Breaking The Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T15:23:13+02:00

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

***

J’ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d’eau, une serviette autour des hanches. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s’agit de Soren, pas d’un autre. Il a un corps d’apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d’une main et me répands en excuses.

– Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.

Je retire ma main et regarde le mur.

– Pas grave, Paige, rit-il. Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.

– Je peux partir si…

– Non, tu vois, c’est bon. Je suis décent.

Je lui fais face à nouveau et j’essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l’immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d’habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.

– Attends, je vais t’aider.

– Non, c’est bon… C’est mon boulot, je vais…

Et là, je fais l’erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n’a pas pris la peine d’enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l’écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.

– Je vais peut-être m’habiller.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-24T11:44:25+02:00

Partie I : Chapitre 4 :

Février

Paige

«… Emma remonte les manches de son cardigan avant de secouer la tête pour, j’imagine, se remettre les idées en place. Machinalement, je me rapproche d’elle afin d’entendre sa prochaine déclaration tout en mangeant des chips pour essayer d’éponger la tequila, sans grand succès.

— Il faut monter un plan !

— Un plan ?

— On l’appellera le « Méga Plan » !

— Le méga plan ?

— Dis, t’arrêtes un peu de répéter tout ce que je dis !

— Oups, désolée, dis-je en ricanant.

— Déjà, tu vas retourner chez le coiffeur, parce que ta coupe est dans tous les sens.

Je baisse la tête sur les larges boucles auburn qui tombent sur ma poitrine, et ne vois pas vraiment où est le problème. Je relève mon visage trop vite et le bar se met à tourner autour de moi.

— Ensuite, on va s’occuper de ta peau ! Tu as un joli teint, mais on doit faire quelque chose pour ces rougeurs causées par le froid. Et puis il faut qu’on fasse du shopping.

— Tu peux t’arrêter deux secondes ? Pourquoi tu dis tout ça ? Je comprends rien du tout.

— Bah, Paige, il ne faut pas que tu rates ta chance.

— Quoi ?!

Un air interloqué se plaque sur mon visage.

— Il faut te caser avec Pettersen, nunuche !

— Hein ?

— Bah, oui !

— Tu es une grande malade, en plus d’être une complète obsédée sexuelle.

— Oui, je sais, mais il n’empêche que j’ai raison !

— Non.

— Si !

— Non… parce que, encore une fois, tu oublies deux choses : déjà, je n’ai pas-le-droit. Et ensuite, même si les mecs de Queer Eye se pointaient chez moi demain matin, je resterais toujours insignifiante.

— Chut !... »

J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-04-29T23:55:48+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre et je le relirais !

Pour une fois que le mec n'est pas un bad boy chiant et borné comme dans la plus part des autres livres.

Je vous conseille vivement d'acheter ce livre dès maintenant et de le lire le plus vite possible !

Commentaire ajouté par Fabrv 2022-04-10T13:17:53+02:00

J'ai vraiment apprécié ma lecture. Je ne connaissais pas cet auteur et je ne suis pas déçue. Cette histoire se lit toute seule.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-15T18:02:49+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce roman.

Trop de clichés et de déjà vus, avec des personnages un peu culculs… Bref j'ai fini par m'ennuyer et par abandonner assez vite

Commentaire ajouté par Clara-ernis 2022-02-15T11:03:37+01:00

L'histoire est intéressante et les personnages sont très attachant surtout Paige à cause de son passé douloureux.

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-02T22:10:04+01:00

Alors pour un premier livre de Nina Loren, j'ai beaucoup apprécié. L'histoire en elle même est géniale. Le seul petit point, c'est qu'on a eu beaucoup (vraiment beaucoup) de "scenes" avec le meilleur ami, et non avec LE bad boy du livre, cela m'a un peu dérange. Pour le reste, je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par Eternal-Romance 2022-01-24T22:52:56+01:00

J'ai carrément adoré ma lecture! On est directement emportée dans l'univers du livre. je n'arrivais pas à lâcher ma lecture.

