Breaking The Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T15:23:13+02:00

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

***

J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.

– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.

Je retire ma main et regarde le mur.

– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.

– Je peux partir si…

– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.

Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.

– Attends, je vais t’aider.

– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…

Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.

– Je vais peut-être m’habiller.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-24T11:44:25+02:00

Partie I : Chapitre 4 :

Février

Paige

«… Emma remonte les manches de son cardigan avant de secouer la tête pour, j’imagine, se remettre les idées en place. Machinalement, je me rapproche d’elle afin d’entendre sa prochaine déclaration tout en mangeant des chips pour essayer d’éponger la tequila, sans grand succès.

— Il faut monter un plan !

— Un plan ?

— On l’appellera le « Méga Plan » !

— Le méga plan ?

— Dis, t’arrêtes un peu de répéter tout ce que je dis !

— Oups, désolée, dis-je en ricanant.

— Déjà, tu vas retourner chez le coiffeur, parce que ta coupe est dans tous les sens.

Je baisse la tête sur les larges boucles auburn qui tombent sur ma poitrine, et ne vois pas vraiment où est le problème. Je relève mon visage trop vite et le bar se met à tourner autour de moi.

— Ensuite, on va s’occuper de ta peau ! Tu as un joli teint, mais on doit faire quelque chose pour ces rougeurs causées par le froid. Et puis il faut qu’on fasse du shopping.

— Tu peux t’arrêter deux secondes ? Pourquoi tu dis tout ça ? Je comprends rien du tout.

— Bah, Paige, il ne faut pas que tu rates ta chance.

— Quoi ?!

Un air interloqué se plaque sur mon visage.

— Il faut te caser avec Pettersen, nunuche !

— Hein ?

— Bah, oui !

— Tu es une grande malade, en plus d’être une complète obsédée sexuelle.

— Oui, je sais, mais il n’empêche que j’ai raison !

— Non.

— Si !

— Non… parce que, encore une fois, tu oublies deux choses : déjà, je n’ai pas-le-droit. Et ensuite, même si les mecs de Queer Eye se pointaient chez moi demain matin, je resterais toujours insignifiante.

— Chut !... »

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-25T23:17:46+01:00

J’avoue n’avoir pris aucun plaisir à cette lecture. Je me suis forcée jusqu’à la moitié du livre parce que j’avais espoir que l’histoire finisse enfin par décoller, mais j’ai fini par jeter l’éponge.

Au delà du fait que les choses mettaient trop de temps à se mettre en place à mon goût, je n’en pouvait plus de voir Paige se dénigrer toutes les deux pages, et je n’exagère qu’à peine! Je n’ai pas du tout aimé son personnage, qui est maladroit, timide, à rougir pour un rien et à n’avoir aucune personnalité (elle perd tous ses moyens À CHAQUE FOIS qu’elle voit ou parle à Soren, et ceux jusqu’à la moitié du bouquin!).

Bref, vous l’aurez compris, elle m’a beaucoup agacé, ce n’est pas du tout mon style de personnage. J’aurai pu passer outre si elle avait évolué, ne serait-ce qu’un tout petit peu, parce qu’en soit l’écriture de ce roman est fluide, j’ai aimé découvrir l’univers du hockey et les personnages secondaires étaient sympathiques. Donc vraiment dommage.

Commentaire ajouté par brei 2021-02-20T02:12:29+01:00

Livre sympa à lire, personnages attachants.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-16T15:35:04+01:00

Quelle deception. Bon pour ceux qui aiment les histoires "cucul", c'est probablement un bon livre. Les personnages sont gentillets, l'histoire est mignone. Mais pour moi qui aime les choses un peu plus complexes, rebondissantes et profondes, ce n'est clairement pas le bon livre. C'est fluide et bien écrit mais ca manque sincèrement de rebondissements, de passion, de sentiments. J'ai eu un mal fou à le finir; C'est definitivement trop niais pour moi.

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2021-02-13T22:27:28+01:00

J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.

Il a été, pour ma part, très addictif, je l'ai lu en une journée

La romance est très bien amenée et développée, on s'attache beaucoup au couple principal.

J'ai vraiment apprécié le fait que Paige ne soit pas décrite comme le stéréotype de la fille parfaite en tout point (appréciable, mais qu'on vois quand même beaucoup dans ce genre d'histoire). Tout le long du roman, on a une évolution du personnage vis à vis de la manière dont elle se voit, de ses complexes. Pédagogiquement parlant il s'agit d'une pépite qui souligne l'importance de s'accepter tel que l'on est.

Je suis aussi une grande fan du personnage de Thomas et de sa magnifique et touchante relation de "BFFF" avec Paige (il est le meilleur ami que tout le monde rêve d'avoir, sans aucun doute !)

En somme, c'est une excellente histoire !

Commentaire ajouté par chriss_1980 2021-02-05T08:06:08+01:00

Vite lu, vite oublié.

Petit romance sans prétention.

Paige, jeune femme, mal dans sa peau à cause de kilo superflu, résultat de la perte tragique de ses parents

Elle manque d'assurance en elle mais trouve quand meme à réaliser son reve en rentrant dans le staff de son equipe favorite

Une copine d'enfer, toujours prête à lui remonter le moral

Un milieu macho par excellence, pour tant sous traité dans le roman.

Cela aurait pu donner lieu pourtant a de beaux échanges dans le genre humour/sarcasme

Soren, norvégion venu en NHL, fort mystérieux, le personnage est clairement peu exploité

le scénario est prévisible, un tempo trop mou à mon gout

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-12-26T19:14:01+01:00

Une romance sans prise de tête, j'ai beaucoup ri avec le personnage de Thomas

Commentaire ajouté par Assoua 2020-12-20T14:42:20+01:00

un livre sympa, une romance sans prise de tête pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par tyka 2020-12-02T19:36:33+01:00

bon moment de lecture, on se laisse embarquer par l’histoire, l’auteur à une belle plume simple sans fioriture, c’est touchant, marrant, parfois triste. Et surtout bourré de testostérone. Un bon feel good.

Commentaire ajouté par Soah 2020-11-28T18:46:57+01:00

Belle plume, belle romance et sous le charme des Hockeyeurs !!!

Des personnages attachants, drôle et triste.

L'amitié et l'amour rythme ce roman qui a fait fondre mon petit cœur et je le termine le sourire aux lèvres.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-11-23T17:02:18+01:00

Un vraie coup de coeur.

C'est vraie que en ce moment j'enchaine les livres, et jusqu'à celui la j'avoue que je ne ressentais rien en particulier mise à part de la gratitude envers chaque auteur pour m'avoir fait passer le temp.. Mais la ce n'est même pas de la gratitude. J'ai passer un tellement bon moment ou j'ai pu m'évader et oublier la période sombre dans laquelle je suis actuellement. J'ai pu m'oublier et être Paige pour un moment, alors merci à Nina Loren.

Pour parler plus profondément du livre et de mon ressentis, c'est sans grande surprise que j'écris l'avoir adoré... Notre couple principal est attachant autant dans leurs moment d'amour que dans leurs moment grincheux, sa rend au final l'histoire encore plus réaliste. Mon personnage préféré reste personnellement Thomas ! Olala mon thomas, qu'est ce que j'aimerais être sa Doc ! Encore une fois, Nina a su nous montrer une amitié fille/garçon sans dérapage contraire au cliché que j'entend toute la journée... Un grand merci !

Breaking The Ice

• France : 2020-07-30 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T15:20:08+01:00