Livres
464 314
Membres
424 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Terri Osburn

74 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
27 lecteurs
Argent
15 lecteurs
Bronze
11 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
91 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
39 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 28

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Terri Osburn

Sortie France/Français : 2017-07-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

J’ai tout de suite été attirée par sa couverture et son résumé. Un roman aux allures d’été qui nous donne l’envie de voyager à travers de magnifiques paysages.

Ce roman a été une très jolie découverte et je n’ai pas été déçue par son contenu. Le texte est vraiment fidèle au résumé. Je n’ai pas été surprise par le déroulement de l’histoire qui reste classique, mais j’ai été complètement absorbé.

Beth est une fille que l’on pense fragile, douce et docile. Depuis son plus jeune âge, elle ne vit que pour faire plaisir aux personnes qui l’entoure, mais sa rencontre avec Joe et sa vie sur l’île d’Anchor va la métamorphoser au grand damne de Lucas, son fiancé.

Tout commence sur un ferry en partance pour l’île d’Anchor, où elle doit faire la connaissance de sa future belle-famille. Ayant la phobie des bateaux, elle était censée faire la traversée avec son fiancé Lucas, mais celui-ci a dû retarder sa venue à cause d’une affaire sur laquelle il travaille. Elle se retrouve alors, seule, face à sa peur. Elle va alors faire la connaissance, d’un homme, Joe, qui va l’aider durant la traversée seulement Joe n’est pas n’importe qui… Il est le frère ainé de Lucas et leur rencontre au sein de la famille Dempsey va faire des étincelles…

Les personnages sont tous très attachants et simples. Simples, car nous pouvons très facilement nous mettre à leur place. Ils vont vivre des situations plutôt cocasses, des rebondissements qui vont nous tenir en haleine. Nous allons également sortir de nos gonds comme l’ont fait nos personnages, mais également avoir le sourire aux lèvres, un bon nombre de fois. Le duo Beth/Joe va nous divertir plus d’une fois avec leurs joutes verbales. Fort heureusement, l’histoire ne s’arrête pas seulement à la tention sexuelle qui existe entre les deux protagonistes, c’est bien plus que ça… Il nous fait prendre conscience de ce que l’on souhaite vraiment dans sa vie, de ce qui est le plus important à nos yeux.

Pour certaines personnes, Faits l’un pour l’autre pourrait paraître « long à la détente » mais il est vraiment parfait si vous souhaitez, tout comme moi, passer un bon moment. La plume de Terri Osburn est fluide et addictive, elle nous entraîne dans une ambiance idyllique, où l’on plonge avec grand plaisir.

J’ai pris beaucoup de plaisir lors de ma lecture et je lirais les prochains tomes de la série lorqu’ils seront traduits en français.

Faits l’un pour l’autre est une romance rafraîchissante, douce et emplie de bons sentiments, parfaite si l’on souhaite se détendre, mais attention l’île d’Anchor et ses habitants risquent de vous prendre dans ses filets et vous en redemanderez…

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Faits l’un pour l’autre était un choix personnel . Je l’ai vu sur Amazon, et je me suis dis pourquoi pas . Avant de l’acheter, j’ai fait un petit tour sur la page Amazon Publishing France sur NetGalley . Joie, il était proposé en service presse . Je l’ai sollicité et le lendemain, il était dans ma PAL .

Le décor est planté sur une île paradisiaque . Paisible, conviviale et surtout authentique où il fait très bon de vivre . Notre héroïne, Beth arrive sur cet île pour rencontrer sa future belle-famille . Mais elle ne sait pas encore qu’elle va à la rencontre de son destin .

Pendant la traversée dans le Ferry-boat, elle a une crise de panique . Et manque de chance, au même moment, un troublant inconnu, est témoin de son malaise . Beth est émue par le charisme de ce bel homme . Mais elle sait qu’elle ne doit pas craquer. Elle a un fiancé et elle lui doit fidélité . Mais sans compter l’élan de son coeur qui n’écoute que les désirs de son corps .

Arrivée sur l’île, notre citadine est époustouflée par sa beauté et par l’accueil généreux de ses gens . Seul nuage dans cet ambiance des plus sympathiques, son attirance pour le beau Joe, l’inconnu du ferrie qui s’est avéré un rêve inaccessible .

Que faire ? Succomber à la tentation comme le lui dicte son coeur ? Résister à sa séduction addictive ?

Mais bientôt d’autres événements aussi graves que son attirance interdite, viendront occuper les jours de repos de Beth . L’île dont elle est tombée amoureuse est en danger . Une campagne vengeresse est menée habilement par une ex éconduite . Beth fera tout pour saboter la mainmise sur Anchor . Cela lui coûtera probablement le travail qu’elle aime et la vie bien rangée qu’elle s’est bâtit mais son sens de la justice est plus fort que tout.

Une fois ma lecture finie, le sourire n’a pas quitté mes lèvres . Faits l’un pour l’autre est la romance type que j’affectionne spécialement . Une romance où le rêve est permis . La vie est assez difficile pour ne pas apprécier un pur moment de douceur, de se délecter d’un regain d’espoir même si dans cette histoire rien n’a été acquis .

Un désir interdit et deux protagonistes déterminés à ignorer leur attraction . Savez-vous ce qu’il pourrait en résulter ? Un affrontement en continu et explosif qui donne la mesure endiablée à cette pépite livresque .

Vous n’aurez pas de Bad boy torturé ni une héroïne faiblarde à dénigrer . Mais juste un homme et une femme avec chacun un passif relationnel douloureux . Ils souffrent et se battent contre leurs sentiments pour ne pas faire du mal autour d’eux . Des amours passionnés mais non dénués d’une bonne dose d’humour . Le résultat est émouvant et addictif .

