Livres
493 153
Membres
489 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Takashi Yano

124 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
23 lecteurs
Or
45 lecteurs
Argent
44 lecteurs
Bronze
54 lecteurs
Lu aussi
36 lecteurs
Envies
50 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
28 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Takashi Yano

Sortie France/Français : 2014-10-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Assassin's Creed Awakening, tome 1

J'ai lu ce manga comme j'ai lu les romans et effectivement, les romans sont plus travaillés et reprennent plus l'univers du jeu. Je pense que ce n'est ni dû à un manque de talent de l'auteur ou du dessinateur mais plus au format du manga, qui permet moins de donner des détails et de développe l'histoire, du moins pas en deux tomes comme c'est le cas. Ceci dit je ne regrette pas de l'avoir acheté, ça se laisse lire et étant avant tout une fan de la saga, ça complète la collection !

Afficher en entier
Assassin's Creed Awakening, tome 2

J'ai préféré le tome 2 au tome 1, bien qu'il s'éloigne plus franchement de l'histoire du jeu d'origine et du roman qui en est adapté. Cela étant dit, les personnages restent intéressants. Certes, la fin ouverte est un peu décevant, mais développé une suite se serait trop éloigné de l'œuvre d'origine. Les dessins sont plutôt bons sans être excellents mais font bien ressortir les caractères des personnages.

Afficher en entier
La véritable histoire d'Itachi, Tome 1 : Lumière

Ce light novel est destiné exclusivement au fans de Naruto. Comme tous les autres, l'écriture est fluide, basique et simple accessible aux plus jeunes mais qui , par ailleurs, peut être fade pour des lecteurs plus expérimentés, en tout cas c'est mon cas. En outre, je ne boude pas mon plaisir de retrouver les personnages d'une série qui m'aura fait vibrer pendant des années, surtout qu'ici, il est question d'un des personnages les plus intéressants voire le plus intéressant parmi tous. Ce premier tome nous permet de mieux cerner la personnalité d'Itachi et ses motivations ainsi que découvrir dans sa totalité le parcours qu'il l'a emmené jusqu'au jour fatidique où Spoiler(cliquez pour révéler)il a tué sa famille à l'exception de son frère. Aussi, ce sont les relations qu'il mène avec autrui qui sont intéressantes. Plutôt asocial, il parvient à se lier d'amitié avec 2 personnes mais surtout il éprouve un amour inconditionnel pour son frère qui est touchant. J'espère que leur fraternité sera plus développée dans le 2e tome. C'est une lecture agréable, intéressante pour tous fans de Naruto et du personnage mais j'aurais préféré un tome plus épais mais entier.

Afficher en entier
Assassin's Creed Awakening, tome 1

J'aime beaucoup joué aux jeux vidéo de la saga Assassin's Creed et un ami m'a prêté ce manga que j'ai lu en une traite ! De belles images !

Afficher en entier
Assassin's Creed Awakening, tome 2

Un bon manga pour les fans de l'univers Assassin's Creed !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2018-04-14T23:23:38+02:00
Assassin's Creed Awakening, tome 1

Je suis assez mitigée sur ce tome, celui-ci comportant des différences notables avec le jeu et même avec le roman d'Oliver Bowden. Bien moins complet que le roman et comportant une histoire contemporaine qui m'a aussi moyennement convaincue, je trouve l'idée d'une adaptation manga pas si mal pensée même si malheureusement, ce 1er tome possède de nombreuses lacunes.

A voir si le 2ème et dernier tomes est aussi de cette lignée ou non.

Afficher en entier
La véritable histoire d'Itachi, Tome 1 : Lumière

Durant la série Naruto j'avais eu un aperçu du personnage d'Itachi, il était solitaire, sombre et mystérieux.

Ce tome m'a permis de mieux le cerner et comprendre le pourquoi du comment sur la raison de ces actes.

L'écriture reste simple, sans prise de tête.

Ma note 6/10.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-11-21T19:45:13+01:00
Assassin's Creed Awakening, tome 2

Quel dommage que ce soit si peu exploité et si mal abordé. C'est largement survolé. Et de nous laisser sur notre faim n'est pas une idée judicieuse. Personnellement, ça ne fait que renforcer mon sentiment: déception. Je vous conseillerais plutôt les romans ou les bandes dessinées, qui reflètent et reprennent bien mieux l'univers des jeux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2020-01-25T21:18:35+01:00
Assassin's Creed Awakening, tome 2

Comme pour le premier tome, l'histoire d'Assassin's creed: Black Flag est bien trop survolée par rapport au jeu vidéo et au roman.

L'histoire contemporaine nous laisse clairement sur une fin qui n'en est pas vraiment une et dont le dernier chapitre part bien trop dans tout les sens.

Assassin's creed: Black Flag n'est certes pas l'épisode de la franchise qui m'a le plus plu mais je conseille néanmoins le jeu vidéo ou le roman, plus complet que cette mini-série en deux tomes.

Afficher en entier
La véritable histoire d'Itachi, Tome 1 : Lumière

J'ai bien accroché à ce premier tome et au fait de découvrir un peu plus Itachi et même de retrouver Shisui. Ce premier tome est intéressant.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Takashi Yano
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ki-Oon : 2 livres

Viz Media : 2 livres

Shûeisha : 1 livre

Kana : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array