Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
***
J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.
– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.
Je retire ma main et regarde le mur.
– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.
– Je peux partir si…
– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.
Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.
– Attends, je vais t’aider.
– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…
Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.
– Je vais bien, vraiment. Mais vous, vous allez avoir des ennuis si vous ne retournez pas faire des pompes.
– J’ai prévenu le coach, Doc.
– On est embauchés pour te raccompagner chez toi, Paige.
– Quoi ? Mais non ! Il y a match, ce soir, je dois être là pour vous.
– Paige…
– Doc…
– Vous vous rendez compte qu’aucun de vous n’est mon grand frère ? Ni mon père, d’ailleurs, ironisé-je. Ce n’est pas parce que vous êtes des mecs beaucoup plus grands que moi que vous devez me dire ce que je dois faire.
J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.
C’est une belle romance qui fait du bien, sans prise de tête et c’est exactement ce qu’il me fallait. Les personnages vont vivre un coup de foudre, le vrai. On sent l’électricité crépitée. Mais ce n’était pas encore leur moment. D’ailleurs la romance prend son temps pour mon plus grand plaisir, pas de 🍆 tous les chapitres.
Paige m’a énormément touchée. On s’identifie facilement à elle avec ses failles. Elle est drôle et vive d’esprit, mais elle manque de confiance en elle. Et les hommes de son passé n’ont pas forcément arrangé les choses.
Soren est un gentil garçon, passionné. Il cache quelque chose et il faudra attendre pour les révélations. J’ai eu envie de lui mettre une claque derrière la tête parfois.
•
Le gros + de cette histoire : l’amitié entre Paige et Thomas. Mon cœur a fondu. Aucune ambiguïté, juste de l’amour amical, voire fraternel, un soutien inconditionnel. J’envie ce lien si particulier.
J'ai passé un très bon moment avec toute cette équipe que j'ai adoré. Je veux un meilleur ami comme Big G enfin bref j ai craqué sur tout le monde. Un vrai bon moment de lecture
J'ai beaucoup apprécié ce roman, ou l'héroïne n'a pas forcément confiance en elle. On s'identifie facilement a elle. Un héros avec du charme comme on les apprécie, pas trop de mélodrame mais suffisamment pour les malmener un peu. Des scène hot sans trop être abusé dans les extrêmes.
Je vous le conseille si vous appréciez le milieu du sport en l'occurrence le hockey.
Un bonne petite romance qui se lit rapidement. J'aurais aimé un Soren plus torturé, moins lisse. Mais j'ai beaucoup aimé la douceur des personnages et le côté maladroit de l'héroïne.
“Breaking the ice” nous plonge dans le monde du hockey, mais parle aussi d’acceptation de soi. J'ai rencontré une équipe entière de hockeyeurs plus sexy et musclé les uns que les autres, une équipe médicale et paramédicale aux petits soins pour ces athlètes, une romance fabuleuses au sein de la patinoire.
On y rencontre Paige, qui vient de débarquer à New York où elle va recommencer sa vie, mais surtout réaliser son rêve, travailler pour les Rangers son équipe de hockey favoris. Elle est ostéopathe en plus d'être kinésithérapeute, elle va devoir prendre soin de tous ces grands gaillards mais cela ne lui fait pas peur, même si au début elle est un peu impressionner cela va vite passer. C’est une jeune femme comme nous. Elle a quelques kilos en trop et n’a pas une image d’elle très flatteuse. Tous l’accueillent à bras ouverts et la traite comme l’un des leurs. Ils ne font pas attention à ce qu’ils disent en racontant leurs après-matchs et la prennent souvent à partie pour déterminer qui a raison.
Paige peut compter sur sa meilleure Emma et Thomas. Si ces deux-là ne se connaissent pas, mais ils vont trouver une mission commune : Mettre Paige dans le lit de Soren et lui montrer qu’elle ne doit pas se dévaloriser. Alors certes, parfois leurs idées sont foireuses mais pourraient bien fonctionner. Soren doit lutter contre les sentiments qu’il ressent pour Paige. Sa vie personnelle est plus que chaotique et il ne veut pas entraîner la jeune femme dans cette histoire. Cependant, il doit parfois serrer les dents quand il voit la complicité entre celle qu’il aime et Thomas, même s’il sait qu’il ne se passe rien entre eux, il aimerait être celui vers qui la jeune femme va chercher du réconfort.
Thomas va tout de suite la mettre à l'aise, cela va être un coup de foudre amicale qui va l'aider à s'intégrer plus vite. Si en plus son amie de toujours débarque pour construire sa vie à ses côtés cela ne peut que conforter Paige dans son choix de partir à New York. Emma va comme toujours être un soutiens de taille pour Paige, elles vont pouvoir vivre une nouvelle vie ensemble.
Soren est le bel hockeyeur, charismatique, il apporte la touche mystérieuse à cette histoire, parfois dans la séduction parfois distant, on sent que Paige lui plaît mais il se retient, quelles peuvent être ses raisons ?
Si elle va vivre les montagnes russes sentimentales avec Soren, lui et les autres membres de l’équipe, vont lui démontrer que peu importe ce qu’elle pense de son corps, eux ne la voient pas de cette façon. C’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans cette histoire : la bienveillance de chacun pour la jeune ostéopathe. Certains quiproquos et choix maladroits vont apporter bien malgré lui quelques moments de souffrance envers Paige, mais finalement je l'ai trouvé charmant, il est persuadé de faire pour le mieux et quand il se décide à agir, il est impossible de ne pas fondre face à lui.
Mais alors que tout va pour le mieux l'arrivée de Soren ce jeune homme sortis du passé de Paige va la chambouler, l'attirance est toujours présente et de le voir en chair et en os est une bénédiction.
Pourtant il y a une règle à respecter au sein des Rangers Paige ne doit pas avoir de relations avec les membres de l'équipe, donc il va falloir qu'elle reste éloigner de Soren, lui qui souffle le chaud et le froid. Soren est devenu mystérieux, sexy, talentueux et surtout très attirant.
Tous les deux vont devoir se faire violence pour résister à l'attrait, mais parfois les secrets sont tellement gros qu'ils prennent beaucoup de place et lorsqu'ils sont dévoiler cela devient une bombe.
Une très belle romance au sein du sport de haut niveau, de belles amitiés sincères naissantes et encrés, un jolie mélanges d'émotions qui au fil des pages se dévoilent.
La jolie plume de Nina nous propose une romance pleine de douceur, de bienveillance, d'amour, d'amitié avec une pointe de tristesse et un zeste d'humour, j'ai passé un très bon moment avec ce duo, j'aime ce genre d'amour où dès le premier regard le charme opère et qu'il vous percute de nouveau des années plus tard. L'univers du hockey y est bien représenté et l'on vit la préparation puis l'adrénaline au cœur des matchs, les personnages sont tous très attachants, que ce soit en amitié ou entre joueurs, j'ai adoré la complicité et le lien fraternel qui se dégagent de ce roman.
Une romance qui donne chaud à découvrir de toute urgence.
Un livre très mignon mais un peu cliché à mon gout.
Les personnages sont mignons et le roman est basé sur le hockey chose que je ne connais pas spécialement mais aurai voir plus de match ou entendre des mots techniques (expliquer par la suite)
Spoiler(cliquez pour révéler)Pour le mariage de Soren j'aurai aimé une vrai histoire dessus on en parle à la fin mais ce n'est pas assez profond pour comprendre les choses surtout qu'on ne sait pas comment ça se termine
Un livre très sympathique qui se lit facilement. Les passages racontés par Paige sont légèrement long à mon goût et possèdent plein de détails futiles. Les personnages restent très attachants.
Résumé
Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
***
J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.
– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.
Je retire ma main et regarde le mur.
– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.
– Je peux partir si…
– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.
Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.
– Attends, je vais t’aider.
– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…
Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.
– Je vais peut-être m’habiller.
Afficher en entier