Alors si vous aimez les romances, « Faits l’un pour l’autre » est faite pour vous . Une lecture exquise et pétrie de qualités qu’on aime dans nos romans . A savoir : Rebondissements et suspense à volonté .

Je n’oublie pas de parler de la plume de Terri . Soignée, subtile et raffinée que je ne peux m’empêcher d’applaudir .

Pour résumer, cela fait du bien de revenir à mes anciens amours, une romance agréable, vivifiante et de toute beauté que je vous recommande de lire .

Mya

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Pffiiiooouuu !!!!! Une tuerie ce livre. Un vrai coup de cœur. J'ai eu des frissons du début à la fin. L'histoire d'un amour impossible sans briser une famille. J'ai adoré !!!! L'histoire est bien menée du début à la fin. Les émotions m'ont submergée. Une sacrée plume. J'ai adoré !!!!!

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Une bonne histoire d’amour et, fait assez rare pour être noté, très bien traduite. Les personnages sont tous très attachants . C’est une romance à deux voix que l’on suit avec plaisir . Ce n’est pas tout à fait centré sur les deux seuls personnages principaux ce qui en fait une histoire riche et surprenante. J’ai hâte que les tomes suivants soient traduits....

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Sur Anchor Island, nous y retrouvons une communauté qui se soutient et qui n'a pas peur d'affronter les épreuves tous ensemble.

Il y a entre autres la famille Dempsey, une famille reconstituée qui regroupe le patriarche Tom et sa deuxième femme, Patty et les deux garçons Joe et Lucas. Alors que Joe est un ourson grognon, Lucas quant à lui est ambitieux et prêt à tout pour obtenir le titre d'associé au sein du cabinet d'avocats où il travaille. Joe aime son île au point d'avoir rompu ses fiançailles avec Cassandra Wheeler tandis que Lucas a quitté l'île pour gravir les échelons à Richmond. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'il a fait la connaissance d'Elizabeth.

Cette jeune femme est tout ce dont il a besoin. Elle est douce, serviable et accepte de l'aider à obtenir sa promotion. Il décide donc de la fiancer. Par conséquent, il doit retourner sur Anchor Island pour la présenter à sa famille. Mais voilà, une obligation de dernière minute le garde au bureau et Elizabeth se retrouve seule sur le ferry en route vers sa belle-famille, jusque-là inconnue. Par un concours de circonstances, elle fera la connaissance de Joe sur le ferry et immédiatement, les étincelles éclatent entre eux!

Les vacances prévues par le couple n'auront pas lieu et Elizabeth restera tout de même sur île et en tombera amoureuse. Au point de vouloir aider la communauté à contrer la menace du père de Cassandra, celui-ci voulant acquérir l'île pour en faire un complexe hôtelier. Sous les yeux des habitants de l'île, et surtout ceux de Joe, nous voyons Elizabeth se transformer pour devenir la femme qui sommeillait en elle...

Anchor Island est une île fictive, mais gageons que si elle existait, je serais probablement la première touriste à vouloir la visiter et peut-être voudrais-je, comme Beth, ne jamais vouloir la quitter.

L'auteure a su me faire adhérer à l'intrigue et je dois dire que pour une romance, j'ai trouvé certains éléments originaux. Les descriptions de l'île m'ont fait rêver et j'avais un peu le sentiment d'y être. Je pouvais aisément m'imaginer à contempler le phare de l'île!

Quant aux personnages, j'ai bien aimé voir l'évolution de Beth. Nous la voyons prendre de l'assurance au fil des pages. Terri Osburn y va graduellement et tout nous semble plausible contrairement à ce que l'on retrouve habituellement au sein de plusieurs romans de ce genre.

Je n'ai aucune idée vers où nous emmènera l'auteure pour le prochain tome, mais je suis certaine qu'elle relèvera le défi de nous faire encore rêver à cette île.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Une bonne histoire qui se lit vite,doux et agréable comme on les aimes,mais j'ai trouvé que c'était parfois un cucul

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Une belle romance bien écrite et très agréable à lire. Exactement le livre qu'il faut pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête !

Afficher en entier
Anchor Island, Tome 1 : Faits l'un pour l'autre

Belle petite histoire à savourer et qui se lit rapidement. Peut-être pas un coup de coeur mais appréciable. J'ai bien aimé la plume de cette auteur.

Ma note 3/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Herve86 2019-01-14T10:41:37+01:00
L'ile des coeurs incertains

De l'humour,de l'émotion et des dialogues piquants,Un récit passionnant.Beth se rend sur l'île d'Anchor pour rencontrer la famille de son fiancé Lucas.A bord du ferry ou elle est terrifiée par l'océan,elle fait la connaissance de Joe, dont elle va tomber éperdument amoureuse sans savoir qu'il est le frère de Lucas..Commence alors un déchirement entre le respect qu'elle a pour Lucas et Joe l'homme qu'elle aime désormais.Elle se lie d'amitié avec Lola, une commerçante de l'île,qui va l'aider à essayer de trouver la meilleure solution pour résoudre cette situation qui la bouleverse de façon presque insoluble.Un roman très bien mené qui va ravir les amateurs de romance par son originalité.D'excellentes heures de lecture en prévision,vraiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-04-01T13:10:43+02:00
L'ile des coeurs incertains

J'ai adoré ce livre et l'ambiance qu'il renferme. L'histoire est belle et plein de bons sentiments.

Afficher en entier

Dédicaces de Terri Osburn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AmazonCrossing : 1 livre

Montlake Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode