Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 665
Membres
1 037 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Breaking The Ice



Description ajoutée par Kylie77 2024-01-03T17:44:23+01:00

Résumé

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 028 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Nanoue 2021-06-12T11:49:41+02:00

– Je vais bien, vraiment. Mais vous, vous allez avoir des ennuis si vous ne retournez pas faire des pompes.

– J’ai prévenu le coach, Doc.

– On est embauchés pour te raccompagner chez toi, Paige.

– Quoi ? Mais non ! Il y a match, ce soir, je dois être là pour vous.

– Paige…

– Doc…

– Vous vous rendez compte qu’aucun de vous n’est mon grand frère ? Ni mon père, d’ailleurs, ironisé-je. Ce n’est pas parce que vous êtes des mecs beaucoup plus grands que moi que vous devez me dire ce que je dois faire.

– Ordre du coach. C’est plus fort que la famille.

– Non !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

http://thereadinglistofninie.com/breaking-the-ice-nina-loren

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:40:40+02:00
Diamant

J'ai adoré ce livre comme je m'y attendais.

L'univers sportif me plaît toujours dans un livre.😌

Malgré ses presque 400 pages, celui-ci se lit vraiment vite.👌🏼

L'histoire est bien ficelée avec pas mal de rebondissements, merci à l'auteure d'avoir inventé Thomas qui a été un coup de cœur.😍

Du prologue à l'épilogue, j'ai tout adoré, c'est donc forcément un livre que je recommanderai !

5 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2024-04-06T09:35:31+02:00
Argent

Le roman débute joliment avec une rencontre de quelques minutes, je ne développe pas sur cet instant car j'ai beaucoup aimé le lire, mais j'ai trouvé que cela nous offrait un bon départ pour cette romance qui m'a beaucoup plu, elle donnait d'emblée le ton.

J'ai beaucoup apprécié lire cette histoire et de découvrir tous les personnages qui la composent. On suit les deux principaux, mais on découvre aussi ceux qui les accompagnent, il y a la meilleure amie de Paige, et il y a aussi toute l'équipe de hockey, qui vaut le détour. Elle nous propose des personnages masculins très intéressants, qui apportent une note d'humour à cette romance, car ils apprécient plaisanter, charrier et il est difficile de ne pas les apprécier.

Le récit est passionnant à suivre, les personnages vont vivre des moments forts, liés au sport, à leur relation, à l'évolution de leur vie au sein de ce monde. Paige va ressentir tant d'émotions contradictoires, mêlant espoir à la peine, ou encore la passion à la désillusion. J'ai adoré leur histoire, des prémices à la concrétisation, je me suis laissée porter par ce qu'ils ont pu ressentir et vivre, l'un auprès de l'autre ou encore séparément quand ils étaient confrontés aux dures réalités de leur vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:33:02+01:00
Diamant

Apparemment le meilleur mais pourquoi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Onebook 2024-02-04T11:57:02+01:00
Lu aussi

Je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. J’ai trouvé l’héroïne beaucoup top pleurnicheuse et irritante, j’aurai aimé avoir plus de points de vue de Soren aussi durant la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2024-01-20T17:51:33+01:00
Or

j'adore ce genre de romance avec de beaux sportifs au grand coeur et j'ai pas été déçu j'ai tout aimé ausis bien paige que Soren mais big up a BFFF ( ceux qui ont lu le livre savent) vraimetn chouette hisoitre toute mignonne et j'espére en lire encore pas mal comme ça

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T17:48:53+02:00
Argent

Je me suis lancé dans ce roman car le résumé a réussi à m’intriguer et que je voulais découvrir l’histoire de Soren & Paige. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture qui a même réussi à m’arracher à une micro panne de lecture ce qui a été cool.