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-23T07:50:12+01:00

Une histoire vraiment sympa à lire, des personnages attachants, j'ai adoré Thomas, une jolie histoire d'amour et d'amitié

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-01-17T17:39:02+01:00

𝘼𝙑𝙄𝙎:

Cover alléchante 😋. 1er livre que je lis de Nina toute seule et comment dire dès le prologue j'étais absorbée dans ma lecture. Et généralement ça sent le coup de coeur cette histoire.

La plume est super fluide, c'est bien écrit les pages s'enchaînent je pense que tu peux me comptais parmi tes fans. BFFF Best Fan Forever Forever 😆

J'ai lu pas mal d'histoire sur le sport, foot américain basket mais encore une fois c'est le 1er sur le hockey, c'est un sport que je ne connais peu  hormis quelques téléfilms pourtant il y a un club pas très loin de chez moi😕 c'est un sport plein de valeurs, de solidarité...

On voit que c'est une passionnée et j'aime quand l'auteure partage un bout de sa vie et effectue des recherches qui nous plonge dans son univers.

Les émotions sont biens présentent  joie, tristesse, colère, rage et elle a même réussi à me frissonner.

Et je ne saurais dire si c'est l'histoire en elle même ou l'écriture qui m'a captivé, mais je n'ai pas lâché mon livre c'est un coup de coeur pour moi ...

Les personnages d'abord Paige petit bout de femme peu sûre d'elle et de son physique, un peu gauche quand Soren est dans les parages, sensible on serait comme elle si on avait eu sa vie. Elle sait ce qu'elle veut et elle s'en donne les moyens. Heureusement qu'elle a Emma dans sa vie sa meilleure amie qui mériterait son spin off....

Soren que dire dès les premières scènes ce garçon est attendrissant on comprend que Paige craque, mais malgré sa notoriété, sa vie en général n'est pas rose pour autant. Mais j'ai eu envie de le coller au mur et pas pour lui faire un câlin 😉.

Les rangers: un énorme coup de coeur pour Thomas lui et sa doc c'est quelque chose, j'ai beaucoup aimé la relation qu'ils entretiennent. Et sa femme un amour....Hate de découvrir leur histoire😍

Je pensai voir une idylle longue, Paige a 16 ans quand ses parents et un ami de son père lui offre un pass vip pour un match de hockey, elle s'absente 5 min et se perd dans les couloirs du stade, elle tombe sur  un jeune homme une jeune recrue de l'équipe adverse Soren Petterson, qui lui aussi est perdu, il passe un moment ensemble elle lui recoud sa veste il lui fait la conversation ce fut bref mais intense Paige a son 1er coup de foudre....

11 ans plus tard, Paige est devenue kiné/ostéo pour l'équipe des Rangers elle a réalisé son rêve et la promesse faite à ses parents, mais c'était avant que le nouveau tradé n'arrive qui n'est qu'autre que Soren, il fait toujours battre son coeur mais il est distant ne parle pas beaucoup...partageront ils leurs sentiments?

A vous de le découvrir 😉

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-01-16T02:25:44+01:00

Très très bonne lecture. Je veux les yeux en une journée franchement les personnages sont hyper bien j’ai autant ri que pleurer Thomas est juste un personnage secondaire ouf tout comme Isaac et Emma. Soren est Paige Une heure histoire m’a tellement touché je recommande fortement ce livre

Commentaire ajouté par Margotte26 2021-12-25T03:49:07+01:00

Une très grosse déception pour ce roman dont j'ai attendu la sortie en papier pour me le procurer dès sa sortie. Comme vous avez du comprendre j'vais beaucoup d'espérance pour ce livre. Malheureusement je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, le personnage féminin se vexe sans aucune raison, j'ai eu l'impression qu'il fallait des disputes et qu'on ne savait plus quoi écrire pour pimenter le roman, le personnage masculin n'avait pas l'ai d'avoir la tête sur les épaules. D'un autre coté, un petit coup de coeur pour le personnage de Thomas qui apporté une petite touche d'humour au roman.

Breaking The Ice

• France : 2020-07-30 (Français)