Breaking The Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T15:23:13+02:00

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

***

J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.

– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.

Je retire ma main et regarde le mur.

– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.

– Je peux partir si…

– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.

Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.

– Attends, je vais t’aider.

– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…

Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.

– Je vais peut-être m’habiller.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-24T11:44:25+02:00

Partie I : Chapitre 4 :

Février

Paige

«… Emma remonte les manches de son cardigan avant de secouer la tête pour, j’imagine, se remettre les idées en place. Machinalement, je me rapproche d’elle afin d’entendre sa prochaine déclaration tout en mangeant des chips pour essayer d’éponger la tequila, sans grand succès.

— Il faut monter un plan !

— Un plan ?

— On l’appellera le « Méga Plan » !

— Le méga plan ?

— Dis, t’arrêtes un peu de répéter tout ce que je dis !

— Oups, désolée, dis-je en ricanant.

— Déjà, tu vas retourner chez le coiffeur, parce que ta coupe est dans tous les sens.

Je baisse la tête sur les larges boucles auburn qui tombent sur ma poitrine, et ne vois pas vraiment où est le problème. Je relève mon visage trop vite et le bar se met à tourner autour de moi.

— Ensuite, on va s’occuper de ta peau ! Tu as un joli teint, mais on doit faire quelque chose pour ces rougeurs causées par le froid. Et puis il faut qu’on fasse du shopping.

— Tu peux t’arrêter deux secondes ? Pourquoi tu dis tout ça ? Je comprends rien du tout.

— Bah, Paige, il ne faut pas que tu rates ta chance.

— Quoi ?!

Un air interloqué se plaque sur mon visage.

— Il faut te caser avec Pettersen, nunuche !

— Hein ?

— Bah, oui !

— Tu es une grande malade, en plus d’être une complète obsédée sexuelle.

— Oui, je sais, mais il n’empêche que j’ai raison !

— Non.

— Si !

— Non… parce que, encore une fois, tu oublies deux choses : déjà, je n’ai pas-le-droit. Et ensuite, même si les mecs de Queer Eye se pointaient chez moi demain matin, je resterais toujours insignifiante.

— Chut !... »

Commentaire ajouté par faf09 2021-09-10T18:18:23+02:00

🌸 Première rencontre pour moi avec Nina et ce premier roman que je lis d'elle, et je découvre une plume, légère, fluide, qui se lit facilement et les pages défilent sans que l'on s'en rendre compte 😊

🌸Ici, on rencontre Paige, jeune quasi adolescente, heureuse et épanouie avec ses parents, puis on la retrouve une décennie plus tard... survivante à la perte de ses parents, perte qui l'a fait souffrir au quotidien, qui tente de surmonter tout ça avec comme seuls piliers sa grand-mère et sa meilleure amie Emma...Fan de hockey depuis toujours, elle réussi à se faire embaucher en tant que kiné auprès de son équipe favorite, et pour elle voilà le début d'une nouvelle vie... elle l'espère et secrètement pourquoi pas trouver l'amour... car avec ses formes avantageuses elle a très peu confiance en elle... mais ce qu'elle n'imaginait pas ce qu'elle allait recroiser ce regard de braise qui l'a subjugué une décennie plus tôt 🔥🔥🔥...

🌸  Soren, toute nouvelle recrue de cette équipe, a fait du chemin en une décennie, il est devenu un talent joueur confirmé, il est devenu un homme beau et charismatique... mais aussi un peu secret...  sa surprise est énorme quand il se perd de nouveau dans ce regard, celui de Paige, regard qui l'avait totalement chamboulé 10 ans plus tôt 😻... Pourtant il lutte, on le sent sur la réserve et on sent bien qu'il cache quelque chose... on ne comprend pas bien le pourquoi de son transfert... bref il y a quelque chose...

🌸 L'attraction entre eux est évidente et forte comme il y a 10 ans... on le ressent très clairement grâce à la plume de Nina, l'histoire est belle, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin, elle fait monter le suspens crescendo et ça fonctionne... je n'ai pas lâché ce roman avant de savoir la fin 😅😍

🌸 Une lecture a deux voix, celle de Paige en majorité,  et celle de Soren trop peu présente pour moi.... mais quand il parle... on fond direct, un moment très sympa, une jolie plume, addictive, des personnages attachants, des personnages secondaires importants et tellement marrants spécialement Big G et Emma, à ça vous rajoutez le monde du Hockey, mélange de testostérone et d'adrénaline 🔥, une équipe de choc qui se soutient telle une famille... bref un combo gagnant pour moi, je vous le recommande😍☺

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2021-08-21T14:35:26+02:00

Je ressors de ma lecture avec le sourire, j'y ai rencontré des personnages touchants et drôles à la fois. Beaucoup d'amour circule entre les lignes, de l'amour tendre et passionnel, sans parler de cette amitié qui va se construire au fil des mois et qui me ferait presque préférer ce BFFFF (les 4 F sont importants!) au sexy héros.

Une nouvelle vie, une nouvelle ville, le métier de ses rêves.

Paige est sur un nuage malgré le manque pesant de ses proches. Notre héroïne va intégrer le Staff médical des Rangers, une célèbre équipe de Hockey sur Glace, grâce à ce nouveau travail elle va pouvoir honorer cette promesse qu'elle a faite à ceux qui lui manquent tant. Grande Fan de Hockey depuis toujours, à son premier jour Paige a du mal à réaliser qu'elle va s'occuper de grands joueurs, des joueurs qui sont ses idoles, des athlètes de haut niveau qui l'impressionnent, d'autant qu'elle va être la seule femme au milieu de toute cette testostérone.

Dès le début j'ai été séduite par l'humour de l'auteure. Avec cette équipe de Hockeyeurs impossible de s'ennuyer! De grands enfants! ! Et cet humour va être assez présent dans le roman, j'ai beaucoup rit! D'ailleurs mention très spéciale pour le BFFFF que je cite dans mon intro - THOMAS. Une bouffée d'oxygène! Avec Paige il va lier une belle amitié ; il est protecteur, à l'écoute.... intrusif mais dans le bon sens! Thomas ne lâche rien, Paige a un souci? Il vient se coller à elle essayant de l'aider du mieux qu'il peut avec ses mots réconfortants et ses câlins magiques. Aucune ambiguïté, Thomas est marié et très amoureux de sa femme. En fait Paige va devenir comme son doudou, j'ai trouvé son comportement envers elle trop mignon. Cette armoire à glace est un gros nounours, il est un des points forts de l'histoire.

Revenons aux personnages principaux de l'histoire.

Un jour, alors que Paige est déjà bien intégrée dans l'équipe, arrive Soren.... un joueur qui ne lui est pas inconnu. Un souvenir, un coup de foudre, un moment inoubliable..... Des retrouvailles, les premières étincelles, ça aussi j'adore. Soren va être distant avec Paige, elle va beaucoup douter d'elle et de son physique car notre héroïne ne fait pas une taille 36 mais plutôt un beau 44 . Entre malentendus et cœurs qui se brisent........

Je m'arrête là sinon je risque de vous en dire trop! Ce roman est à ranger dans la catégorie SlowBurn, une romance lente avec beaucoup d'atouts qui rend la lecture très addictive.

Paige est une jeune femme avec à la fois un caractère fort et une timidité qui la fait rougir très facilement. Par moments elle devient touchante, comme une envie de la prendre dans mes bras lorsque ses complexes se font trop présents. Soren est un héros assez mystérieux au départ, il cache ce secret qui le rend inaccessible, soufflant souvent le chaud et le froid, Paige qui craque complètement sur lui va être assez perdu. Soren éprouve t-il la même chose qu'elle? Il faudrait être aveugle pour en douter!

L'histoire est à la fois tendre et intense, plusieurs émotions sont présentes, l'auteure oscille entre rires et sentiments plus profonds qui touchent en plein cœur, c'est vraiment ce genre de romance que l'on aime et qu'on dévore sans s'en rendre compte.

La plume de Nina Loren est très agréable, j'aime beaucoup cet humour et cette repartie qu'elle a transmis à ses personnages tout comme cet amour qui va irradier lorsqu'il va enfin éclore.

Une excellente lecture

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-08-06T12:18:12+02:00

Agréablement surprise par ce livre qui s'est révélé vraiment léger et chouette à lire.

La relation qu'entretient Paige avec Thomas est vraiment belle. Après tout... BFF...forever! Une amitié très profonde. Soren s'est révélé être un homme très doux malgré son gabarit d'armoire à glace. On ressent qu'il tient vraiment fort à Paige mais que quelque chose le freine. Même si leur histoire a commencé difficilement, elle n'en est pas moins très forte et magnifique.

Je recommande ce livre pour celles et ceux qui recréent de la légèreté.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-07-26T15:04:00+02:00

Paige réalise un rêve en intégrant l’équipe de hockey des Rangers en tant qu’ostéopathe/kinésithérapeute, un nouveau poste auquel elle tient énormément pour diverses raisons personnelles. Peu après, elle découvre que Soren est tradé dans cette équipe, leur seule et unique rencontre lui revient en mémoire, certains sentiments remontent mais elle se doit de les oublier, les liens entre collègues sont interdits et puis comment un homme aussi séduisant pourrait s’intéresser à une femme voluptueuse comme elle.

Paige est une jeune femme très consciencieuse, pétillante, qui se lie facilement aux autres mais très complexée par sa taille généreuse, c’est un personnage à qui l’on veut lever le menton et lui dire sois forte et crois en toi.

Soren est le beau hockeyeur charismatique, il apporte la touche mystérieuse à cette histoire, parfois dans la séduction parfois distant, on sent que Paige lui plaît mais il se retient, quelles peuvent être ses raisons ?

Certains quiproquos et choix maladroits vont apporter bien malgré lui quelques moments de souffrance envers Paige, mais finalement je l’ai trouvé charmant, il est persuadé de faire pour le mieux et quand il se décide à agir, il est impossible de ne pas fondre face à lui.

La jolie plume de Nina nous propose une romance pleine de douceur, de bienveillance, d’amour, d’amitié avec une pointe de tristesse et un zeste d’humour, j’ai passé un très bon moment avec ce duo, j’aime ce genre d’amour où dès le premier regard le charme opère et qu’il vous percute de nouveau des années plus tard. L’univers du hockey y est bien représenté et l’on vit la préparation puis l’adrénaline au cœur des matchs, les personnages sont tous très attachants, que ce soit en amitié ou entre joueurs, j’ai adoré la complicité et le lien fraternel qui se dégagent de ce roman (un gros big up à Thomas et bien entendu Emma).

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Nina pour cette jolie histoire et ne peut que vous conseiller de suivre Soren et son petit koala.

Commentaire ajouté par Lele74 2021-07-15T10:16:34+02:00

Gros coup de cœur

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-03T16:53:25+02:00

Je suis toujours aussi fascinée par le monde du hockey. J'avoue que cette histoire n'a pas échappé à ma passion du hockey. Alors quand un livre mélange le hockey, de la romance et l'une de mes villes préférés cela ne peut que me plaire. C'est le premier livre de Nina Lauren que je lis et je ne suis pas déçu. Sa plume est juste magique. C'est rare qu'un livre me transporte littéralement dans l'histoire. J'ai participée aux émotions des personnages. J'ai vraiment rigoler, crier. J'avais surement l'air d'une folle mais après tout c'est bon signe. Lorsqu'un auteur parvient à vous faire ressentir ça ! c'est juste magique. Faudrait juste que j'évite de lire devant ma famille, ils vont finir par m'envoyer à l'asile.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-06-29T13:06:50+02:00

Paige est une jeune femme qui a déjà beaucoup perdu dans sa vie, ses parents sont décédés quand elle avait 18 ans, une perte qui la touche beaucoup car le manque se fait sentir au quotidien. Heureusement elle peut compter sur ses deux piliers : sa grand-mère qui souffre comme elle et Emma sa meilleure amie qui est prête à la suivre dans sa nouvelle vie.

Elle qui est fan de hockey va voir son rêve se réaliser en étant embaucher en tant que kiné-ostéo chez les Rangers, c’est pour elle le début d’un nouveau : nouveau job, nouveau logement, nouvelle vie et pourquoi pas trouver enfin chaussure à son pied.

Paige a aucune confiance en elle, pour cette femme aux formes généreuses comment un homme, tel que les beaux joueurs de hockey, pourrait être attirés par son physique, eux qui ont les plus belles femmes à leur pied.

Ce que Paige ne pensait pas c’était qu’elle reverrait celui qui a hanté son esprit depuis ces onze dernières années, depuis son seizième anniversaire, ce jour où elle a rencontré ce joueur débarquant de Norvège pour jouer chez les Sénateurs.

« Je ne peux m’empêcher de tourner mon regarde vers Soren. Sauf que, contrairement à ce que je croyais, le nouveau joueur n’est pas en train de regarder l’entraineur, comme tous les autres. Non. Il me fixe. Moi. M’a-t-il reconnu ? Il a l’air… étrange. Je pourrais détourner précipitamment les yeux et faire comme si j’avais eu l’intention de les laisser traîner nonchalamment dans la pièce, mais je n’y arrive pas. Il est comme un aimant. Un aimant surpuissant qui attire inexorablement toute mon attention, un homme tellement séduisant que ça devrait être interdit. Ses yeux sont d’un bleu plus clair que dans mes souvenirs, ses cheveux blonds parfaits sont presque blancs, sous cette lumière, et… »

Soren qui débarque dans cette nouvelle équipe va avoir la surprise de tomber sur celle qui d’un simple regard avait laissé une trace sur son cœur, oui ce n’est pas un spoil de dire qu’il a eu un vrai coup de foudre pour cette fan de hockey il y a onze ans.

Mais son transfert comme sa vie est un véritable mystère pour ses coéquipiers et pour la jeune femme car autant il va s’évertuer à éviter la kiné au point même de ne pas vouloir travailler avec elle, la peur le domine, il souhaite plus que tout de la protéger du merdier qu’est sa vie. Son comportement est fortement louable mais ne dit-on pas qu’à deux nous sommes plus forts ?

L’attraction est forte entre les deux personnages, c’est comme un lien invisible qui les rapproche petit à petit, Soren aura toutes les peines du monde à la repousser indéfiniment, le fait de la voir si proche des autres joueurs et surtout de les voir si protecteur avec celle qu’il estime être sa femme. Cette jalousie qui va l’envahir sera un peu le point de mire à sa mise en action, à revendiquer ce qu’il désire mais quand le passé refera surface, ce sera pour lui un coup de massue, un coup qui risque de tout faire exploser, et de tuer dans l’œuf cette relation qu’il a attendu toutes ces années.

L’auteure a su nous happer dans son histoire, dans cette relation tumultueuse, cette aventure dans le milieu du hockey au point de nous donner envie de trouver nous aussi un viril joueur pour jouer un match avec lui.

Elle fait en sorte de faire monter notre pression car au moment où on se dit enfin il se lance, eh ben on le voit faire machine arrière et ça sans en connaitre les raisons.

Les quelques chapitres sous l’œil de Soren nous permettent de réunir certaines pièces de puzzle qui ne sera complet qu’à la fin mais on réussit petit à petit à mieux le cerner et à comprendre son attitude parfois frustrante.

J’ai adoré les personnages secondaire que ce soit Emma, la meilleure amie qui est prête à se déraciner pour épauler son amie, Thomas ce joueur qui dès le départ a pris sous son aile la jeune femme, il est prêt à montrer les dents si la moindre menace pointe le bout de son nez, il est aussi celui qui mettra un coup de pied aux fesses de la kiné qui n’arrête pas de se dévaloriser, mais attention ne prenait pas son amitié pour un désir caché car il est littéralement raide dingue de sa femme et à côté de cela nous avons les autres joueurs des Rangers qui sont aussi protecteur pour leur nouveau membre de l’équipe médicale.

C’est une histoire que j’ai beaucoup apprécié même si j’aurais aimé un rebondissement assez particulier mais je ne peux vraiment vous dévoiler car ça spolierait le livre mais je suis sûre que vous aurez vous aussi qui le lierait cette même sensation de manque. Mais ne vous méprenez pas ce livre est très bien comme il est, il est très complet et nous comble sous tous les plans, de l’amitié, de la passion, des doutes, de la tristesse, des mystères et une passion dévorante.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-06-28T20:47:34+02:00

Un livre au top où toutes les émotions sont présentes et bien dosées pour nous faire passer un super moment de lecture.

L’auteure m’a bluffée. Sa plume est démente et nous entraîne à fond dans l’histoire. Elle sait mener son intrigue et ne nous laisse rien deviner, mais quand elle lâche la bombe, c’est juste énorme ! Jamais on n’a pu se douter d’un tel retournement de situation, on a des doutes, mais on se rend compte que l’on fait complètement fausse route quand on connaît la vérité.

Les personnages sont super touchants, tendres, attachants. On les aime très vite même si on ne comprend pas toujours leurs réactions ni leurs décisions.

J’ai accroché avec Paige dès le début. Enfin un personnage qui n’a pas la taille mannequin et qui a des complexes ce qui fait que l’on peut s’identifier à elle. Elle n’a pas un vécu simple. Elle a des blessures, surtout avec les hommes et je comprends tout à fait sa réaction vis-à-vis de Soren ; surtout qu’il souffle le chaud et le froid sans qu’elle ne sache pourquoi. J’ai eu envie de secouer Soren, je voulais savoir ce qu’il pouvait bien cacher. J’ai fait pleins de suppositions, mais quand j’ai su la vérité, j’étais loin de me douter d’une telle chose !

On découvre le monde du hockey, mais aussi que les joueurs, sous leurs airs de gros durs, ont un cœur en or et font des blagues comme pas possible, mais surtout des blagues salaces qui nous font bien rire.

Un super moment de lecture ! Une histoire au top qui mérite d’être lue, ne la loupez pas !

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2021-06-28T14:17:18+02:00

Quand beaucoup ont aimé cette romance, moi je suis plutôt mitigée. Certaines choses m’ont plu d’autres moins.

Pourtant, on sent la passion de l’autrice pour ce sport. Elle l’annonce dès le début du roman d’ailleurs et c’est un des points forts de ce récit. Son amour pour le hockey se sent et ça aide à passer outres certaines petites choses qui m’ont dérangé.

Il faut savoir que l’histoire est rédigée en deux parties. Autant j’ai beaucoup aimé la seconde parce que l’intrigue est plus dynamique et révélatrice, autant la première est lente à évoluer avec beaucoup de mystères et d’obstacles (pas forcément nécessaires).

L’héroïne est un petit bout de femme vraiment surprenant. Elle a vécu certaines épreuves mais elle n’a jamais baissé les bras. Aujourd’hui, son rêve est à sa portée et elle va le vivre et profiter de chaque seconde. Je dois dire que j’aime beaucoup les gens qui l’entourent : une meilleure amie très proche et une nouvelle amie amitié avec un des leaders de l’équipe. Et puis l’ambiance au sein de l’équipe est vraiment agréable.

En ce qui concerne Soren, on met du temps à le comprendre. L’autrice nous permet à plusieurs reprises de nous glisser dans sa tête et c’est relativement frustrant puisqu’elle nous cache beaucoup d’informations. Des informations qui influencent le comportement du héros, comportement pas toujours cohérent.

Si j’ai eu des difficultés à entrer vraiment dans l’histoire au démarrage, j’ai tout de même pris du plaisir à suivre ce couple. Avec une rencontre aussi adorable que la leur, ils ne peuvent que mériter de s’aimer puisque le destin a fait en sorte qu’ils se retrouvent plusieurs années après. Et il est vrai que la situation est délicate, mais cette tension et cette alchimie entre eux ne peuvent pas être ignorées. A eux de trouver comment ils pourront s’en sortir.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-06-14T09:56:11+02:00

Une jolie comédie romantique sympathique. Et même si elle manque parfois un peu d'originalité, elle m'a fait passé un bon moment.

Et même si j'ai beaucoup aimé nos deux héros, j'ai adoré Thomas. En tant que personnage secondaire, il sert de "meilleur ami" à Paige notre héroïne. Son personnage est fort, drôle et c'est un Mr Câlin en puissance : tout pour me plaire ! Côté meilleure amie, l'héroïne est servie également, Emma est également drôle et amusante mais présente.

J'ai apprécié ces quelques développements des personnages secondaires, ce qui n'est pas toujours le cas, donc c'est agréable.

Pour la relation de couple centrale : Soren et Paige ont parfois du mal à se comprendre et à s'entendre (bah oui, sinon c'est trop facile) mais leur passif leur donne plus de profondeur. Même si la situation de Soren est un peu "grosse" (pas forcément crédible même si ça peut probablement arriver, malheureusement, tous types de personnes existent).

Le livre se lit bien, on a le droit au point de vue de Soren également lors de quelques chapitres et c'est agréable.

Breaking The Ice

• France : 2020-07-30 (Français)

faf09 le place en liste or
2021-09-10T18:17:50+02:00