesté par sa famille vit un cauchemar au quotidien. Son père qui le tient pour responsable de la perte de sa bien-aimée lors de son accouchement, ne ressens que dégoûts et haine envers lui. Maltraité autant physiquement que mentalement, chaque jour est un supplice rempli de tourments. Seul Bror, son frère, essaie tant bien que mal de l'aider.

Mais Haru à un bonheur caché, Léna. Cette jeune femme aussi mystérieuse que majestueuse est son secret. Il l'a rejoint lors d'escapades secrètes. Léna lui permet de revivre avant de retourner au cauchemar et sa vie.

Un jour, après avoir été affamé trop longtemps, Haru pert le contrôle de son loup et commet une erreur qui pousse la meute à le condamner à l'exécution.

Mais Léna ne l'abandonnera pas. Ainsi commencera une nouvelle vie où il fera la connaissance de Christo.

Lui qui n'a jamais eu droit à un bonheur constant, à la sécurité mais surtout à sa liberté. Comment s'adaptera t-il à sa nouvelle vie avec Bror ?

Pour commencer, C'EST UN COUP DE COEUR !!!

Une histoire tout simplement addictive que j'ai engloutie en rien de temps ! (Et les deux tomes suivants aussi).

C'est ma première romantasy m/m (donc avec des personnes homosexuels) et je n'en suis pas déçu !

Il m'a été très difficile de finir chacun des tomes parce que je ne voulais tout simplement pas sortir de cet univers (on se sait, cette impression qu'on ne trouvera pas mieux une fois fini).

Chaque personnages est attachants.

D'abord Haru, qui fait face à ses traumatismes avec l'amour qu'il n'a jamais reçu avant. On le trouve attachant de part sa fragilité et sa sensibilité. On a envie nous aussi de le câliner et le rassurer.

Léna et Christo, qui malgré leurs autorités sont simplement inquiets et prudents. J'ai aimé leurs caractères et leurs côtés protecteurs. Surtout Léna et son côté maternelle, doux et sincère.

Et Bror, qui s'inquiète tellement pour son frère que sa propre vie passe après. C'est le plus jeune des deux et pourtant il est plein de courage et remplis d'amour pour Haru.

L'écriture est juste incroyable.

J'ai ressenti beaucoup d'émotion forte qui me donne envie de recommencer inlassablement cette histoire. Je sens déjà mon coeur valser pour cette trilogie.

Et c'est ce que je compte faire ! Je recommande bien évidemment cette trilogie en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 2 : L'Obsession du loup

Chronique de Lyla

Haru et Bror ce sont officiellement fait adopter par Léna pour leurs plus grand bonheur.

Haru peux enfin goûter à l'amour et l'abri d'une famille. Mais aussi étudier, se faire des amis et surtout vivre pleinement sa relation avec Christo qui assume son amour. Malgré son long déplacement, Christo apprend à ouvrir son cœur et laisser ses sentiments prendre le dessus.

Cependant, l'adaptation pour Haru reste difficile pour lui qui veut devenir plus fort et plus mature pour rendre tout le monde fier. Il à l'impression d'être un poids pour sa nouvelle famille, et en fait trop, quitte à se rendre malade. Et la séparation avec Christo qui n'arrange en rien son état.

Scolairement, étant parti de zéro il s'en sort plutôt bien. Mais surtout il a fait la rencontre d'Ellya.

Ellya, aux apparences froides et visiblement très attachée à son nouvel ami et compte bien le couver elle aussi.

J'ai trouvée ce deuxième tome plein d'émotions parce qu'on y voit énormément de développement dans les relations.

D'abord Christo et Léna qui, étant de rang élevés, veulent prendre leur temps avant de montrer au monde le lien entre eux et les deux frères. Mais Haru de son côté, connaît enfin l'amour d'une mère et de Christo et ne veut pas s'en cacher.

Voir Haru tout au long du récit se battre contre ses peurs et essayer de comprendre que Christo et Léna veulent juste lui assurer une bonne sécurité est si triste et émouvant à la fois.

Sa relation avec Léna aussi est magnifique et complexe parce qu'elle souhaite tellement le protéger alors que lui pense que c'est un manque de confiance. Les voir discuter et avancer ensemble montre une belle relation mère/fils. Réussir à ressentir l'amour d'une mère et de son fils a travers ce récit ne pouvait être que magnifique.

Et enfin, ses relations avec Bror et Ellya, où l'amour et la protection prennent une place majeure.

Dans ce deuxième tome, on voit tout l'amour que Bror et Haru se portent, plus fort et solide que jamais.

Ellya, qui prend doucement une place importante, montre sa loyauté et son attachement envers Haru.

Personne ne peut s'empêcher de se prendre d'affection pour la rue, voulu ou non (et je les comprends!).

Ce tome était tout aussi prenant et addictif, on ne veut rien rater de sa lecture.

Tous les questionnements qui planent autour d'Haru et la suite du conflit avec la meute, donnent envie de se jeter directement dans le tome 3 sans attendre.

J'aime les émotions transmises dans cette trilogie et vous la recommande vivement.

C'est encore un coup de cœur merci pour cette œuvre.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

Chronique de Lyla

Nous voici à la fin de cette trilogie. Le final tant attendu est redouté.

Dans ce tome, Haru et sa famille devront faire face aux vérités qui éclatent mais surtout aux nombreuses épreuves qui vont se dresser devant eux.

Ils devront chacun affronter leurs peurs pour se sauver et avoir la fin heureuse qu'ils méritent.

Leurs amours et leurs liens ne seront que plus solide.

Une œuvre aussi incroyable ne devant pas être spoilé mais plutôt lu sans attendre, laissez-moi une dernière fois vous convaincre de lire l'oeuvre de Mylène Ormerod.

C'est avec le cœur lourd que j'ai lu ce dernier tome en sachant qu'à la fin je devrais sortir de cet univers enivrant et addictif. Devoir dire au revoir au personnage, chacun avec ses particularités, leurs personnalités passionnantes et attachantes, est très dur.

Ayant lu la trilogie en format numérique je compte bien l'obtenir en format papier parce qu'il mérite sans nul doute une place dans ma bibliothèque.

J'ai pu voir chaque personnage se développer grâce à l'amour des autres.

Chacun ayant retrouvé sa lumière et son étincelle. En se rencontrant, puis en affrontant les difficultés pour finalement devenir cette famille si particulière, ils ont tous repris goût à la vie.

J'ai aimé voir chacun des membres de la famille, au début détruit par leurs passés respectifs, retrouver le sourire, l'amour, la sérénité et le bonheur qu'il mérite tous sans exception.

C'est une histoire où les sentiments et les liens familiaux sont mis en avant.

En plus d'être bouleversante et prenante c'est une histoire saine et empli de tendresse.

Ils arrivent à se parler, pour ne pas mener à l'incompréhension et risquer de se blesser. Tout se déroule dans la bienveillance et l'affection.

C'est une trilogie écrite avec une plume des plus douces avec un beau côté poétique. Le récit nous mène loin dans nos émotions et on s'enferme dans un cocon de bien-être pendant notre lecture. Et on ne veut pas en sortir avant d'avoir tout percé à jour.

On ne peut que dévorer cette œuvre.

J'ai pu rire, pleurer et paniquer avec eux. On se sent proche des personnages grâce à leurs sentiments dévoilés.

L'autrice à pris le temps, à chaque moment de l'histoire, de nous dévoiler sans détour les sentiments de chaque personnages, secondaires ou non.

C'est ce qui, pour moi, à rendu cet attachement si facile et nous permet de ne douter de la sincérité de personnes.

Enfin, je pense que c'est une lecture qui peut nous aider dans les moments difficiles. Elle nous fait s'évader de la réalité et quoi de mieux qu'une histoire remplie d'amour pour combler un vide intérieur ?

C'est donc un coup de cœur indéniable pour moi.

Je ne peux que remercier Mylène Ormerod pour cette merveille qui m'a touché en plein cœur.

Je relierai la trilogie sans m'en lasser et sans jamais l'oublier.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Afficher en entier
Le Loup du prince, Tome 1 : La Morsure du corbeau

Une série qui n'est pas pour moi à priori. J'ai eu le sentiment de me trouver dans le la littérature jeunesse. les personnages sont bien trop lisses et je n'ai pas été passionnée par l'univers, ni les héros, ni l'intrigue.

Afficher en entier

Dédicaces de Mylène Ormerod
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreelune : 8 livres

Éditions de la Caravelle : 2 livres

Edilivre : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Mots en Flots : 1 livre

Editions Mots en Flots : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode