Breaking The Ice

Description ajoutée par Kylie77 2024-01-03T17:44:23+01:00

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

Extrait ajouté par Nanoue 2021-06-12T11:49:41+02:00

– Je vais bien, vraiment. Mais vous, vous allez avoir des ennuis si vous ne retournez pas faire des pompes.

– J’ai prévenu le coach, Doc.

– On est embauchés pour te raccompagner chez toi, Paige.

– Quoi ? Mais non ! Il y a match, ce soir, je dois être là pour vous.

– Paige…

– Doc…

– Vous vous rendez compte qu’aucun de vous n’est mon grand frère ? Ni mon père, d’ailleurs, ironisé-je. Ce n’est pas parce que vous êtes des mecs beaucoup plus grands que moi que vous devez me dire ce que je dois faire.

– Ordre du coach. C’est plus fort que la famille.

– Non !

J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:33:02+01:00

Apparemment le meilleur mais pourquoi

Commentaire ajouté par Onebook 2024-02-04T11:57:02+01:00

Je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. J’ai trouvé l’héroïne beaucoup top pleurnicheuse et irritante, j’aurai aimé avoir plus de points de vue de Soren aussi durant la lecture.

Commentaire ajouté par florigirl 2024-01-20T17:51:33+01:00

j'adore ce genre de romance avec de beaux sportifs au grand coeur et j'ai pas été déçu j'ai tout aimé ausis bien paige que Soren mais big up a BFFF ( ceux qui ont lu le livre savent) vraimetn chouette hisoitre toute mignonne et j'espére en lire encore pas mal comme ça

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T17:48:53+02:00

Je me suis lancé dans ce roman car le résumé a réussi à m’intriguer et que je voulais découvrir l’histoire de Soren & Paige. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture qui a même réussi à m’arracher à une micro panne de lecture ce qui a été cool.

J’ai tout de suite été happé par l’histoire de Paige & Soren que se soit leur rencontre à l’adolescence où celle où ils sont adultes, j’ai adoré découvrir où ils en étaient et ce qui les séparer à travers ces deux rencontres et surtout ce que les héros avaient vécus séparément. Tout au long du roman nous avons ces informations parsemées un peu partout. Certaines prenant plus leurs importances que d’autres car ils vont apporter leurs lots d’ennuis à nos héros.

J’ai aussi adoré les personnages secondaires que sont Emma, Thomas Gatineau et sa femme formant un trio très soudé (et très drôle) pour permettre à Paige d’accéder au bonheur. Enfin je fais une mention spéciale à l’équipe des Rangers où l’on voit l’unité, la fraternité et l’esprit d’équipe et de cohésion.

Je rebondis sur le fait que tout au long de la lecture on sent la passion de l’auteur pour le hockey surtout à travers le personnage de Paige. De plus l’auteur nous rend ce sport très accessible par son amour de celui.

Pour conclure : Je vous recommande cette romance à 200 % pour passer un moment de lecture frais drôle et pétillante avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Commentaire ajouté par isabelle-1174 2023-07-30T10:03:16+02:00

je suis tres vite rentrée dans l'histoire mais le coté pleureuse de Paige est vite devenu agaçant. dommage!

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-07-18T11:46:19+02:00

J'avais très envie de le lire , je ne suis pas déçue .

Histoire agréable à lire avec des personnages attachants .

Mention particulière pour Thomas Gatineau , adorable , à cent lieues du sportif sans rien dans la tête et tout dans les muscles .

Commentaire ajouté par janna-1106 2023-07-01T23:00:14+02:00

Si vous cherchez une héroïne qui passe son temps à pleurnicher, des clichés à gogo et un protagoniste masculin complètement incompréhensible… vous ne trouverez pas meilleur endroit que ce livre ! Et pour cause : ma lecture fut un supplice. Autant je plaçais de grands espoirs en ce livre (merci BookTok), autant j’ai été horriblement déçue. Pourtant ça commençait bien… jusqu’au début du chapitre 1. Premier cliché par excellence : Spoiler(cliquez pour révéler)les parents morts dans un accident de voiture. Vous voulez faire souffrir votre personnage mais vous ne savez pas comment faire ? Faites mourir ses parents dans un accident de voiture. Je trouvais pas ça très recherché de la part de l’auteure mais je me suis dit pourquoi pas après tout ? La suite du livre n’accumule que des clichés dans le genre. Pour continuer sur cette lancée, l’héroïne est une pleurnicharde qui sanglote pour un oui ou pour un non. Les protagonistes qui pleurent, qui crient un bon coup, qui complexent, j’adore ça en temps habituel. Mais Paige était excessive, TOUT LE TEMPS. Chaque fois qu’elle pleurait (c’est à dire à peu près toutes les 4 pages), je me retenais de refermer le livre tellement j’étais soûlé. J’ai eu l’impression de me retrouver dans une chronique Wattpad en 2016, si bien par la plume de l’auteure (que j’ai trouvé assez simpliste personnellement), que par le comportement enfantin et sans vrai logique d’à peu près tous les personnages. Une déception pour moi.

⭐️/5

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2023-06-29T22:03:11+02:00

Sous les conseils de Nina, j’ai commencé par celui-ci et je ne suis pas déçue car j’ai adoré ❤️

L’histoire est passionnante: les pages se tournent toutes seules sans interruption

On est happé par le récit et surtout les personnages: l’alchimie entre Paige et Soren est flagrante 😻😻😻

J’adore l’univers du hockey et j’ai appris plein de choses grâce aux descriptions si réalistes de Nina 😉

On a frôlé le coup de cœur mais j’ai tellement aimé lire cette histoire

Plus d’une fois, j’ai eu envie de crier sur les personnages pour qu’il cède enfin 😅

La plume de Nina est toujours aussi belle et j’ai hâte de découvrir Breaking the game et l’histoire de Thomas 🤩

Commentaire ajouté par Gagou54 2023-05-05T10:48:11+02:00

Une jolie romance dans l'univers du hockey.

J'ai adoré le début, le personnage de Paige est adorable, Emma, sa meilleure amie est ultra attachante même si on ne la voit pas beaucoup.

Le gros plus de ce roman, on est vraiment en plein dans le hockey, il y a plus de description, de détails sur les règles etc.

Il y a des moments où j'ai trouvé que c'était un peu "cucu" mais j'ai quand même passé un bon moment lecture.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-04-28T07:44:12+02:00

C’est une belle romance qui fait du bien, sans prise de tête et c’est exactement ce qu’il me fallait. Les personnages vont vivre un coup de foudre, le vrai. On sent l’électricité crépitée. Mais ce n’était pas encore leur moment. D’ailleurs la romance prend son temps pour mon plus grand plaisir, pas de 🍆 tous les chapitres.

« ℙ𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕥𝕠𝕟 𝕔𝕖𝕣𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕤 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤, 𝕔𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕣, 𝕕𝕚𝕥-𝕚𝕝 𝕒̀ 𝕧𝕠𝕚𝕩 𝕓𝕒𝕤𝕤𝕖. 𝔼𝕟𝕗𝕚𝕟, 𝕥𝕖𝕤 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤... 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕔𝕖𝕦𝕩 𝕢𝕦𝕚 𝕥𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕟𝕥 𝕒̀ 𝕛𝕠𝕦𝕖𝕣 𝕒𝕦 𝕙𝕠𝕔𝕜𝕖𝕪 ! »

Paige m’a énormément touchée. On s’identifie facilement à elle avec ses failles. Elle est drôle et vive d’esprit, mais elle manque de confiance en elle. Et les hommes de son passé n’ont pas forcément arrangé les choses.

« 𝕁𝕖 𝕗𝕖𝕣𝕞𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩. ℙ𝕒𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕞𝕖 𝕤𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕖𝕩𝕚𝕤𝕥𝕖. 𝕁𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕦𝕟 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥. 𝕁’𝕒𝕚 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕, 𝕖𝕥 𝕔̧𝕒 𝕣𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕤. »

Soren est un gentil garçon, passionné. Il cache quelque chose et il faudra attendre pour les révélations. J’ai eu envie de lui mettre une claque derrière la tête parfois.

Le gros + de cette histoire : l’amitié entre Paige et Thomas. Mon cœur a fondu. Aucune ambiguïté, juste de l’amour amical, voire fraternel, un soutien inconditionnel. J’envie ce lien si particulier.

« 𝕀𝕝 𝕞’𝕒 𝕕𝕖𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖́ 𝕤𝕚 𝕛’𝕒𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕦𝕙𝕒𝕚𝕥𝕖́ 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖, 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕝𝕦𝕚 𝕒𝕚 𝕣𝕖́𝕡𝕠𝕟𝕕𝕦 𝕢𝕦𝕖 𝕟𝕠𝕟, 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕗𝕒𝕥𝕚𝕘𝕦𝕖́𝕖 𝕕’𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕖́𝕔̧𝕦𝕖. »

Je vous recommande cette histoire pour passer un bon moment d’évasion. De plus, les références de l’auteure m’ont fait sourire plus d’une fois.

Breaking The Ice

• France : 2020-07-30 (Français)