J’ai tout de suite été happé par l’histoire de Paige & Soren que se soit leur rencontre à l’adolescence où celle où ils sont adultes, j’ai adoré découvrir où ils en étaient et ce qui les séparer à travers ces deux rencontres et surtout ce que les héros avaient vécus séparément. Tout au long du roman nous avons ces informations parsemées un peu partout. Certaines prenant plus leurs importances que d’autres car ils vont apporter leurs lots d’ennuis à nos héros.

J’ai aussi adoré les personnages secondaires que sont Emma, Thomas Gatineau et sa femme formant un trio très soudé (et très drôle) pour permettre à Paige d’accéder au bonheur. Enfin je fais une mention spéciale à l’équipe des Rangers où l’on voit l’unité, la fraternité et l’esprit d’équipe et de cohésion.

Je rebondis sur le fait que tout au long de la lecture on sent la passion de l’auteur pour le hockey surtout à travers le personnage de Paige. De plus l’auteur nous rend ce sport très accessible par son amour de celui.

Pour conclure : Je vous recommande cette romance à 200 % pour passer un moment de lecture frais drôle et pétillante avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par isabelle-1174 2023-07-30T10:03:16+02:00
Argent

je suis tres vite rentrée dans l'histoire mais le coté pleureuse de Paige est vite devenu agaçant. dommage!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-07-18T11:46:19+02:00
Or

J'avais très envie de le lire , je ne suis pas déçue .

Histoire agréable à lire avec des personnages attachants .

Mention particulière pour Thomas Gatineau , adorable , à cent lieues du sportif sans rien dans la tête et tout dans les muscles .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par janna-1106 2023-07-01T23:00:14+02:00

Si vous cherchez une héroïne qui passe son temps à pleurnicher, des clichés à gogo et un protagoniste masculin complètement incompréhensible… vous ne trouverez pas meilleur endroit que ce livre ! Et pour cause : ma lecture fut un supplice. Autant je plaçais de grands espoirs en ce livre (merci BookTok), autant j’ai été horriblement déçue. Pourtant ça commençait bien… jusqu’au début du chapitre 1. Premier cliché par excellence : Spoiler(cliquez pour révéler)les parents morts dans un accident de voiture. Vous voulez faire souffrir votre personnage mais vous ne savez pas comment faire ? Faites mourir ses parents dans un accident de voiture. Je trouvais pas ça très recherché de la part de l’auteure mais je me suis dit pourquoi pas après tout ? La suite du livre n’accumule que des clichés dans le genre. Pour continuer sur cette lancée, l’héroïne est une pleurnicharde qui sanglote pour un oui ou pour un non. Les protagonistes qui pleurent, qui crient un bon coup, qui complexent, j’adore ça en temps habituel. Mais Paige était excessive, TOUT LE TEMPS. Chaque fois qu’elle pleurait (c’est à dire à peu près toutes les 4 pages), je me retenais de refermer le livre tellement j’étais soûlé. J’ai eu l’impression de me retrouver dans une chronique Wattpad en 2016, si bien par la plume de l’auteure (que j’ai trouvé assez simpliste personnellement), que par le comportement enfantin et sans vrai logique d’à peu près tous les personnages. Une déception pour moi.

⭐️/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2023-06-29T22:03:11+02:00
Diamant

Sous les conseils de Nina, j’ai commencé par celui-ci et je ne suis pas déçue car j’ai adoré ❤️

L’histoire est passionnante: les pages se tournent toutes seules sans interruption

On est happé par le récit et surtout les personnages: l’alchimie entre Paige et Soren est flagrante 😻😻😻

J’adore l’univers du hockey et j’ai appris plein de choses grâce aux descriptions si réalistes de Nina 😉

On a frôlé le coup de cœur mais j’ai tellement aimé lire cette histoire

Plus d’une fois, j’ai eu envie de crier sur les personnages pour qu’il cède enfin 😅

La plume de Nina est toujours aussi belle et j’ai hâte de découvrir Breaking the game et l’histoire de Thomas 🤩

Afficher en entier

Date de sortie

Breaking The Ice

  • France : 2020-07-30 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1028
Commentaires 97
extraits 22
Evaluations 340
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode