Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Z. A. Maxfield

Auteur

186 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
62 lecteurs
Argent
96 lecteurs
Bronze
60 lecteurs
Lu aussi
80 lecteurs
Envies
120 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
165 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.98/10
Nombre d'évaluations : 102

0 Citations 29 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Z. A. Maxfield

Sortie France/Français : 2022-02-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Cow-boys, Tome 2 : Chagrin de cow-boy

Ce tome 2 est vraiment pas mal. Une histoire bien menée. Don ajoute un peu de légèreté au sujet. Hâte de lire le tome 3

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 3 : Foyer de cow-boy

C'est mon tome préféré ! Les personnages sont attachants, l'histoire différente ainsi que la fin Spoiler(cliquez pour révéler)c'est les seuls qui parte du J-Bar

J'ai beaucoup aimé la détermination de Tripp ainsi que la capacité de Lucho à passer outre sa rage.

Dommage par contre que le roman ne creuse pas plus dans la famille de Lucho, et la fin est un peu bâclée.

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 2 : Chagrin de cow-boy

J'ai préféré ce tome au premier. Jim et Ed sont attachants. Et la participation de Don apporte un peu de piment. Une lecture sympathique

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 3 : Foyer de cow-boy

Une lecture agréable avec un couple attachant. Ce livre se lit facilement sans prise de tête

Afficher en entier
Des bruits de pas dans le noir, Tome 1 : Partie 1

« Colin-maillard de L.B. Gregg »

Un groupe de profs adolescents le week-end font du parkour le week-end. Leur jeu tourne au cauchemar dans un centre commercial désaffecté. C'est aussi le moment où Tommy et Jonah se décide enfin à débuter une relation. L'histoire se déroule selon le point de vue de Tommy. Je n'ai pas forcément aimé son humour. Les descriptions des lieux, de l'atmosphère et des odeurs sont bien retranscrites. Une nouvelle correcte mais sans plus.

Bronze

« Pepper, le Labrador du Crime de Z.A. Maxfield »

Malgré 2 reprises de chapitre un peu abruptes (des coupes de texte), une histoire intéressante que j'ai bien aimé. Cela tient beaucoup au personnage de Lonnie cuisinier en convalescence qui emménage dans une résidence où les animaux sont acceptés. Son humour et sa personnalité. Entre suspicion et autre acrobatie, notre détective malgré lui se rapproche de Pepper et d'un certain voisin...ah frustration pour ces nouvelles.

Or

« Lumières. Caméra. Meurtre de C.S.Poe »

Pour résoudre une affaire de vol, Rory, détective privé doit être en immersion dans le monde du cinéma. Il y découvre un milieu très hiérarchisé où règne la loi du plus fort. Et pour assouvir leur avidité, certains sont prêts à tout.

Dans ce monde de faux-semblants, le rapprochement incontrôlable entre Rory, le désabusé des relations et Marion, l'acteur principal, sincère et fragilisé, est la seule chose saine.

Argent

« Un Inconnu dans la maison de Josh Lanyon »

Une chute abrupte...je ne sais que penser de cette histoire Montrealesque.

Lu aussi

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 1 : Cœur de cow-boy

Ce livre n'est pas qu'une romance dans un ranch. C'est aussi l'histoire d'un fils qui appelle son père, monsieur, de la transmission de valeurs et de patrimoine.

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 2 : Chagrin de cow-boy

Mise à part le fait que Jim et Eddie sont différents des personnages décrits dans le T1 ( Eddie à des cheveux et plus de ventre, ils sont plus jeunes), ce livre est une très belle surprise.

Le moment où Jimmy réalise peu à peu qu'il est réellement alcoolique m'a tiré les larmes aux yeux. Bon c'est vrai que le sevrage est peu réaliste par sa rapidité mais l'histoire est bien menée. L'humour aide aussi. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 1 : Cœur de cow-boy

Livre facile à lire, romance sympa. Mais quelque chose me chiffonne dans l'écriture ou la traduction du livre. Trop de dialogues sans incises, on ne sait plus qui parle et on se perd. Ce qui enlève de la fluidité dans la lecture et c'est dommage.

L'histoire commence trop tôt à mon goût : le personnage du "père adoptif" du héro n'est pas assez développé, et la romance arrive assez vite.

Le personnage de Crispin est attachant mais change un peu trop souvent d'avis et de comportement envers le héro, sans que l'on comprenne forcément pourquoi. Après, ces "soucis" sont assez vite réglés.

Pour finir on dépeint une identité très forte du "cowboy", mais je trouve qu'on ne le sent pas assez, ça manque de description, on a du mal a se projeter.

Autrement une histoire agréable à lire, sans trop se prendre la tête.

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 1 : Cœur de cow-boy

Malloy, la trentaine, est le contremaître du ranch J-Bar. Totalement dévoué à son employeur et à sa famille, qui l'ont recueilli à la mort de sa mère, l'empêchant de mal tourner et lui donnant des valeurs et des règles de vie, c'est un homme plutôt solitaire, qui cache une intelligence plutôt aiguisée sous une apparence d'homme de peu de mots. Il dirige Jim et Eddie, deux autres "cas" en quelque sorte, que Crandall et Emma Jenkins ont accueilli.

Quand Crispin Carrasco, filleul d'une amie d'Emma, vient travailler au ranch, c'est tout son monde qui va être renversé : Crispin est bavard, semble avoir un lien avec les animaux, sexy, et plutôt à l'aise avec son homosexualité. Ce qui va provoquer chez Malloy de drôles de sentiments, d'abord devant les réactions de Jim et d'Eddie, plutôt surprenantes... et surtout, devant ses propres réactions et sensations devant Crispin. Et Crispin semble s'amuser à le provoquer, à le chercher ...

Mais est-il prêt à assumer ce qu'il ressent envers cet homme et surtout, pourrais-t'il avoir ce dont il rêve, une relation comme ont Crandall et Emma, un couple solide et aimant pour la vie ?

L'histoire est mignonne comme tout, plutôt douce, entre Malloy qui se freine tout seul par ses responsabilités et par la reconnaissance qu'il a envers les Jenkins et Crispin, plutôt bien dans ses baskets malgré une enfance assez difficile, qui se trouve bouleversé par ce cowboy sexy. La prise de conscience de Malloy vis à vis de son attirance pour Crispin se fait sommes toutes assez facilement, et la fin est en fait un peu triste mais assez prévisible. Même si l'une des scènes me reste en travers de l'estomac (l'attaque des alpagas le soir de Halloween), j'ai adoré Teddy et 3PO. Mais je n'ai pas accroché plus que ça à la romance, sans trop savoir pourquoi, peut-être la narration ou la traduction, dès fois c'est assez inexplicable. Je lirais sans doute un peu plus tard le tome suivant, sur Jim et Eddie, et pour avoir, peut-être des nouvelles du J-Bar.

Afficher en entier
Les Cow-boys, Tome 4 : Promesse de cow-boy

thème toujours romance gay. Mais il aborde le thème de gays qui se marient pour coller la la norme, que le fait d'être gays est une orientation sexuelle et non une maladie, et que cela concerne toutes les couches sociales... Vous allez dire normal, mais cela n'est pas la pensée de tous. Et dans certaines familles cela est encore très difficile

Afficher en entier

Dédicaces de Z. A. Maxfield
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode