Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Steve Hockensmith

Auteur

173 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
25 lecteurs
Or
46 lecteurs
Argent
24 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
50 lecteurs
Envies
141 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
138 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.63/10
Nombre d'évaluations : 19

0 Citations 11 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Steve Hockensmith

Sortie Poche France/Français : 2007-10-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-30T12:16:10+02:00
Le jour où la mort nous sépare

ok ça change de toutes ses oeuvres. son contexte actuel!

marquise66

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelie59 2011-09-12T18:39:32+02:00
Le jour où la mort nous sépare

pas mal du tout sa change de ses autres livres

Afficher en entier
Le jour où la mort nous sépare

Je l'ai lu en pensant que c'était du H. Coben.

Mais , en fait, c'est un recueil d'autres auteurs.

On y retrouve de vraies histoires, mais en aucun cas, le style de H. Coben.

Décevant pour un fan de H. Coben !

Afficher en entier
Celle qui a tous les dons, Tome 1,5 : An Apple for the Creature

J'ai lu la nouvelle sur Julie qui fait une petite enquête dans sa nouvelle école c'était mignon et chouette de lire le point de vue de Julie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-18T18:55:36+02:00
Le jour où la mort nous sépare

La couverture est trompeuse, on pourrait croire que c'est du Harlan Coben mais non, c'est un recueil de plusieurs histoires de plusieurs auteurs différents. Je n'ai pas aimé car pour moi c'est de la pub mensongère et honnêtement le style d'écriture de certains auteurs laisse à désirer.

Afficher en entier
Pride and Prejudice and Zombies, tome 0,5 : Dawn of the Dreadfuls

Je l'ai acheté à Londres (je voulais travailler mon anglais et éviter d'attendre sa sortie en français). Je peux principalement en parler d'un point de vue pédagogique alors... Il y avait du vocabulaire en quantité et un style d'écriture fluide. L'histoire était originale et étonnamment facile à lire. J'adore cette idée de reprendre l'oeuvre de jane austen pour en faire un re-make. Après tout il y en a bien sur des contes pour enfants, c'est pas plus mal !

Afficher en entier
Celle qui a tous les dons, Tome 1,5 : An Apple for the Creature

Bonne petite histoire sur le point de vue de Julie, qui arrive dans une nouvelle école pour enquêter.

Histoire sympathique, on voit ce qu'elle est capable de faire et à quel point elle cherche à ressembler à Kate. Et d'ailleurs, on retrouve un personnage qu'on avait vu dans une petite histoire précédente.

J'éspère que cette histoire va se développer parce que ça a l'air de promettre (l'histoire entre Julie et Yu).

Afficher en entier
Pride and Prejudice and Zombies, tome 0,5 : Dawn of the Dreadfuls

Une lecture, qui est en fait une fan fic prequel du roman "Orgueil, préjugés et zombies" que j'ai déjà chroniqué.On y retrouve les soeurs Bennet sans Darcy et Bingley mais toujours avec des zombies... Le roman raconte l'arrivée des zombies ( d'ailleurs, j'ai été un peu déçue car j'espérai que l'auteur expliquerait les raisons de l'invasion mais non , il se contente de dire que c'est un retour des zombies suite à la première invasion au temps de la jeunesse de Mr Bennet). Donc, nous retrouvons les soeurs. Et les ninjas avec la décision de Mr Bennet de les entrainer, suite à l'apparition dérangeante d'un zombie... Mrs Bennet est quand à elle fidèle à son personnage et cherche toujours à bien marier ses filles. Sur ce point, j'ai beaucoup apprécié de connaitre le véritable propriétaire de Netherfield Park et j'ai tremblé pour Jane (même si je savais qu'il ne lui arriverait rien). Globalement, exception faite de Mr Bennet, les personnages sont réussis et fidèles à eux-mêmes. Par contre, j'avoue que Mr Bennet (Oscar) en guerrier redoutable qui maitrise tous les arts martiaux et s'oppose à sa femme, ça fait un peu étrange (mais je vois difficilement comment faire autrement rapport au scénario). Sur le reste, les scènes d'entrainement m'ont globalement largement ennuyée tout comme les combats (je n'aime vraiment pas le côté ninja). Idem, même si Elizabeth est l'héroïne de Pride & Prejudice, j'ai trouvé le fait que tout le monde succombe à son charme (le master et le docteur) un peu too much, tout comme le fait qu'elle se révèle toujours la meilleure en tout. Par contre, j'ai bien aimé la manière dont l'auteur a décrit Mary, je l'ai trouvée beaucoup plus consistante et attachante. J'aurais également apprécié de voir Charlotte mais je me suis satisfaite de la brève apparition de Catherine de Bourgh.

Ce que j'aime : Mary, les personnages globalement fidèles à eux mêmes, l'histoire du propriétaire de Netherfield

Ce que j'aime moins : Mr Bennet qui est peu ressemblant à l'original, trop de glorification d'Elizabeth et beaucoup trop de ninjas. On n'apprend pas les raisons de l'épidémie, pas assez gore

En bref : Une lecture divertissante qui nous plonge dans une Angleterre remplie de zombies où nous retrouvons la famille Bennet. Cependant, trop de scènes de combats improbables gâchent la lecture

Ma note

4,5/10

Afficher en entier
Pride prejudice and zombies, tome 2 : Dreadfully Ever After

Une sequel plus amusante que les précédents tomes. Darcy se retrouve mordu par un "innommable" et commence à se transformer en zombie. Prête à tout pour se procurer le remède qui permettrait de le sauver, Elizabeth fait un pacte avec Lady Catherine... La voilà partie à Londres avec Kitty et son père pour se faire passer pour une veuve séductrice... Pendant ce temps, Darcy est enfermé à Rosing.

Dans ce tome il y a moins de ninja que d'habitude, l'intrigue est centrée sur la survie de Darcy et sur le plan de Catherine pour faire passer Lizzie pour une femme dévoyée. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kitty dans ce tome, tout comme celui de Mary : toutes deux trouvent l'amour mais pas de manière banale...

Mais la plus grande réussite, c'est sans aucun doute le personnage de Anne ! L'auteur explique de manière convaincante la raison de sa langueur. J'ai adoré le développement de ce personnage et la façon dont elle est décrite.

Pour le reste, il y a beaucoup d'action et de personnages intéressants, certes ils sont un peu caricaturaux mais au final j'ai bien aimé ce tome qui donne une jolie (happy) fin aux personnages même si l’Angleterre est en mauvaise posture (en tous les cas, le Roi)

Ce que j'aime : moins de ninja, plus de développement des personnages et une mention spéciale pour Anne !

Ce que j'aime moins : bon le combat final...

En bref : Un bon tome qui clôt en beauté l'aventure zombies

Ma note

7/10

Afficher en entier
Le jour où la mort nous sépare

Si vous croyez que ce livre est d'Harlan Coben vous vous trompez ! En effet, il ne fait que "présenter" les histoires/auteurs qui d'ailleurs ne sont pas comparables d'une seule seconde aux siennes.

Afficher en entier

Dédicaces de Steve Hockensmith
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Quirk Books : 2 livres

Albin Michel : 1 livre

LGF - Le Livre de Poche : 1 livre

Ace Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode