Breaking The Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T15:23:13+02:00

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

***

J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.

– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.

Je retire ma main et regarde le mur.

– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.

– Je peux partir si…

– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.

Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.

– Attends, je vais t’aider.

– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…

Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.

– Je vais peut-être m’habiller.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-24T11:44:25+02:00

Partie I : Chapitre 4 :

Février

Paige

«… Emma remonte les manches de son cardigan avant de secouer la tête pour, j’imagine, se remettre les idées en place. Machinalement, je me rapproche d’elle afin d’entendre sa prochaine déclaration tout en mangeant des chips pour essayer d’éponger la tequila, sans grand succès.

— Il faut monter un plan !

— Un plan ?

— On l’appellera le « Méga Plan » !

— Le méga plan ?

— Dis, t’arrêtes un peu de répéter tout ce que je dis !

— Oups, désolée, dis-je en ricanant.

— Déjà, tu vas retourner chez le coiffeur, parce que ta coupe est dans tous les sens.

Je baisse la tête sur les larges boucles auburn qui tombent sur ma poitrine, et ne vois pas vraiment où est le problème. Je relève mon visage trop vite et le bar se met à tourner autour de moi.

— Ensuite, on va s’occuper de ta peau ! Tu as un joli teint, mais on doit faire quelque chose pour ces rougeurs causées par le froid. Et puis il faut qu’on fasse du shopping.

— Tu peux t’arrêter deux secondes ? Pourquoi tu dis tout ça ? Je comprends rien du tout.

— Bah, Paige, il ne faut pas que tu rates ta chance.

— Quoi ?!

Un air interloqué se plaque sur mon visage.

— Il faut te caser avec Pettersen, nunuche !

— Hein ?

— Bah, oui !

— Tu es une grande malade, en plus d’être une complète obsédée sexuelle.

— Oui, je sais, mais il n’empêche que j’ai raison !

— Non.

— Si !

— Non… parce que, encore une fois, tu oublies deux choses : déjà, je n’ai pas-le-droit. Et ensuite, même si les mecs de Queer Eye se pointaient chez moi demain matin, je resterais toujours insignifiante.

— Chut !... »

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-07T12:39:51+02:00

Mignon, charmant attendrissant mais prévisible. On passe néanmoins un bon moment

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-01T18:03:08+02:00

qu"un homme au physique de rêve tombe amoureux d'une femme de taille 44 sans avoir eu d'enfant c'est comme un miracle mais désolé la plus part des livre les fille ne dépasse pas la taille 38 et même celle qui ont eu des enfants. le rêve de toute femme être accepté avec ses défauts même physique

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-23T21:50:29+01:00

Une lecture qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-19T06:35:05+01:00

Rendu à la 150ième pages j'étais décourager et inquiète. Une belle histoire un peu gnan-gnan mais qui se lit bien. Beaucoup de longueurs.

Le personnage de Paige est complexée, ce qui arrive à plus de 99% des femmes de ce monde; je dois avouer qu'elle me tapait sur les nerfs à certain moment.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-03-12T23:05:52+01:00

ne restera pas lo,gtemps dans ma mémoire un livre enfantin pas de grandes emotions tout est visible pas de suspens meme pas trop de romance au fil l'heroine est agacante avec ses pleurs incessants pour un rien . j'avoue avoir sauté quelques pages mais je n'ai en rien loupé une quelconque intrigue je passe mon tour sur ce livre

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-09T18:13:03+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Je vous recommande ce roman à 100 %

Commentaire ajouté par misseg 2021-03-07T16:16:36+01:00

Chouette histoire. Etonnement, j'ai préféré le début de l'histoire à sa fin. Plus d'humour. Les 100 dernières pages ... m'ont semblé plus fade. J'ai tout de même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-25T23:17:46+01:00

J’avoue n’avoir pris aucun plaisir à cette lecture. Je me suis forcée jusqu’à la moitié du livre parce que j’avais espoir que l’histoire finisse enfin par décoller, mais j’ai fini par jeter l’éponge.

Au delà du fait que les choses mettaient trop de temps à se mettre en place à mon goût, je n’en pouvait plus de voir Paige se dénigrer toutes les deux pages, et je n’exagère qu’à peine! Je n’ai pas du tout aimé son personnage, qui est maladroit, timide, à rougir pour un rien et à n’avoir aucune personnalité (elle perd tous ses moyens À CHAQUE FOIS qu’elle voit ou parle à Soren, et ceux jusqu’à la moitié du bouquin!).

Bref, vous l’aurez compris, elle m’a beaucoup agacé, ce n’est pas du tout mon style de personnage. J’aurai pu passer outre si elle avait évolué, ne serait-ce qu’un tout petit peu, parce qu’en soit l’écriture de ce roman est fluide, j’ai aimé découvrir l’univers du hockey et les personnages secondaires étaient sympathiques. Donc vraiment dommage.

Commentaire ajouté par brei 2021-02-20T02:12:29+01:00

Livre sympa à lire, personnages attachants.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-16T15:35:04+01:00

Quelle deception. Bon pour ceux qui aiment les histoires "cucul", c'est probablement un bon livre. Les personnages sont gentillets, l'histoire est mignone. Mais pour moi qui aime les choses un peu plus complexes, rebondissantes et profondes, ce n'est clairement pas le bon livre. C'est fluide et bien écrit mais ca manque sincèrement de rebondissements, de passion, de sentiments. J'ai eu un mal fou à le finir; C'est definitivement trop niais pour moi.

Breaking The Ice

• France : 2020-07-30 (Français)

Nanoue le place en liste or
2021-04-28T22:09:53+02:00